Salut Benvenuto!!
C'est sur que c'est des mains qui peuvent devenir trés forte ou faire perdre pas mal d'argent.
Pour moi,le façon dont tu joues ces mains dépend de ta place vis à vis du bouton.C'est un avis personnel que je donne et certaines autres personnes doivent surement etre en désaccord.
Si je suis en début de parole,je paye juste les blindes seulement,afin d'éviter les sur relances par les grosses grosses mains et m'embarquer dans des coups trés chères ou si je ne trouve pas mon brelan j'ai peu de chance de gagner.
En fin de parole,ou au bouton c'est différent,j'ai plus d'infos sur le jeu de mes adversaires et si personnes n'a relancer,je relance assez fort.Pourquoi...?
Parceque je préfère "voler" des blindes plutot que voir un flop qui va souvent m'etre défavorable avec des Q K A ou je serai obliger soit d'attaquer,soit de chécker sachant que mon adversaire peut à chaque carte gratuite me piéger avec une paire plus haute.
Pour résumé,pour mon cas,début de parole,je paye ou relance plutot faiblement pour essayer de trouver mon brelan,en fin de parole je relance assez fort.
J'attends d'autres commentaires pour avoir d'autres opinions...
Micka