| fabrication table de poker PHOTO FINALE | |
|
+7prop38 nicodeus chanin leauickque Arabidopsis gyltar crysis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
crysis Shark Attack !
| Sujet: fabrication table de poker PHOTO FINALE Ven 18 Jan 2008 - 0:01 | |
| Salut à tous Une petite info pour la fabrication de ma table de poker qui m aura pris 2 petite journée avec mon père(+séchage de la peinture) Tout ce qu'il faut pour faire une table de 2.20m/1.10m : J'ai pris du contre plaque pour la légèreté une fois finie certe plus cher mais bon plus pratique après pour le transport -1 plaque contre plaque 2400/1220 en 15mm epaisseur ) -------------------------------------------------------------------- ) 100E ( MACHOT) peut être moins cher ailleur?? -1----"-------"-------"---- 2400/1220 en 8mm epaisseur ) - mousse polyuréthane(MAJEP) : 28E -skai 2.40M/1.40M(décor discount) : 15E -suédine (pour plateau de jeu)(décor discount) 2M/0.70M : 9E -bullegomme (pour plateau de jeu) (décor discount) 1.80M/0.70M : 9E -CUP HOLDER (kooperfrance) / 10 : 15E - Peinture glycero : 15E -colle néoprène sans solvant : 8E - VIS, ECROU ROND et AGRAFES ( entrepot du bricolage): 15E -4 PIEDS REGLABLES ET DEVISSABLES (IKEA) : 40E PRIX DE REVIENT FINAL : 224E CERTE UN PEU CHERE MAIS LE RENDU JE PENSE VA ETRE SYMPA ET LE PLAISIR DE L'AVOIR FAITE SOIT MEME VAUT BIEN LE COUP DE PLUS JE L'AI FAITE AVEC LES COULEURS QUI ME PLAISAIENT ON VA SE FAIRE DES PARTIES ENDIABLEES SUR CETTE TABLE QUI ME PLAIT VRAIMENT BIEN SEB https://servimg.com/view/11899863/16https://servimg.com/view/11899863/17https://servimg.com/view/11899863/18https://servimg.com/view/11899863/19https://servimg.com/view/11899863/19
Dernière édition par crysis le Mar 28 Oct 2008 - 13:14, édité 6 fois | |
|
| |
gyltar Plancton
| Sujet: Re: fabrication table de poker PHOTO FINALE Ven 18 Jan 2008 - 0:53 | |
| Félicitations !! Vraiment pas mal ta table !! J'imagine déjà cartes et jetons se ruer dessus. Euh pour les cup holder... il y aura quoi dedans ? De la volvic ? :D A plus. Gylt. | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: fabrication table de poker PHOTO FINALE Ven 18 Jan 2008 - 1:28 | |
| Felicitation, elle a l'aire vraiment chouette | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: fabrication table de poker PHOTO FINALE Ven 18 Jan 2008 - 1:32 | |
| Du beau boulot A quand la prochaine partie ??? | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: fabrication table de poker PHOTO FINALE Ven 18 Jan 2008 - 10:12 | |
| elle a l'air vraiment classe seb. bravo | |
|
| |
nicodeus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: fabrication table de poker PHOTO FINALE Ven 18 Jan 2008 - 11:54 | |
| ça c'est du beau boulot !! j'apprécie | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: fabrication table de poker PHOTO FINALE Ven 18 Jan 2008 - 13:00 | |
| bien réussie, le pb c'est que si je fais la même chez moi, ma femme m'envoie dromir dessus...:D
encore bravo.. | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: fabrication table de poker PHOTO FINALE Ven 18 Jan 2008 - 13:14 | |
| joli travail ! comme je te l'ai deja dis, je trouve que ca reste un peu cher pour une table "maison", mais le resultat est vraiment reussi et semble plutot pro (et pas si "maison" que ca donc), ca donne tres envie de l'essayer ! | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: fabrication table de poker PHOTO FINALE Ven 18 Jan 2008 - 13:39 | |
| Très joli travail ! Même si c'est un peu cher, tu auras la fierté, lors de tournois, de pouvoir dire "C'est moooaaa qui l'ai fait !" :D | |
|
| |
Dadoudidon Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 204 Age : 55 Localisation : Beaucroissant Emploi : admin syst.réseaux
| Sujet: Re: fabrication table de poker PHOTO FINALE Lun 21 Jan 2008 - 15:06 | |
| Bravo pour ta table, beau travail. | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: PHOTO FINALE Jeu 7 Fév 2008 - 14:16 | |
| voici les photos de ma table terminée, le rendu est plutot pas mal et donne envie de jouer dessus a plus autour de celle-ci pour ceux qui désirent jouer | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: fabrication table de poker PHOTO FINALE Jeu 7 Fév 2008 - 14:28 | |
| vraiment belle.
Il faut que je viennes jouer chez toi pour la voir!! | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: re Jeu 7 Fév 2008 - 14:29 | |
| c est quand tu veux charles !!!!!!! et les autres bien sur | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| |
| |
Cspeed38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : les Abrets Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!
| Sujet: Re: fabrication table de poker PHOTO FINALE Jeu 7 Fév 2008 - 15:06 | |
| salut comme je dirait tu BLUFFAIT PAS et tu nous sort une belle QUINTE FLUSH ROYALE a la river tres belle table et boulot superbe , aux niveaux du prix apres si ta acheté a grenoble , c est surement plus cher que vers chez moi aux abrets et tout depend si ta des connaissance qui peuvent des fois te fournir du matos ou des meilleurs prix Donc certain l aurez eut pour plus cher d autre moins MAIS au final ta rien a regretté ET ca va doubler ton plaisir d y jouer dessuer (tu pourra en profite pour bluffer cette fois ) et qui c est a l occase je peut venir la voir de plus pres et y jetter mon tapis dessus encore bravo | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: re Jeu 7 Fév 2008 - 15:16 | |
| qd tu veux cspeed tu pourras la tester si tu peux venir sur grenoble a l'occasion pour en revenir a ce coup j'avais bel et bien quinte flush royale max mais je ne pouvais pas montrer mes cartes j etais degouté | |
|
| |
Cspeed38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : les Abrets Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!
| Sujet: Re: fabrication table de poker PHOTO FINALE Jeu 7 Fév 2008 - 15:49 | |
| arfff c est sur pas pouvoir la montre :( et oui pkoi pas venir et vice versa car meme aux abrets ca se joue meme a ST jean d avelanne pour etre plus precis avec une bonne ptite tablé deja (6,8 en moy et 16 le record ) juste voir pour faire garder ma ptite Lillie(3mois) car meme la maman (karen) joue aussi nous on joue facon sit'ngo et vous ? | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: re Jeu 7 Fév 2008 - 20:59 | |
| oui moi aussi car je n'aime pas le cash game | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication table de poker PHOTO FINALE | |
| |
|
| |