Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Head's up en table finale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Head's up en table finale Empty
MessageSujet: Head's up en table finale   Head's up en table finale EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:02

Au bout de 4 heure de jeu dans un freeze out 5$ avec 300 participants je me retrouve en head's up avec tapis à peu pres équivalent et des M à peu près à 20 pour nous deux.
Apres 7 mains de head's up ou l'on se teste mutuellement arrive la main suivante ou il slow play une paire de valet au SB...

Main 677,886,621, commencée à 05/08/2007 03:30 (GMT+2)
Table 'Chiayi': 8 000-8 000 No Limit HE (TournamentChips)
Place 1: Chrismir (207 628 en jetons)
Place 6: jackbristo (261 872 en jetons) (sur le bouton)
*** Tour de blind bet *** :
jackbristo: Placer la valeur du 'blind' (4 000)
Chrismir: Placer la valeur du 'blind' (8 000)
Distribuée à Chrismir: 6t
Distribuée à Chrismir: 8c
*** Pre-Flop *** :
jackbristo: Suivre (4 000)
Chrismir: Parole
*** Flop *** : 6p 10p 6c
Chrismir: Miser (8 000)
jackbristo: Relancer (50 000)
Chrismir: Suivre (42 000)
*** Tournant *** : [ 6p 10p 6c ] Rp
Distribuée à Chrismir: 6t
Distribuée à Chrismir: 8c
Distribuée à jackbristo: Vc
Distribuée à jackbristo: Vt
Chrismir: Miser (149 628)
Chrismir: All-in (149 628)
jackbristo: Suivre (149 628)
*** Rivière *** : [ 6p 10p 6c Rp ] Dd
Distribuée à jackbristo: Vc
Distribuée à jackbristo: Vt
Chrismir a misé 207 628, a gagné 415 256, net 207 628 Montre [ 6t 8c ] (trois Six)
jackbristo a perdu 207 628 Montre [ Vc Vt ] (deux paires, Valet et Six)

Jusque là tout va bien :D le gain du tournoi est proche après des heures de labeur. J'ai 415 000 jetons, lui 55 000, il décide de passer en "mode all in répété" ce qui est un choix tout à fait respectable.

-main suivante j'ai Dd2t, je call au SB il boite all in je fold.
-main suivante j'ai 3t9d au BB, il boite je fold et il vient de remonter a 70 000 jetons déjà...
-main suivante j'ai 4pDp je call au SB, il check, le flop arrive 7tDtRt, il boite je call et on split avec sont Q3
Et c'est là qu'arrive le double drame..... affraid

Il boite au SB et je decide de voir le show down avec Q8o (erreur ou pas ?) il montre AJ (oups il a du jeu Rolling Eyes ), je perd le coup et il est maintenant à 140 000.

Je touche pocket 10 la main suivante, je la slow play en callant , il check, flop 5 4 8 arc en ciel, je bet la moitié du pot (8000) et il me refout all in a 132 000 (faut dire qu'avant j'avais pas mal fait de continuation bet de ce style les 7 1ere mains avec rien dans les mains et là il est dans sa periode tres aggressive), je call (c'est peut etre une grosse connerie il peux avoir touché la quinte ou une double paire, le set est moins probable il aurais surrement raisé, mais j'ai quand meme une overpaire !)
bon... il montre 8 4 (l'arroseur arrosé par rapport a la paire de valet de tout à l'heure lol! ) et je perd le coup pour me retrouver a 280 000 pour lui contre 180 000 pour moi (et surtout un gros coup au moral meme si c'est encore tout a fait jouable)

et finalement après une dure lutte je perd ce head's up 31 mains plus tard. cry

Main 677,908,683, commencée à 05/08/2007 03:42 (GMT+2)
Table 'Chiayi': 10 000-10 000 No Limit HE (TournamentChips)
Place 1: Chrismir (95 048 en jetons)
Place 6: jackbristo (374 452 en jetons) (sur le bouton)
*** Tour de blind bet *** :
jackbristo: Placer la valeur du 'blind' (5 000)
Chrismir: Placer la valeur du 'blind' (10 000)
Distribuée à Chrismir: Ad
Distribuée à Chrismir: Dt
*** Pre-Flop *** :
jackbristo: Suivre (5 000)
Chrismir: Miser (25 000)
jackbristo: Suivre (25 000)
*** Flop *** : 7c 3c 3p
Distribuée à jackbristo: 10c
Distribuée à jackbristo: 4c
Chrismir: Miser (60 048)
Chrismir: All-in (60 048)
jackbristo: Suivre (60 048)
*** Tournant *** : [ 7c 3c 3p ] 10d
*** Rivière *** : [ 7c 3c 3p 10d ] Vt
Chrismir a perdu 95 048 Montre [ Ad Dt ] (une paire Trois)
jackbristo a misé 95 048, a gagné 190 096, net 95 048 Montre [ 10c 4c ] (deux paires, Dix et Trois)


Ce que je voulais savoir, c'est si j'ai fait de grosses erreurs et joué comme une patate :albino: pendant la periode entre JJ et TT , ou si c'est juste la faute à pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Head's up en table finale Empty
MessageSujet: Re: Head's up en table finale   Head's up en table finale EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:06

merde j'ai une partie d'échecs dans 5 heure, faut que je dorme un peu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Head's up en table finale Empty
MessageSujet: Re: Head's up en table finale   Head's up en table finale EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:52

Dommage pour toi...si déjà pas si mal 2e sur 300, GG ! J'ai vu aussi que tu étais une bête aux échecs, il y a de la ressemblance entre les deux jeux?

a+

leauickque
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Head's up en table finale Empty
MessageSujet: Re: Head's up en table finale   Head's up en table finale EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:49

Chrismir a écrit:


Il boite au SB et je decide de voir le show down avec Q8o (erreur ou pas ?) il montre AJ (oups il a du jeu Rolling Eyes ), je perd le coup et il est maintenant à 140 000.

Yo, je pense effectivement que c'est une erreure, il te faut une main un peu plus forte pour caller. Q8o est main qui doit etre ds les 50% contre un jeu aléatoire. Dans ce genre de situation j'attend une main du genre QJ K9 Ax ou toute paire, pour avoir une ésperence positive contre une main aléatoire mains aléatoires.

Mais bien joué qd meme ! Bonne partie cette aprem.

leauickque a écrit:

J'ai vu aussi que tu étais une bête aux échecs, il y a de la ressemblance entre les deux jeux?

Il y a un grand point commun entre les echecs et le poker, c'est la nescessité de se concentrer longtemps. Qui fait que les joueurs d'echecs confirmés deviennent vite de bon joueurs de poker (on fait régulièrement des partie de 5 ou 6H).
De plus quelques GMI (grand maitre international) se sont mis au poker, et leur force de calcul leur permet de très vite multitabler (comme Reloi Elange qui en 6 moi de poker était déjà capable de jouer gagnant sur 16 tables.
Sinon comme tout jeu de réflexion il faut une bonne dose de théorie et de pratique si l'on veux progresser.

Sinon, je trouve les deux jeux très différends, ce qui rend la pratique simultané ce ces activité très intéressente.

Chrismir va bientôt faire les championnats de france (il y a plusieurs tournois pour tout niveau en marge du tournoi principal)
Moi et Vieto, on par en roumanie dans une semaine pour faire un tournoi, on vous tiendra au courant de nos performences (PS: on à tout les trois regresser au echecs depuis qu'on jou au poker).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Head's up en table finale Empty
MessageSujet: Re: Head's up en table finale   Head's up en table finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Head's up en table finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois online: en direct de la perf
» Winamax 10$ Table Finale !
» Main compliquée en table finale de MTT
» fabrication table de poker PHOTO FINALE
» EPT barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: