Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Triche sur everest...?

Aller en bas 
+15
Zikaba
Pikachu38
Carlito
Rko
vieto
oliv_grenoble
Boule
Arabidopsis
lola
axel38
tib008
iggy38
chanin
helyo
krelian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krelian
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 38
Age : 41

Triche sur everest...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triche sur everest...?   Triche sur everest...? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:43

et hop, petit bad beat de 6h du mat:

-allin preflop avec A-Q, suivi par K-J... il fini avec couleur au K
-allin avec QQ, suivi par 6-5 suited... flop 5-6-8
-Flop 8-J-Q avec 2 carreau. J'ai 8-9 a carreau. Je bet aux 2/3 du pot. suivi par un mec. Un carreau tombe au turn pour ma couleur. Je bet a hauteur du pot, il raise, je fais allin, il call et revele... de la daube; mais un dernier carreau tombe a la river pour sa couleur superieure...

C'est pas sensé etre rentable de jouer contre des débiles?

-270$... i love this game
Revenir en haut Aller en bas
http://sstsydney.spaces.live.com
Pikachu38
Nooby Noob
Nooby Noob
Pikachu38


Nombre de messages : 54

Triche sur everest...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triche sur everest...?   Triche sur everest...? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:04

Je pense qu'une pause s'impose...
Ton état d'esprit n'est plus bon a gagner je pense maintenant :/

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
krelian
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 38
Age : 41

Triche sur everest...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triche sur everest...?   Triche sur everest...? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:15

ba le truc frustant c'est que je tilt meme pas. Je m'emballe pas, je cherche pas a me refaire a tout prix... Je suis juste halluciné par mes stats completement improbables...
Anyway, je pourrai pas jouer les 5 prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://sstsydney.spaces.live.com
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Triche sur everest...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triche sur everest...?   Triche sur everest...? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:27

Ootch, c'est clair que c'est ultra violent comme stats :shock:
Enfin, même si tu ne crois pas aux cycles je suis de l'avis de Pika, une pause me semble bienvenue. Au moins pour prendre un peu de recul.
Quand je dis pause je veux dire pause "volontaire", ta pause de 5 jours forcée c'est déjà bien, mais je rajouterai une pause de "non jeu alors que je pourrais" de quelques jours supplémentaires.
De toute façon si ça peut te rassurer y'a une phrase qui qui très justement : "toute suite qui dure, aussi longue soit-elle, se rapproche d'autant de sa fin".
A méditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
krelian
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 38
Age : 41

Triche sur everest...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triche sur everest...?   Triche sur everest...? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:14

Une tite session pour la route...

AK, je suis sorti par A-7

9-8, je flop quinte, au turn, un 2nd carreau tombe, je boite pour un montant superieur au pot, suivi par A-K a carreau... flush a la river... facil les odds...

AA, sorti par A-8 ...

QQ defoncé par 77

et hop, A-Q, je boite sur un flop avec A, suivi par 2 mecs, un avec A-8 qui touche 8 a la turn, et on est rousté tous les 2 par l'autre qui touche backdoor flush avec 10-6... Nan mais y avait ni 10 ni 6 ni tirage d'aucune sorte au flop hein...

A-10 suited, sorti par K-6offsuited...

Et je lose QQ contre A-K puis A-Q contre 5-5 histoire d'arrangé encore mon pourcentage en coinflip...

Krelian, l'homme qui trouva la faille dans les mathematiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://sstsydney.spaces.live.com
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Triche sur everest...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triche sur everest...?   Triche sur everest...? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:22

Des coups comme ceux là on en prends tous, faut savoir encaisser c'est tout, si t meilleur que ces joueurs tu seras positif sur le long terme, faut pas s'arrêter à cette série
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Triche sur everest...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triche sur everest...?   Triche sur everest...? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:23

Ultra violent...
T'as une variance hors-norme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

Triche sur everest...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triche sur everest...?   Triche sur everest...? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:24

J'ai eu un run encore pire que le tient.

Pour sortir de cette spirale arrete de jouer pendant quelques temps, apres change de variantes pour te detendre et joue à des tarifs moins elevés.
Change de room aussi ça à un effet psychologique.


Faut que ça redevienne un plaisir et pas juste "ah j'ai floppé un monstre mais je sais que je vais perdre cette main".
J'ai connu ça, et je peux te dire que ça a duré plusieurs semaines.Tu flop un monstre et pourtant t'as peur, le gars touche comme d'hab avec de la daube, tu crises devant ton pc/tu insultes ce stupid donkey :D .

Mon experience concerne le CG, d'ailleurs peut etre que tu devrais passé au CG car je sais qu en tournoi les gars push avec nimporte quoi à un moment ou à un autre (vu qu'ils ne pensent jouer que des jetons) donc +de bad beat louches.

Suis ces conseils car comme moi tu n'es pas un joueur excentrique et tu ne penses pas etre en tilt.
Mais il y a toujours une part de tilt "inconscient" si j'ose dire Laughing .

Tien nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
krelian
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 38
Age : 41

Triche sur everest...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triche sur everest...?   Triche sur everest...? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:47

iihaah... une session d'1h30 gagnante... +26 ehehe.. ca fait mal de descendre en buy-in, on a l'impression de rien gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://sstsydney.spaces.live.com
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Triche sur everest...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triche sur everest...?   Triche sur everest...? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:00

C'est avec de petits rien qu'on fait un grand tout farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triche sur everest...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triche sur everest...?   Triche sur everest...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triche sur everest...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Triche ou pas ?
» Triche On-line
» triche au WCOOP ?
» triche et manipulation de cartes
» TRICHE: mélanges et donnes truqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: