| Bad beat du jour... | |
|
+6helyo Steve_Austin Dodestyle iwan63 weedz0r lola 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lola Shark Attack !
| Sujet: Bad beat du jour... Ven 18 Jan 2008 - 22:04 | |
| Voilà ma petite histoire, toute fraiche de ce soir...
Je suis en finale d'un tounois de 45 joueur avec en gros 6000 jetons en mains, j'ai 9 et 2 de pique en main...Je suis de petite blind, je call (petite blind 200, grosse blinde 400)
Il tombe V 10 7 de pique, j'ai donc une flush, le type qui est de grosse blinde mise 400, l'autre, il call moi je raise, et là ils me suivent tous les deux...
Tombe une huit de pique, je mise mon tapis, pensant les stopper, et non, ils me suivent tous les deux,
Tombe un AS de pique...
La grosse blinde avait As de trèfle et Roi de pique, et l'autre une dame de carreau et un AS de coeur...
Du coup j'ai perdu, avec les nerfs en pelotte ^^
Vous auriez fait quoi à ma place ?
| |
|
| |
weedz0r Plancton
| Sujet: Re: Bad beat du jour... Ven 18 Jan 2008 - 22:23 | |
| Je n'aurais pas complété ma petite blind, au pire un raise pour voler la bb mais avec une telle main personnelement je me couchait voir raise selon le joueur adverse | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Bad beat du jour... Ven 18 Jan 2008 - 22:31 | |
| Pareil ou alors je boitais au flop en face de la mise et du call des deux autres lascars. Ta ccouleur est trop fragile. Et celui qui suit avec As - Dame sans aucun pique il devait être complètement saoul. Ou complètement con. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Bad beat du jour... Ven 18 Jan 2008 - 22:51 | |
| Pas original, mais je n'aurais pas complété la blind avec cette main (peu de potentiel) et une très mauvaise position. Surtout avec le mec qui limp AK, tu avais du le cataloguer "piegeur vicieux", non? Sinon, il m'est arrivé de me retrouver dans cette situation en live avec J9s an SB. Avec la couleur floppé, j'ai boité direct. Après réflexion le CL m'a suivi avec une Q de coeur et a touché un coeur fatal ... Alors, je compatie car moi aussi je suis passé à deux doigts de la crise de nerfs | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Bad beat du jour... Ven 18 Jan 2008 - 23:44 | |
| Pareil, je paye pas la petite blind. En revanche tu dois t'être trompée dans les cartes, parce que d'après ce que tu dis tu as une quinte flush. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Bad beat du jour... Ven 18 Jan 2008 - 23:50 | |
| - Steve_Austin a écrit:
- Pareil, je paye pas la petite blind.
En revanche tu dois t'être trompée dans les cartes, parce que d'après ce que tu dis tu as une quinte flush. Oui, c'est clair ca faisait VT987 de pique... doit y avoir erreur sur une carte ? | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Bad beat du jour... Sam 19 Jan 2008 - 0:12 | |
| Je confirme, ele s'est trompé ... pas la flush :) | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Bad beat du jour... Sam 19 Jan 2008 - 0:17 | |
| ah oui, me suis trompée, j'avais pas la fush ^^ trou de mémoire du coup, me souvient plus du flop...enfin bref, c'etait bien 5 piques ^^ ça me servira de leçon | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Bad beat du jour... Sam 19 Jan 2008 - 1:57 | |
| Tu as fait pour moi 3 erreurs sur ce coup : 1 : Caller la big blind avec une main plus que marginale 2 : Ne pas relancer suffisament au flop pour faire coucher. 3 : Envoyer gros sur la turn alors qu'il était presque sur que tu te ferais caller par un Ks, As, ou peut etre meme Qs, bref le meilleur moyen pour éviter ca c'est de pas caller la BB | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Bad beat du jour... Sam 19 Jan 2008 - 2:07 | |
| Oui tu as raison, je dois apprendre à être plus agressive lorsque je joue et que j'ai du jeu...Et c'est vrai aussi que ma main de départ était légère, mais j'avais comme une intuition, je le sentais ce coup là, ça ne s'explique pas...
En fait j'aurai dû doubler ma relance.. | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Bad beat du jour... Sam 19 Jan 2008 - 3:09 | |
| - lola a écrit:
- Oui tu as raison, je dois apprendre à être plus agressive lorsque je joue et que j'ai du jeu...Et c'est vrai aussi que ma main de départ était légère, mais j'avais comme une intuition, je le sentais ce coup là, ça ne s'explique pas...
En fait j'aurai dû doubler ma relance.. Tout dépend de comment s'est passé le coup, mais personnellement, sur un coup comme ca, je relance entre 5 et 8 fois son bet, pour etre sur de le faire folder, parce que t'es pas sereine avec ta main (toujours dans l'optique de le faire folder, apres il peut y avoir d'autre stratégies). | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Bad beat du jour... Sam 19 Jan 2008 - 12:35 | |
| Idem : foolde preflop ou alors allin au flop car couleur trop limite ... Kami58 | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Bad beat du jour... Sam 19 Jan 2008 - 12:44 | |
| idem, fold preflop, sinon tapis au flop... ton erreur ensuite est de faire tapis sur la turn qui est vraiment horrible pour toi, puisque ta flush devient tres faible... avec 3 joueurs ayant payé ta relance au flop ta main n'a vraiment plus aucune valeur | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Bad beat du jour... Sam 19 Jan 2008 - 17:08 | |
| Merci de vos conseils, c'est vraiment sympa C'est en faisant des erreurs comme celle ci que je vais pouvoir m'améliorer | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Bad beat du jour... Sam 19 Jan 2008 - 23:55 | |
| - iwan63 a écrit:
- Pareil ou alors je boitais au flop en face de la mise et du call des deux autres lascars. Ta ccouleur est trop fragile.
Et celui qui suit avec As - Dame sans aucun pique il devait être complètement saoul. Ou complètement con. +1 avec Iwan = soit je paie pas la BB soit je boite o flop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad beat du jour... | |
| |
|
| |
| Bad beat du jour... | |
|