| Bad beat bad beat bad beat!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+8iggy38 Rko Anji Boule cozpi Dodestyle Pskaddict Zikaba 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Bad beat bad beat bad beat!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Avr 2008 - 9:45 | |
| Pfff trop le bad beat ce matin!!! ma soeur me reveille pour 8h pour me dire qu'on a vandalisé ma voiture cette nuit => Vitres cassés, portes forcées, poste volé (90€!!!)
A 19 ans c'est la premiere fois que ça m'arrive mais je suis quand même sur le cul!!!
vraiment mais vraiment une mauvaise journée qui s'annonce!! | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Bad beat bad beat bad beat!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Avr 2008 - 10:06 | |
| Arf, desolé pour toi.... Le jour de mon anniversaire, en plus, les salops !! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| |
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: cozpi Mer 30 Avr 2008 - 11:46 | |
| bon anniversaire manu ! pour te rassurer zib il m est arrive la meme chose la semaine derniere, ducoup direction chez les flics et vu qu en plus je suis tjs immatricule 33 j ai evite la prune de peu. des journees comme ca ... | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Bad beat bad beat bad beat!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Avr 2008 - 12:43 | |
| Bon anniversaire Manu, tous les membres de Grenoble Poker chez toi ce soir pour fêter ça dignement :D :D Tu peux envoyer l'adresse en mp,merci | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Bad beat bad beat bad beat!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Avr 2008 - 12:54 | |
| bon détournement de sujet mais :
Bon anniversaire Manu !!
Et dsl pour toi Zik, ca fait tjrs chier | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Bad beat bad beat bad beat!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Avr 2008 - 13:10 | |
| Joyeux Anniversaire Manu !
C'est rien Zikaba, on dirait que tu découvres la vie, il y a des assurances pour ça, tu seras remboursé, sauf si tu t assuré au tiers.
Allez courage, il y a pire | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Bad beat bad beat bad beat!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Avr 2008 - 13:12 | |
| Bad Zik... c'est jamais cool ca, en plus dès le matin. Moi une fois j'ai retrouvé les deux pneus de ma bécane creuvé... super à 8h30 du mat.
Sinon bon anni psk ! Déjà 15 ans !! Ca va vite hein !? :) | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Bad beat bad beat bad beat!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Avr 2008 - 13:25 | |
| - iggy38 a écrit:
Déjà 15 ans !! Ca va vite hein !? :) Ca y est j'ai enfin mes premiers poils au menton :D | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Bad beat bad beat bad beat!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Avr 2008 - 13:26 | |
| Membre[] listMembre = grenoblePoker.getMembres();
for(int i = 0; i < listMembre.length; i ){
Membre currentMembre = listMembre[ i ];
if( currentMembre.getDateAnniversaire().equals( Date.today() ) ){ System.out.println( "Joyeux Anniversaire " + currentMembre.getPseudo() + " pour tes " + (2008-currentMembre.getAnneeNaissance() ) " ans." ); }
if( "Zikaba".equals( currentMembre.getPseudo() )){ System.out.println( "Arf, désolé " + currentMembre.getPseudo() + " c'est moche une journée qui commence comme ça." ); }
}
Micky.ça c'est fait!!
Dernière édition par Micky le Mer 30 Avr 2008 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Bad beat bad beat bad beat!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Avr 2008 - 13:36 | |
| Micky, arrête de faire ta JAVA ! | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Bad beat bad beat bad beat!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Avr 2008 - 13:54 | |
| Bon aniv manu. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Bad beat bad beat bad beat!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Avr 2008 - 14:24 | |
| - Code:
-
Membre[] listMembre = grenoblePoker.getMembres();
for(int i = 0; i < listMembre.length; i ){
Membre currentMembre = listMembre[ i ];
if( currentMembre.getDateAnniversaire().equals( Date.today() ) ){ System.out.println( "Joyeux Anniversaire " currentMembre.getPseudo() " pour tes " (2008-currentMembre.getAnneeNaissance() ) " ans." ); }
if( "Zikaba".equals( currentMembre.getPseudo() )){ System.out.println( "Arf, désolé " currentMembre.getPseudo() " c'est moche une journée qui commence comme ça." ); }
} ahahah j'adore :) | |
|
| |
TonyT Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Bad beat bad beat bad beat!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Avr 2008 - 15:17 | |
| Bande de Geek Bon anniversaire Manu !!!! Zibaka dsl pour le bad beat !! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| |
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Bad beat bad beat bad beat!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Avr 2008 - 16:31 | |
| Rhooo le pourrissage de post ^^ En tout cas pas meiux que les autres, BA Manu, et Erf Zik ! Micky, c'est quoi ce truc de geek ?! Tu sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad beat bad beat bad beat!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bad beat bad beat bad beat!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|