Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelle fréquence pour les GPLive ?

Aller en bas 
+38
LOrent
ChtiTITI
Maxoo
shmil
Lorenzo
Komo
franckye38
chimaybleue
spixou
enrique381
Mr_K
Pskaddict
prop38
Seb-007
Dark Chatard
Gilgamesh
oliv_grenoble
delgrego
mickyzen
maw
cozpi
Jambonant
Dadoudidon
lola
Fidji38
squale
kami58
pepin
Dodestyle
gyltar
k-killian
Zikaba
Diesel
helyo
crysis
M_i_c_k_y
Rko
Steve_Austin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle fréquence pour les GPLive ?
Tous les 2 mois
Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Vote_lcap22%Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 20 ]
Toutes les 6 semaines
Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Vote_lcap30%Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 27 ]
Tous les mois
Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Vote_lcap37%Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 33 ]
Plusieurs fois par mois
Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:01

...de plus si dans le sondage il y a une case "plusieurs fois par mois", c'est qu'ils ont du en débatre un ptit peu, et qu'ils sont a priori pas contre l'idée de le faire plusieurs fois par mois ( 2 fois en l'occurence :) ).

Le fait de le faire 2 fois par mois ne veut pas dire que les 80 personnes de dimanche dernier devront revenir faire les 2 tournois du mois.
Au contraire, on est bien plus de 80 personnes a vouloir faire ce genre d'évenements, donc ça permettrait a tout le monde d'y goutter...des anciens comme des nouveaux du forum!!

Et puis il peut y a voir aussi des tournois de plus petites envergure ( 40 ou 50 personnes ).

M'enfin, moi j'ai choisi 2 fois par mois, si la GP Team est capable de tenir le choc, ça serait génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:11

D'accords avec toi Micky, 2 fois par mois c'est pour qu'une grosse partie des membres puissent participer aux différents freerolls, car 80 participant - quelques participants de la team - les 10 qualifiés de la finale précédente, il ne reste plus que 65 places effectives pour chaque freeroll, et avec le nombre d'adhérents qui va s'accroitre on peut être sur que même 2 par mois ça ne sera pas assez suffisant.

Pour cette première étape du GPL, 80% des présents m'étaient inconnu, il y a déjà 30 nouveaux membres uniquement pour la période de janvier et nous ne sommes qu'encore le 22.

Pour l'instant nous en sommes qu'au stade de Freeroll, demain quand il y aura de vrai bounty (séjour à Marakech par exemple) ou de joli lot pour les premiers (genre un écran plasma 90 cm pour le premier, une WII pour le second) on aura encore plus de participants.

Tant mieux on dira, nous sommes tous adhérents de l'association, cela ne veut pas dire que c'est la Team qui doit tout faire, on pourra tous aller donner un coup de pouce pour placer les tables, ménages, sandwitchs etc.. etc...

++
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Nooby Noob
Nooby Noob
Gilgamesh


Nombre de messages : 79
Localisation : Grenoble

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:19

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut, notamment au niveau de la différence d'effectifs entre l'assoc au complet et le nombre restreints de place alloué a chaque manifestation.
J'ai donc voté deux par mois ds l'optique d'en joué un par moi. 12 semaines ou 4 mois faisant vraiment très long.
Mainteant c'est sur que l'organisation doit etre lourde. Comme suggéré plus haut, une solution pourrait etre de permettre aux membres de prendre une part active ds l'organisation. Ce qui soulagerait d'autant les mebres de la gp team Sleep


Gilga.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard


Nombre de messages : 962

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:19

rko20 a écrit:


Pour l'instant nous en sommes qu'au stade de Freeroll, demain quand il y aura de vrai bounty (séjour à Marakech par exemple) ou de joli lot pour les premiers (genre un écran plasma 90 cm pour le premier, une WII pour le second) on aura encore plus de participants.

Tant mieux on dira, nous sommes tous adhérents de l'association, cela ne veut pas dire que c'est la Team qui doit tout faire, on pourra tous aller donner un coup de pouce pour placer les tables, ménages, sandwitchs etc.. etc...

++

+ 10000. respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:11

pepin a écrit:
Mon humble avis sur le sujet:

Pour moi une fois tous les 2 mois, car le dimanche les dames qui n'aiment pas le poker vont ruer dans les brancards Laughing

peur également de l'effet de saturation au bout d'un moment et ne pas oublier également la charge de travail des organisateurs...
+++

Ok avec pépin pour le "le dimanche les dames qui n'aiment pas le poker vont ruer dans les brancards". Donc tt les 2 mois pour moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:46

En fait c'est quoi exactement la question du sondage? :shock:

Parce que beaucoup répondent: je peux me libérer un dimanche tout les 3 mois, donc --> frequence du GP live 1 fois tout les trimestres pour moi !!

Les joueurs sont là en masse, la ou ça risque de bloquer c'est vraiment au niveau de l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:07

Je te confirmes un peu la chose Micky ...

En fait qu'on soit 40 ou 80, ca nécessite qd même pas mal d'orga qui changent pas grand chose :
réservation salle, courses, recherche de lots, achats d'étiquette, mise en place des tables, préparation des jetons, préparation sandwichs, réception des nouveaux adhérents sur place, buvette, directeur de tournoi, gestion du logiciel (niveaux et blinds + sortants), chip races, croupiers, nettoyage de la salle, ..... Et j'en passe What a Face (gestion des inscriptions, liste d'attente, compta, transport du matos, stockage des boissons, ...) Sleep

Du point de vue joueur, dire "je ne peux me libérer qu'1 fois ts les deux mois" ou "libre tt le temps", ca change pas grand chose finalement.
On voudrait savoir si de votre point de vue, les GPL doivent rester des "gros tournois occasionnels" et donc des événements de la région et donc aussi une masse de gens qui se motive et se déplace
OU
est-ce que c'est "le cercle de jeu du coin" ou l'on peut jouer assez fréquemment (risque de banaliser les GPL ?), sachant que ce sont des freerolls en plus, on ne sait pas si on va avoir la meme popularité à long terme ...
Dans ce dernier cas effectivement, la Team aura du mal à assumer le meme rythme tt le temps.

Tout dépend donc de ce que VOUS voulez ....
Au vu du sondage, c'est plutot équivalent au niveau des réponses donc bon on va aussi en rediscuter entre nous pour essayer de trouver la meilleure solution.
A titre perso, je m'inquiètes que ces freerolls lassent les gens si c trop souvent. Mais d'un autre coté 80 joueurs, on rique de frustrer du monde aussi scratch
A poursuivre !


.... Bon il est vrai aussi que pour toi MICKY 5 mins de tournoi par GPL ts les 2 mois, je comprends que tu puisses etre frustré .... lol! Allez je Arrow

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 44
Localisation : St Egrève

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:26

kami58 a écrit:
.... Bon il est vrai aussi que pour toi MICKY 5 mins de tournoi par GPL ts les 2 mois, je comprends que tu puisses etre frustré .... lol!
Arf, ça c'est un coup bas... j'aurai pas dit mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:20

bonjour,
je suis complétement en phase avec le PDG....le succés des GPL sera probablement lié à de l'évenementiel...
Pour moi : mensualisation = banalisation...

Le seul handicap que je vois c'est la limite à 80 joueurs si on opte pour un GPL tous les deux mois...

PS : suis dispo pour la mise en place ou le nettoyage post tournoi...fo pas que ce soit toujours les mêmes qui s'y collent....
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:57

Moi j'i une idée, juste je l dis comme ça.

Peutg-etre organiser des tournoi plus fréquement mais faire tout les deux mois un tournoi ou vous faites un classement annuel pour désigner le champion d'isere.

Ainsi plusieurs tournoi pour divertir les passionné. Et un classement annuel avec une demi douzaine de tournoi à l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:03

Nous faisons deja un classement annuel, zikaba.
Nous planchons juste sur le fréquence...
Mais au vu des diverses remarques, j'ai le sentiment qu'un toutes les 6 semaines serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard


Nombre de messages : 962

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 2:17

J ai fait le ménage ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr_K
Nooby Noob
Nooby Noob
Mr_K


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:25

J'avais voté tous les 2 mois parce que comme kami je pense qu'un tournoi par mois risque de banaliser la chose. Maintenant c'est vrai que si le nombre de places (environ 80) n'est pas extensible pour des raisons de places ou autres, il y aura forcement des recalés qui devront alors attendre 4 mois pour regouter aux joies du tournoi. Surtout si le nombre d'inscrits augmente, c'est vrai qu'après réflexion tous les 2 mois parait un peu trop long et que 6 semaines pourrai être un bon compromis entre la possibilité de jouer suffisamment et de conserver tout de même une vie de famille normale.

Reste à savoir aussi si vous voulez organiser d'autre type d'évènements. Car il est clair qu'avec une fréquence de 1 par mois ou plus, vous ne pourrez pas gerer beaucoup d'autres éventuels tournois ou événements ponctuels.

Enfin j'ouvre ma goule moi mais j'ai même pas pu participer à ce tournoi donc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
enrique381
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
enrique381


Nombre de messages : 165
Age : 54

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:41

Toutes les 6 semaines ça me parait pas mal et ça contente un peu tout le monde. Tout les mois je pense que c'est un peu contraignant au niveau de l'organisation et tous les 2 mois ça me parait un peu long pour les joueurs et adhérents ( surtout si on rate un tournoi ça reporte à 4 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:57

Pskaddict a écrit:
Nous faisons deja un classement annuel, zikaba.
Nous planchons juste sur le fréquence...
Mais au vu des diverses remarques, j'ai le sentiment qu'un toutes les 6 semaines serait pas mal Wink

Désolé, je savais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
spixou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Saint Martin le Vinoux
Emploi : Employé de commerce

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:13

Un par mois c'est excellent les gars !
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 1:11

Il serait dommage de "frustrer" ceux qui ont envie (et qui peuvent) de se retrouver plus souvent en optant pour une formule bi ou tri mestrielle. Ceux qui ne peuvent pas plus souvent auraient la liberté de ne jouer que tous les 2 mois. D'autant plus si le nombre de joueurs potentiels augmente de manière importante.

Pour ce qui concerne le classement, ceux qui ne participeraient pas à tous les tournois pourraient néanmoins se sentir lésés. Une solution pourrait être d'établir le classement final en ne retenant que les meilleurs résultats (6 ou 7 sur 10 par exemple), ou en établissant une moyenne de résultats (mais en "demandant" un nombre minimum de participations afin de ne pas pouvoir blinder son classement)

Pour ce qui est de la banalisation de l'évènement, ce devrait être à la GP Team de décider quel écho elle souhaite donner à ces tournois.

Mais ce qui semble évident, c'est que les membres "historiques" vont avoir besoin d'un gros coup de main pour organiser tout ça, surtout si une formule mensuelle (voire bimensuelle) est choisie. Mais c'est également le principe d'une association que TOUS les membres participent.

Et j'en profite donc pour proposer mes modestes services, ponctuels ou réguliers, au fonctionnement de l'association.

De mon côté donc, je vote pour 1 tournoi (voire 2) par mois

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
maw
GP Team
GP Team
maw


Nombre de messages : 1178
Age : 60
Localisation : grenoble

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:24

C'est une bonne idée de faire un classement sur les 6 à 8 meilleurs résultats pour réduire l'inconvénient d'être au max 80.
Si on veut faire un pt calcul:
Nbre moyen d'adhérents :12O(?)
nbre de tournois ds l'année 10 (?)
Places par tournois 80
Ce qui fait 10x80/120=6,6 tournois par personne
Tout le monde peut s'inscrire à 6 tournois ds l'année minimum et il reste 8 paces par tournois à distibuer (prime pour les finalistes du précédent, invités...)
Pour les inscriptions à chaque tournoi, ceux qui ont fait plus de 2/3 des tournois précédents passent en liste d'attente pour laisser la place aux autres.
Ca parait compliqué mais il vaut mieux fixer une méthode la plus équitable possible
Marc
Revenir en haut Aller en bas
franckye38
Nooby Noob
Nooby Noob
franckye38


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Grenoble
Emploi : Maître de conférences

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:25

je vote pour toutes les six semaines, même si je sais que pour ma part ce sera difficile de libérer tous ces dimanches...
A+
Franckye
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 23:42

finalement c'est vrai que toutes les 6 semaines ca va en fait par contre vu le nombre de joueurs de poker sur grenoble et vu le nombre de joueurs au tournoi (80) ca va etre dur de faire jouer tout le monde il faudrais tourner enfin je sais pas comment on peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Nooby Noob
Nooby Noob
Lorenzo


Nombre de messages : 64
Localisation : Saint Martin d'Hères

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:37

J'ai voté pour une fois par mois, mais c'est vrai que toutes les 6 semaines c'est l'idéal.
Ce sera moins lourd pour les orga, et ca augmentra notre envie, et notre motivation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shmil
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
shmil


Nombre de messages : 298

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:57

vous etes quand meme une grosse communauté
vous allez remplir les 80 places a chaque fois je pense aisement
tout les mois serait quand meme mieux pour que tout le monde puisse jouer, si vous faite tout les 6 semaines vous allez etre obligé de refuser du monde
c'est vrai que c'est du boulot, mais si vous avez fait ca c'est surtout pour les joueurs donc après il faut assumer son role dans le poker grenoblois

nous, avec la linipok, on fait des tournoi tout les mois limité a 50 personnes, pour l'instant on a pas eu besoin de refuser des gens et c'est bien mieux comme ca
on a toujours plus de 40 et le dernier, debut janvier, on était 47 pour 70 adherent et les gens ne se lasse pas de venir tout les mois a un tournoi gratuit
je pense que si on en faisait tout les 6 semaines on serait obligé de refuser du monde
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 39
Localisation : Grenoble

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:00

Merci de ta remarque Shmil, ca va nous faire cogiter :)
Revenir en haut Aller en bas
ChtiTITI

ChtiTITI


Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : FAVERGES DE LA TOUR
Emploi : Employé Administratif

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 0:23

Je viens de voter, et donc de prendre connaissance du résultat.

Hormis plusieurs fois par mois, c'est extrêmement mitigé.

lol! Ca va, j'ai pas voté à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker-as.fr
LOrent
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Grenoble

Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 1:07

moi je serai de l avi de Pepin Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 557171
ca sera mon 1er tournoi cool lol!
vivement qui arrive sui trop chaud youpi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ?   Quelle fréquence pour les GPLive ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fréquence pour les GPLive ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle profondeur de bankroll pour les MTT?
» MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ?
» Manuel Bevand: quelle stratégie pour l'XTREM ?
» [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars
» GPLIve dimanche 30 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: GPL Saison 1 (2008)-
Sauter vers: