| Quelle fréquence pour les GPLive ? | |
|
+38LOrent ChtiTITI Maxoo shmil Lorenzo Komo franckye38 chimaybleue spixou enrique381 Mr_K Pskaddict prop38 Seb-007 Dark Chatard Gilgamesh oliv_grenoble delgrego mickyzen maw cozpi Jambonant Dadoudidon lola Fidji38 squale kami58 pepin Dodestyle gyltar k-killian Zikaba Diesel helyo crysis M_i_c_k_y Rko Steve_Austin 42 participants |
|
Quelle fréquence pour les GPLive ? | Tous les 2 mois | | 22% | [ 20 ] | Toutes les 6 semaines | | 30% | [ 27 ] | Tous les mois | | 37% | [ 33 ] | Plusieurs fois par mois | | 10% | [ 9 ] |
| Total des votes : 89 | | |
|
Auteur | Message |
---|
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ? Jeu 7 Fév 2008 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ? Jeu 7 Fév 2008 - 17:47 | |
| Aussitôt dit, aussitôt fait :D | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ? Jeu 7 Fév 2008 - 17:53 | |
| Wahou!! quelle réactivité!!! | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ? Jeu 7 Fév 2008 - 18:02 | |
| On attendait que toi pour nous lancer | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ? Jeu 7 Fév 2008 - 18:58 | |
| QUEL TALENT | |
|
| |
ZAGORKA38 Plancton
| Sujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ? Mar 12 Fév 2008 - 0:22 | |
| - Fidji38 a écrit:
- Tous les mois ça fait peut être un peu lourd à la GP team pour l'orga, et tous les 2 mois ça ferait peut être un peu long.
Donc je tranche et choisit toutes les 6 semaines. Tout pareil que fidji | |
|
| |
Cspeed38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : les Abrets Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!
| Sujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ? Mer 13 Fév 2008 - 17:06 | |
| vue le nombre de joueur voulant participer ,j ai mit tous les mois apres , aux organisateur de voir si c est possible de gerer ca ; ,sinon toute les 6semaines c est bien aussi Bravo aux organisateur au passage | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ? Mer 13 Fév 2008 - 19:54 | |
| Je rejoinds Kami : qu'elle est l'objectif du tournoi ? 1/ Gros evennement fédérateur désignant le champion GP 2/ evenement de moindre importance permettant de jouer des MTT de plus de 30 pers. Pour ma part je penche pour le premier, je ne fais un freeroll comme ça que dans l'interet de faire un tres gros MTT ou je sais que les bons joueurs vont etre présent. Trop multiplier le nbre de tournoi risque de réduire le niveau et l'interet. Le calendrier doit etre fait sur l'année = se fixer un nbre de tournoi (8 par exemple) avec classement au meilleur des 6 par ex dans la mesure ou tous les joueurs ne peuvent pas participer a tous les tournois (dispo, manque de place...) Si tu sort la perdiode d'été, tu arrive sur un planning a environ toutes les 6 semaines. Pour la charge que représente cet evennement, a mon avis beaucoup de personne sont pretes a aider. Moi le premier, étant sur liste d'attente je veux bien me rendre utile pour le prochain (dealer, service...). Dans tous les cas, bravo a vous. | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ? Mer 13 Fév 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ? Mer 13 Fév 2008 - 22:03 | |
| Je pense qu'on va maintenir toutes les 6 semaines. Nous penchons ici pour la solution 1/ aussi (je parle au nom de l'équipe, mais je pense qu'ils seront d'accord). En tout cas merci encore à tous de votre enthousiasme, ça fait plaisir :D | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ? Mer 13 Fév 2008 - 22:05 | |
| - Steve_Austin a écrit:
- Je pense qu'on va maintenir toutes les 6 semaines. Nous penchons ici pour la solution 1/ aussi (je parle au nom de l'équipe, mais je pense qu'ils seront d'accord).
En tout cas merci encore à tous de votre enthousiasme, ça fait plaisir :D Merci à tous ! solution 1 bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle fréquence pour les GPLive ? | |
| |
|
| |
| Quelle fréquence pour les GPLive ? | |
|