Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment jouer après un bad beat ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pikachu38
Nooby Noob
Nooby Noob
Pikachu38


Nombre de messages : 54

Comment jouer après un bad beat ? Empty
MessageSujet: Comment jouer après un bad beat ?   Comment jouer après un bad beat ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:48

Bon, ziouk, un petit sujet sur une expérience personelle qui vient de se produire sur un SnG a 10+1$ de buy-in (6 places).

Je suis presque au début du tournois, et j'me prend un bad beat de la mort qui déchire : Full de 7 par les valets contre un full de 9 par les valets (haha). Je choppe double paire au flop, le gars en face avait 99 en main et 2 paires aussi, le turn donne un 7, et bam, son 9 qui tombe a la river. J'étais un peu dégouté sur les bords quand même, on avait tous les deux envoyés notre tapis post-flop.

J'me retrouve avec un stack de 90. Tapis, tapis, tapis, je double, triple, quadruple mon tapis... j'arrive a 500 chips, finalement je me met a jouer plus serré, j'attend pour envoyer mon tapis au bout moment, ca fonctionne, 1000, puis 2000 puis 3000 chips pour finalement gagner le duel et remporter ce SnG.

Bref, tout ca pour dire que j'aimerais savoir comment vous jouez, vous, dans cas là ? Pour ma part, au début, j'étais un peu dans un mauvais état d'esprit pensant vraiment que ce coup de malchance allait se reproduire, et au fur et a mesure, j'ai joué plus sérré et voila.

Et vous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Comment jouer après un bad beat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer après un bad beat ?   Comment jouer après un bad beat ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:03

C'est marrant que tu racontes ce coup, hier soir sur un 13$ 6max Turbo, j'ai un coup assez similaire.

Binds 100/200, je suis de BB, la SB complète et nous voyons le flop
J'ai [7s 4d] et je suis second cheapleader, il est juste devant moi en jetons

Flop arrive [7d 7c 2c]
Il checke, je checke aussi
Turn [4c] me donnant le full, il bet 450 je calle uniquement en espérant qu'un 4ème trèfle tombe à la rivière ainsi s'il a un gros trèfle en main je pourrais le trapper.

River [9c] il bet 450, je le relance, il me relance, je me dis its good, il boite je paie, bam il avait [9s 7h] :D

Sinon dans ton cas tu peux rien n'y faire, allin derrière pour doubler pour commencer et après en fonction des blinds voir si tu peux encore attendre.

En tout cas bravo, tu sauras que même avec quelques blinds il y a toujours possibilité de gagner
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cartesien
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 79
Age : 45

Comment jouer après un bad beat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer après un bad beat ?   Comment jouer après un bad beat ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:18

one chip, one seat Wink
Revenir en haut Aller en bas
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

Comment jouer après un bad beat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer après un bad beat ?   Comment jouer après un bad beat ? EmptySam 2 Fév 2008 - 2:39

Cartesien a écrit:
one chip, one seat Wink

L'expression consacrée c'est plutot:

"A chip and a chair"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
Contenu sponsorisé





Comment jouer après un bad beat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer après un bad beat ?   Comment jouer après un bad beat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouer après un bad beat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment la jouer en HU?
» Comment jouer ça ?
» QQ en BB : comment la jouer?
» Comment re-jouer ce coup ?
» Comment mal jouer une paire de roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: