Bon, ziouk, un petit sujet sur une expérience personelle qui vient de se produire sur un SnG a 10+1$ de buy-in (6 places).
Je suis presque au début du tournois, et j'me prend un bad beat de la mort qui déchire : Full de 7 par les valets contre un full de 9 par les valets (haha). Je choppe double paire au flop, le gars en face avait 99 en main et 2 paires aussi, le turn donne un 7, et bam, son 9 qui tombe a la river. J'étais un peu dégouté sur les bords quand même, on avait tous les deux envoyés notre tapis post-flop.
J'me retrouve avec un stack de 90. Tapis, tapis, tapis, je double, triple, quadruple mon tapis... j'arrive a 500 chips, finalement je me met a jouer plus serré, j'attend pour envoyer mon tapis au bout moment, ca fonctionne, 1000, puis 2000 puis 3000 chips pour finalement gagner le duel et remporter ce SnG.
Bref, tout ca pour dire que j'aimerais savoir comment vous jouez, vous, dans cas là ? Pour ma part, au début, j'étais un peu dans un mauvais état d'esprit pensant vraiment que ce coup de malchance allait se reproduire, et au fur et a mesure, j'ai joué plus sérré et voila.
Et vous ? =)