Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comment la jouer en HU?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Comment la jouer en HU? Empty
MessageSujet: Comment la jouer en HU?   Comment la jouer en HU? EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:35

Salut tout le monde!! (vous le fais pas en ch'ti ce coup-ci, ça va être reloud...)

J'aimerais avoir vos avis d'expert sur ce coup; mon expérience et mon niveau, en général et en HU en particulier, étant assez limités.

Voici donc la situation: HU contre Rémi. Blinds 1500/3000

Rémi: 32000 jetons, ma pomme: 38000

Suis de BB, j'ouvre Qd Td

Rémi relance à 9000 (au total)

Je le sens sur un As mal kické, ou une petite paire, je décide donc de caller.

Pot à 18000 donc.

Flop: Jc Ts 3d

A la tête de Rémi, j'ai vraiment la sensation que ce flop ne l'arrange pas plus que ça, ce qui confirme mon impression de départ (mauvais As ou petite paire), et je me vois donc devant.

Et c'est là que tout se joue...

Je décide de checker, en espérant le voir bouger, histoire de le boîter derrière, et de le voir tirer pour 3, voire 2 outs.

Or donc, il met 10k. Or donc, je boîte. Après mûre réflexion, sachant qu'il est plus que commité, il call, et découvre 7c 7h

cheers cheers

Bon, au final, un joli 7 sur la river vient ruiner ce que je pense être un bon coup de ma part, mais là n'est pas la question.

Je voulais donc savoir comment vous auriez jouer ce coup.

En gros, le jouer comme moi, ou attaquer le flop, ajoutant la possibilité de gagner le coup tout de suite, et m'évitant ce genre de bad beat.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

Comment la jouer en HU? Empty
MessageSujet: Re: Comment la jouer en HU?   Comment la jouer en HU? EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:54

Yep renaud alors ouais bonne lecture de ta part sur le flop si tu te sens devant tu peux faire un check-call et boiter sur la turn.
Par contre vu la taille du pot c'est vrai qu'il est commited mais en meme temps que tu le call sur le flop il auré peut etre pas envoyé boite sur la turn enfin c'est pas évident mais en meme temps le 7 a la river quoi ! j'imagine ta tete tu as du en perdre tous tes cheveux !! :) eh eh
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment la jouer en HU?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer ça ?
» QQ en BB : comment la jouer?
» Comment jouer ce coup ?
» Comment jouer sur pokerstars?
» Comment jouer après un bad beat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: