| [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février | |
|
+87franckye38 Roswell Chouka Ashjg noméné ExiLe RK25 spookygirl38 cjmg pikalex84 chourmo blacksad11 campsi Yakemoro tachnag ZAGORKA38 flydens garm shmil Mr_K ChtiTITI BobiJones Eljonson Cspeed38 Maxoo pepin saladin Dark Chatard Nery spixou chris38xxx craven974 oliv_grenoble M4tt tobal iwan63 Jambonant droyan gyltar Lorenzo patol Boule bwspoker Tommoo34 andrey yves38 nicodeus bigbang38 Fidji38 cozpi daizer38 delgrego prop38 ReiZo lenforce38 leauickque Cartesien M_i_c_k_y kami58 Pikachu38 Vibs Klayman bjoos crysis caspertom Gilgamesh Komo k-killian enrique381 M@jK Morgansen Renard JustWinning Anji squale maw Asturias Rko Pskaddict glop38 filobilo Zikaba LOrent chanin Dodestyle chimaybleue Steve_Austin 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cartesien Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Jeu 7 Fév 2008 - 23:01 | |
| J'ai pas regardé je t'avoue mais au moins lorsque je joue 50 ou 100$ je sais pourquoi je joue, la les 15 € pour un freeroll avec obligation d'adherer à votre association qui au sharkscope est pas terrible etbien cela ressemble à un rake, alors tes remarques tu te les gardes | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| |
| |
Cartesien Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Jeu 7 Fév 2008 - 23:08 | |
| tu n'a pas compris c'est pas que cela me déplait, mais plutot le fait d'adhérer obligatoirement pour jouer un freeroll, c'est plus ca qui me gêne, tu peux comprendre ça ou pas ??? | |
|
| |
daizer38
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Jeu 7 Fév 2008 - 23:18 | |
| bonjour on voudrait s'inscrire pour le freeroll du 24 svp _DAIZER38 _KALOUNY _HELOCHIPS _MOURINHO | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: cozpi Jeu 7 Fév 2008 - 23:24 | |
| ce sera un plaisir de participer a ce 2eme volet. + & avec ada38
si besoin d aide n hesitez pas. Pierre | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Jeu 7 Fév 2008 - 23:26 | |
| - daizer38 a écrit:
- bonjour on voudrait s'inscrire pour le freeroll du 24 svp
_DAIZER38 _KALOUNY _HELOCHIPS _MOURINHO Pas de probléme, content de vous compter parmis nous, merci de passer par la case présentation ça serait cool Je vous rappel qu'il faut être adhérent de l'association pour participer à tous les tournois. plus d'infos sur notre site : www.grenoblepoker.com rubrique association GrenoblePoker A très bientôt, Leauickque | |
|
| |
Fidji38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Jeu 7 Fév 2008 - 23:52 | |
| je confirme bien evidement ma présence | |
|
| |
bigbang38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Jeu 7 Fév 2008 - 23:54 | |
| Je serais là !! Et pas de plans foireux cette fois-ci : je n'ai rien de prévu ce week-end là, je ferais donc tout pour rester jusqu'au bout !!! (En tout cas je ferais tout pour ne pas partir dès le début... ) | |
|
| |
nicodeus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 8 Fév 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 8 Fév 2008 - 0:16 | |
| - Cartesien a écrit:
- tu n'a pas compris c'est pas que cela me déplait, mais plutot le fait d'adhérer obligatoirement pour jouer un freeroll, c'est plus ca qui me gêne, tu peux comprendre ça ou pas ???
Tous les clubs ou association demande une cotisation pour être considéré comme un membre actif de l'association. Les 15€ c'est une seule fois par an et ça permet à la GPTeam (Association) d'avoir une caisse afin de faire face aux différentes dépenses. Regarde pour la salle, ils se sont débrouillés pour qu'elle soit gratuite à la location, aucun membre ne doit mettre la main à la poche pour participer au freeroll, dans d'autres associations les membres participent à la location de la salle. Et même s'il y avait eu un montant de 300€ par exemple pour la location, si tu regardes bien les premiers posts, il y avait prévu une boite ou chacun pouvaient mettre la somme qu'il souhaitait Au 24 je l'espère, tu passeras une bonne journée tu peux en etre certain A+ | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 8 Fév 2008 - 0:43 | |
| - Cartesien a écrit:
- tu n'a pas compris c'est pas que cela me déplait, mais plutot le fait d'adhérer obligatoirement pour jouer un freeroll, c'est plus ca qui me gêne, tu peux comprendre ça ou pas ???
Tu me devances rko J'ajouterai juste que les gens qui montent l'asso ne sont pas non plus là pour payer de leur poche tout ça (même si certain d'entre nous on avancé de belles sommes -plusieurs centaines d'euros- de leur poche). Nous fournissons déjà l'organisation, l'investissement, le suivi, et tout le reste à titre bénévole. Ca me paraît fair-play comme deal Et comme dis rko, toute asso fait payer une cotiz à ses adhérents. Peut-être à bientôt ! | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| |
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 8 Fév 2008 - 1:29 | |
| - Steve_Austin a écrit:
- Cartesien a écrit:
Tu me devances rko J'ajouterai juste que les gens qui montent l'asso ne sont pas non plus là pour payer de leur poche tout ça (même si certain d'entre nous on avancé de belles sommes -plusieurs centaines d'euros- de leur poche). Nous fournissons déjà l'organisation, l'investissement, le suivi, et tout le reste à titre bénévole. Ca me paraît fair-play comme deal Et comme dis rko, toute asso fait payer une cotiz à ses adhérents. Peut-être à bientôt ! Oui, et accroche-toi pour trouver une association dont la cotisation est largement inférieure à la notre (oui, pas la peine de me sortir l'association de défense de la reproduction sexuelle des mouches en milieu hospitalier l'été, l'adhésion est gratuite...), cela revient à un poil plus d'1 € par mois, je pense pas que ce soit la mer à boire, quand meme ! De plus, les cotisations remboursent à peine les sommes avancées par les membres de la GPTeam, on compte sur la buvette pour avoir de la trésorerie qui sera placée dans des évenements pour les membres de GP. J'espere que cette réponse te convient, on ne peut plus rien faire pour toi. Maintenant je ne comprends pas le fait que tu critiques une action qui rappelons-le est à but non lucratif, car régi par la loi 1901. Si on voulait faire de l'argent on aurait monté un cercle de jeu. Comme le Wagram, que tu affectionnait tellement quand tu étais agent sportif à Paris, Mr Vincent.
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
yves38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 171 Age : 58 Localisation : Fontaine Emploi : operateur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 8 Fév 2008 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Cartesien Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 8 Fév 2008 - 1:59 | |
| Rk, psk, j'ai parfaitement compris et je sais parfaitement comment fonctionne une association loi 1901 et encore mieux des clubs de football professionnel, pourquoi pas adhéré la question n'est pas la, je le répete c'est le fait de pouvoir jouer si je le souhaite sans m'engager, ce n'est pas le souci des 15/1/50 ou 100€ maintenant j'ai bien compris le fonctionnement pour jouer il faut adhérer, alors au 24. | |
|
| |
andrey
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 8 Fév 2008 - 2:15 | |
| Salut, moi aussi je viendrai, alors gardez moi une place merci et a plus | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 8 Fév 2008 - 2:58 | |
| +1 avec grand plaisir suis pas de boulot ce week end. Merci GP team un bon live c 'est terrible. | |
|
| |
bwspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 8 Fév 2008 - 3:38 | |
| Ca marche pour moi, je reglerai les modalités sur place. | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 8 Fév 2008 - 10:19 | |
| | |
|
| |
patol Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 8 Fév 2008 - 12:21 | |
| je suis partant aussi, j'amenerai les papiers et la cotisation le jour J | |
|
| |
Lorenzo Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 8 Fév 2008 - 13:09 | |
| Moi aussi j'y serais !!
Mais par contre, j'ai envoyé ma cotisation il y a quelques temps, mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Je ne sais pas si elle a bien été prise en compte.. Merci de me tenir au courant ! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 8 Fév 2008 - 13:12 | |
| oui j'ai bien reçu ta cotisation.
C'est juste que je n'avais pas trop de temps en ce moment et je n'ai pas pris le temps pour prévenir les personnes ayant envoyé leur cotisation.
Bienvenue pour le 24. | |
|
| |
Lorenzo Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 8 Fév 2008 - 13:36 | |
| ok très bien merci ! Par contre j'ai pas trouvé d'horaire?? Y'en a pas encore pour le moment ou j'ai pas trouvé? | |
|
| |
k-killian Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 8 Fév 2008 - 13:36 | |
| +1 pour le coup de main s'il le faut les gars avec plaisir^^ | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 8 Fév 2008 - 13:41 | |
| - Lorenzo a écrit:
- ok très bien merci !
Par contre j'ai pas trouvé d'horaire?? Y'en a pas encore pour le moment ou j'ai pas trouvé? On mettra tout cela dans pas longtemps, ce sera surement vers 10h30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février | |
|