Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février

Aller en bas 
+87
franckye38
Roswell
Chouka
Ashjg
noméné
ExiLe
RK25
spookygirl38
cjmg
pikalex84
chourmo
blacksad11
campsi
Yakemoro
tachnag
ZAGORKA38
flydens
garm
shmil
Mr_K
ChtiTITI
BobiJones
Eljonson
Cspeed38
Maxoo
pepin
saladin
Dark Chatard
Nery
spixou
chris38xxx
craven974
oliv_grenoble
M4tt
tobal
iwan63
Jambonant
droyan
gyltar
Lorenzo
patol
Boule
bwspoker
Tommoo34
andrey
yves38
nicodeus
bigbang38
Fidji38
cozpi
daizer38
delgrego
prop38
ReiZo
lenforce38
leauickque
Cartesien
M_i_c_k_y
kami58
Pikachu38
Vibs
Klayman
bjoos
crysis
caspertom
Gilgamesh
Komo
k-killian
enrique381
M@jK
Morgansen
Renard
JustWinning
Anji
squale
maw
Asturias
Rko
Pskaddict
glop38
filobilo
Zikaba
LOrent
chanin
Dodestyle
chimaybleue
Steve_Austin
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cartesien
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 79
Age : 45

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:01

J'ai pas regardé je t'avoue mais au moins lorsque je joue 50 ou 100$ je sais pourquoi je joue, la les 15 € pour un freeroll avec obligation d'adherer à votre association qui au sharkscope est pas terrible lol! etbien cela ressemble à un rake, alors tes remarques tu te les gardes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:03

Cartesien a écrit:
J'ai pas regardé je t'avoue mais au moins lorsque je joue 50 ou 100$ je sais pourquoi je joue, la les 15 € pour un freeroll avec obligation d'adherer à votre association qui au sharkscope est pas terrible lol! etbien cela ressemble à un rake, alors tes remarques tu te les gardes Laughing

Mais personne ne t'oblige à adhérer et je crois que tu es le seul à qui ça déplaisse ici de payer une cotisation pour adhérer à une association...
Revenir en haut Aller en bas
Cartesien
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 79
Age : 45

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:08

tu n'a pas compris c'est pas que cela me déplait, mais plutot le fait d'adhérer obligatoirement pour jouer un freeroll, c'est plus ca qui me gêne, tu peux comprendre ça ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
daizer38




Nombre de messages : 1

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:18

bonjour on voudrait s'inscrire pour le freeroll du 24 svp
_DAIZER38
_KALOUNY
_HELOCHIPS
_MOURINHO
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: cozpi   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:24

ce sera un plaisir de participer a ce 2eme volet.
+ & avec ada38

si besoin d aide n hesitez pas.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:26

daizer38 a écrit:
bonjour on voudrait s'inscrire pour le freeroll du 24 svp
_DAIZER38
_KALOUNY
_HELOCHIPS
_MOURINHO

Pas de probléme, content de vous compter parmis nous, merci de passer par la case présentation ça serait cool Wink

Je vous rappel qu'il faut être adhérent de l'association pour participer à tous les tournois.

plus d'infos sur notre site :

www.grenoblepoker.com rubrique association GrenoblePoker

A très bientôt,

Leauickque
Revenir en haut Aller en bas
Fidji38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Fidji38


Nombre de messages : 457
Age : 49
Localisation : Grenoble

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:52

cheers je confirme bien evidement ma présence
Revenir en haut Aller en bas
bigbang38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
bigbang38


Nombre de messages : 249

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:54

Je serais là !! Wink

Et pas de plans foireux cette fois-ci : je n'ai rien de prévu ce week-end là, je ferais donc tout pour rester jusqu'au bout !!!

(En tout cas je ferais tout pour ne pas partir dès le début... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
nicodeus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
nicodeus


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : vinay

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:10

présent
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:16

Cartesien a écrit:
tu n'a pas compris c'est pas que cela me déplait, mais plutot le fait d'adhérer obligatoirement pour jouer un freeroll, c'est plus ca qui me gêne, tu peux comprendre ça ou pas ???
Tous les clubs ou association demande une cotisation pour être considéré comme un membre actif de l'association.

Les 15€ c'est une seule fois par an et ça permet à la GPTeam (Association) d'avoir une caisse afin de faire face aux différentes dépenses.

Regarde pour la salle, ils se sont débrouillés pour qu'elle soit gratuite à la location, aucun membre ne doit mettre la main à la poche pour participer au freeroll, dans d'autres associations les membres participent à la location de la salle.

Et même s'il y avait eu un montant de 300€ par exemple pour la location, si tu regardes bien les premiers posts, il y avait prévu une boite ou chacun pouvaient mettre la somme qu'il souhaitait

Au 24 je l'espère, tu passeras une bonne journée tu peux en etre certain
A+
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:43

Cartesien a écrit:
tu n'a pas compris c'est pas que cela me déplait, mais plutot le fait d'adhérer obligatoirement pour jouer un freeroll, c'est plus ca qui me gêne, tu peux comprendre ça ou pas ???
Tu me devances rko Wink
J'ajouterai juste que les gens qui montent l'asso ne sont pas non plus là pour payer de leur poche tout ça (même si certain d'entre nous on avancé de belles sommes -plusieurs centaines d'euros- de leur poche). Nous fournissons déjà l'organisation, l'investissement, le suivi, et tout le reste à titre bénévole. Ca me paraît fair-play comme deal Wink Et comme dis rko, toute asso fait payer une cotiz à ses adhérents.
Peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 1:22

Fidji38 a écrit:
cheers je confirme bien evidement ma présence

Et t'as intéret à gagner cette fois non d'une pipe !!!
Je t'ai assez encouragé !! farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 1:29

Steve_Austin a écrit:
Cartesien a écrit:
tu n'a pas compris c'est pas que cela me déplait, mais plutot le fait d'adhérer obligatoirement pour jouer un freeroll, c'est plus ca qui me gêne, tu peux comprendre ça ou pas ???
Tu me devances rko Wink
J'ajouterai juste que les gens qui montent l'asso ne sont pas non plus là pour payer de leur poche tout ça (même si certain d'entre nous on avancé de belles sommes -plusieurs centaines d'euros- de leur poche). Nous fournissons déjà l'organisation, l'investissement, le suivi, et tout le reste à titre bénévole. Ca me paraît fair-play comme deal Wink Et comme dis rko, toute asso fait payer une cotiz à ses adhérents.
Peut-être à bientôt !

Oui, et accroche-toi pour trouver une association dont la cotisation est largement inférieure à la notre (oui, pas la peine de me sortir l'association de défense de la reproduction sexuelle des mouches en milieu hospitalier l'été, l'adhésion est gratuite...), cela revient à un poil plus d'1 € par mois, je pense pas que ce soit la mer à boire, quand meme ! De plus, les cotisations remboursent à peine les sommes avancées par les membres de la GPTeam, on compte sur la buvette pour avoir de la trésorerie qui sera placée dans des évenements pour les membres de GP. J'espere que cette réponse te convient, on ne peut plus rien faire pour toi. Maintenant je ne comprends pas le fait que tu critiques une action qui rappelons-le est à but non lucratif, car régi par la loi 1901. Si on voulait faire de l'argent on aurait monté un cercle de jeu. Comme le Wagram, que tu affectionnait tellement quand tu étais agent sportif à Paris, Mr Vincent.


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yves38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
yves38


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Fontaine
Emploi : operateur

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 1:30

salut
OK pour moi
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Cartesien
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 79
Age : 45

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 1:59

Rk, psk, j'ai parfaitement compris et je sais parfaitement comment fonctionne une association loi 1901 et encore mieux des clubs de football professionnel, pourquoi pas adhéré la question n'est pas la, je le répete c'est le fait de pouvoir jouer si je le souhaite sans m'engager, ce n'est pas le souci des 15/1/50 ou 100€
maintenant j'ai bien compris le fonctionnement pour jouer il faut adhérer, alors au 24.
Revenir en haut Aller en bas
andrey

andrey


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi : etudiant

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 2:15

Salut, moi aussi je viendrai, alors gardez moi une place
merci et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 2:58

+1 avec grand plaisir suis pas de boulot ce week end. Merci GP team un bon live c 'est terrible. [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 764781
Revenir en haut Aller en bas
bwspoker
Nooby Noob
Nooby Noob
bwspoker


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Chambéry

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 3:38

Ca marche pour moi, je reglerai les modalités sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule


Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Grenoble

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:19

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
patol
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
patol


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Echirolles

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:21

je suis partant aussi, j'amenerai les papiers et la cotisation le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Nooby Noob
Nooby Noob
Lorenzo


Nombre de messages : 64
Localisation : Saint Martin d'Hères

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:09

Moi aussi j'y serais !!

Mais par contre, j'ai envoyé ma cotisation il y a quelques temps, mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
Je ne sais pas si elle a bien été prise en compte..
Merci de me tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:12

oui j'ai bien reçu ta cotisation.

C'est juste que je n'avais pas trop de temps en ce moment et je n'ai pas pris le temps pour prévenir les personnes ayant envoyé leur cotisation.

Bienvenue pour le 24.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Nooby Noob
Nooby Noob
Lorenzo


Nombre de messages : 64
Localisation : Saint Martin d'Hères

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:36

ok très bien merci !
Par contre j'ai pas trouvé d'horaire??
Y'en a pas encore pour le moment ou j'ai pas trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:36

+1 pour le coup de main s'il le faut les gars avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:41

Lorenzo a écrit:
ok très bien merci !
Par contre j'ai pas trouvé d'horaire??
Y'en a pas encore pour le moment ou j'ai pas trouvé?

On mettra tout cela dans pas longtemps, ce sera surement vers 10h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème tournoi d'été - lundi 25 juillet à 21h!
» [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating
» [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars
» 2ème tournoi qualificatif du Noël des club (19/12)
» 2ème tournoi du Noël des clubs - mardi 21 décembre 21h !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: GPL Saison 1 (2008)-
Sauter vers: