Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating

Aller en bas 
+24
Pikachu38
Rko
ReiZo
garm
BobiJones
LOrent
mickyzen
Cspeed38
squale
Komo
leauickque
patol
Pskaddict
Eljonson
Tommoo34
chimaybleue
tachnag
Dodestyle
JustWinning
Zikaba
chanin
Boule
Anji
Steve_Austin
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 44
Localisation : St Egrève

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:37

Nous avons innové pour cette manche, nous vous communiquons dès aujourd'hui les tables du GPL.
Ca facilitera la mise en place de tout le monde, et ça permettra déjà de chambrer et de se mettre dans l'esprit de la table Wink


[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Tablesgpl2ato4

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Tablesgpl2bdd4

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Tablesgpl2cci0


Dernière édition par Steve_Austin le Jeu 28 Fév 2008 - 11:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:45

Wow paye ta table !
Pas de répit pour les membres de la GPTeam

Rien que Rko le tenant du titre, JustWinning expert ès MTT et Pierrot, qui va vouloir se venger du mauvais coup de cash de la dernière fois
les coups vont voler bas!

Quant aux autres de la table jamais joué avec eux, ça va être un plaisir
J'ai hâte d'y être cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule


Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Grenoble

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:58

Merde,je suis à la meme table que Charles,la dernière fois c est lui qui me sort a la multi-table chez Anji. [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating 710928 On va se faire discret(ah non ça je sais pas faire :D )

Belle table Nico aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:19

Ca va donner!!!!!

T'inquiètes pas seb, ce coup ci je serais sympa :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:47

Que des personnes que je ne connais pas :)
sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:48

Anji a écrit:
Wow paye ta table !
Pas de répit pour les membres de la GPTeam

Rien que Rko le tenant du titre, JustWinning expert ès MTT et Pierrot, qui va vouloir se venger du mauvais coup de cash de la dernière fois
les coups vont voler bas!

Excellente table, du peu que je connais :)
ça va être une bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:53

Anji a écrit:
Wow paye ta table !
Pas de répit pour les membres de la GPTeam

Rien que Rko le tenant du titre, JustWinning expert ès MTT et Pierrot, qui va vouloir se venger du mauvais coup de cash de la dernière fois
les coups vont voler bas!

Quant aux autres de la table jamais joué avec eux, ça va être un plaisir
J'ai hâte d'y être cheers

affraid T'as raison de Flipper Matthias ! devil mais je pense pas que je vais faire le malin avec devil Rko à ma gauche devil (le ponpon quoi [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating 764781 et les deux ou trois shark de la table de ta mort !!! On va se faire découper menu-menu ... jocolor

Pour ce qui est just Winning, j'ai deux pages de MP ou il me détaille son jeu geek t'inquiète, je te la passerai Wink santa

En perspective : beaucoup de joueurs à découvrir, ca va gamble ! et on sera pas les plus surpris What a Face

Sinon, j'espère que y'a un bounty sur le tenant du titre, ca me parait évident !! afro

Allez, je vais matter les autres tables pour voir si y'a pire ...
Revenir en haut Aller en bas
tachnag
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
tachnag


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : seyssins

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:28

lol cette fois si vous vous ete arranger pour me mettre a coté de renarddddddddddddddddddd lol ma table.avec chris38xxxx ...et non tous sauf lui reizo putain... pepin deja jouer avec lui et amandine la copine a the mo ?
bon mon petit rko on ce retrouve en finale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 44
Localisation : St Egrève

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:25

JustWinning a écrit:
Excellente table, du peu que je connais :)
ça va être une bonne journée ^^
Ou pas [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating 963332
Moi aussi belle table, je sens qu'il va y avoir de l'action, à la table de Squale et de Bigbang c'est pas possible autrement !!!
Et pour ceux que je connais pas encore, enchanté :)
J'oubliai, on est la seule table où y'a 2 gars de le GPTeam... y'a double bounty si y'en a un des deux qui sort l'autre ? [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating 362213 [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating 362213
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:55

Ah merde!!

4 filles à la table, va falloir que je me fasse beau!! coiffage, rasage et mettage de sens-bon!!

Bon, ben 2 jours c'est pas du luxe...

Mais vous voulez vraiment pas que je sois concentré ou bien??!!

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyVen 22 Fév 2008 - 2:15

Oui ben reste calme car il y a ma copine parmi ces quatre filles Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyVen 22 Fév 2008 - 3:23

Bon je découvre ma table je connais un peu personne mais pour le moment c'est pas grave car elle se renouvelle à 30 ou 40 % en qques heures si j'ai bien comptés (mais ça c'est pas mon fort lol! ) Ah si juste par post j'ai entendu parlé de Renard (180eme joueur français respect respect ) d'ailleurs je crois que c'est lui qui nous à organiser le tournoi "Blog Holdem" bien sympa il y à qques jours. On verra tout ça dimanche. En tout cas bonne initiative les tables pré tirées ça évitera un peu de flottements [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating 764781 [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating 764781
Revenir en haut Aller en bas
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Fonta

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:53

Les tables sont elles equilibrées volotairement ou sont-elles tirées au hasard ?

Peu importe, je me retrouve avec 2 finalistes de la dernière edition et un menbre de la GP Team donc il faudra jouer des coudes pour se faire une place.
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:19

Eljonson a écrit:
Les tables sont elles equilibrées volotairement ou sont-elles tirées au hasard ?

Peu importe, je me retrouve avec 2 finalistes de la dernière edition et un menbre de la GP Team donc il faudra jouer des coudes pour se faire une place.

Je te rassure, les tables sont tirées au hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
patol
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
patol


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Echirolles

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:23

Anji a écrit:
Wow paye ta table !
Pas de répit pour les membres de la GPTeam

Rien que Rko le tenant du titre, JustWinning expert ès MTT et Pierrot, qui va vouloir se venger du mauvais coup de cash de la dernière fois
les coups vont voler bas!

Quant aux autres de la table jamais joué avec eux, ça va être un plaisir
J'ai hâte d'y être cheers

Apparemment je suis tombé sur une grosse table, j'espere ne pas me faire sortir trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:05

Double Bounty sur notre table les amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 44
Localisation : St Egrève

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:09

Eljonson a écrit:
je me retrouve avec 2 finalistes de la dernière edition et un menbre de la GP Team donc il faudra jouer des coudes pour se faire une place.
T'inquiète, y'a que des fishs chez la GPTeam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Fonta

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:19

Steve_Austin a écrit:
Eljonson a écrit:
je me retrouve avec 2 finalistes de la dernière edition et un menbre de la GP Team donc il faudra jouer des coudes pour se faire une place.
T'inquiète, y'a que des fishs chez la GPTeam !!!

T'essaye de noyer le poisson ... faire croire que vous etes faibles alors que vous vous entrainez chaque soir entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 44
Localisation : St Egrève

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:21

T'inquiète, on joue ensemble avant chaque GPL après notre réunion... Donc inutile de te dire que ça part en vrille à coup de all-in in the dark Razz
Pas grand chose à voir avec le poker quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:22

Comment ca double bounty sur notre table leauicke ?
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:29

_Como_ a écrit:
Comment ca double bounty sur notre table leauicke ?

Ben y'a Steve_Austin et moi ! Donc deux canettes à gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:33

Oki cool vous m'avez enlevé le mien ! eh eh je vais pouvoir etre tranquille ! :D

Et regarder le spectacle qu'animera squale pour vous manger vos cheaps ! [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating 711546
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:41

_Como_ a écrit:
Oki cool vous m'avez enlevé le mien ! eh eh je vais pouvoir etre tranquille ! :D

Et regarder le spectacle qu'animera squale pour vous manger vos cheaps ! [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating 711546

Y'a plus de bounty sur les gagnant du GPL1 ? Au moins sur le tenant du titre RK020 ... SVP . Sinon, ANji va se sentir à l'étroit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:38

_Como_ a écrit:
Oki cool vous m'avez enlevé le mien ! eh eh je vais pouvoir etre tranquille ! :D

Et regarder le spectacle qu'animera squale pour vous manger vos cheaps ! [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating 711546

rien que pour les 2 binouzes je vais essayer de m'appliquer (si je me couche pas trop tard samedi [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating 945362 [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating 945362 )
Revenir en haut Aller en bas
Cspeed38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Cspeed38


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : les Abrets
Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:19

chanin a écrit:
Oui ben reste calme car il y a ma copine parmi ces quatre filles Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et y a la mienne aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Etant tout nouveaux , Pour ma part decouverte total a ma table scratch , hormis squale qui aime la biere apparement lol!
d autre truc que je doit savoir sur ceux de ma table ??? et qui pourrait m aider Laughing
y a t il un tony.g par expl.....

mais elle a l air, "pas de tout repos" je pense .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/ind
Contenu sponsorisé





[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème tournoi d'été - lundi 25 juillet à 21h!
» [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février
» [GPL4 Seating]
» [GPL6] seating
» [GPL3] Seating

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: GPL Saison 1 (2008)-
Sauter vers: