Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

logiciel gratuit pour everest poker

+4
gamemaniac
cycosi
Maxoo
filobilo
8 participants
AuteurMessage
filobilo
Nooby Noob
Nooby Noob
filobilo

Emploi : Developpeur

logiciel gratuit pour everest poker Empty
MessageSujet: logiciel gratuit pour everest poker   logiciel gratuit pour everest poker EmptyVen 8 Fév 2008 - 3:59

Salut tout le monde,

Je suis tombé y a pas longtemps sur un site web, http://www.everest-tracker.com/fr/connexion.html qui permet d'enregistré l'historique de vos mains joués sous everest poker.

Il faut avouer que le mec qui pondu ça a surement fait un gros boulot.
Vous pouvez voir un résumé sous forme de calendrier, avec par jour les différentes balances des différents types de tournoi. En cliquant sur un résumé, on arrive sur la partie qui est résumé en animation. C'est vraiment très ergonomique.

Donc voilà, si vous jouez sur everest poker et que vous ne voulez pas investir dans poker tracker, everest tracker est la solution que vous attendiez.

Putain, j'aurai du faire commercial.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo

MessageSujet: Re: logiciel gratuit pour everest poker   logiciel gratuit pour everest poker EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:23

Effectivement c'est génial ce truc pour l'avoir vu chez toi !

Dommage qu'il n'existe pas pour d'autre room ...
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi

Emploi : Responsable support

MessageSujet: Re: logiciel gratuit pour everest poker   logiciel gratuit pour everest poker EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:26

ca existe et ca s'appelle Poker Tracker.

Par contre c'est payant (meme si c'est raisonnable et que c'est tres vite amorti).
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
gamemaniac
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: logiciel gratuit pour everest poker   logiciel gratuit pour everest poker EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:22

Merci je joue sur everest et je voulais avoir un logiciel mieux que excel pour voir mes stats sympa
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: logiciel gratuit pour everest poker   logiciel gratuit pour everest poker EmptySam 9 Fév 2008 - 0:13

vraiment bien, facile ....maintenant je vais pouvoir analyser mieux mes erreurs

thks
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: logiciel gratuit pour everest poker   logiciel gratuit pour everest poker EmptySam 9 Fév 2008 - 0:14

Maxou38 Ven 8 Fév - 10:23

dis donc t'etais pas au taf à cette heure ci ?? lol!
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen

MessageSujet: Re: logiciel gratuit pour everest poker   logiciel gratuit pour everest poker EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:39

sur pacific poker.888,il y a une historique des mains jouées,en tournois et cash game c'est pas mal mais cela ne reste pas en mémoire au bout de 3 mois je crois c'est éffacé....

juste pour dire que de revoir ses coups c'est trés intéréssant Neutral Neutral
filobilo
Nooby Noob
Nooby Noob
filobilo

MessageSujet: Re: logiciel gratuit pour everest poker   logiciel gratuit pour everest poker EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:40

Juste pour info,

y a un pti bug qd meme. Il se trouve que les fichiers d'historiques créées ne dépassent pas une certaine taille. ce qui a pour conséquence que si vous jouez un MTT de 3 heures, le buy in aura été effacé, et le site ne peut donc pas le lire.

Vous pouvez par contre saisir le buy-in sur la page du tournoi, et l'enregistré de manière définitive.

++
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34

Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

MessageSujet: Re: logiciel gratuit pour everest poker   logiciel gratuit pour everest poker EmptyLun 11 Fév 2008 - 7:09

Merci pour l'info je viens de l'utiliser et il est simplissime d'utilisation (même moi j"y arrive) et puis ça fait plaisir de voir qu'il existe quelques freewares efficaces logiciel gratuit pour everest poker 764781
gamemaniac
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: logiciel gratuit pour everest poker   logiciel gratuit pour everest poker EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:23

Juste une question maintenant que j'ai ces différents chiffres et stats qu'elles sont les plus importantes et comment en tirait bénéfice pour analyser son jeu?
merci
filobilo
Nooby Noob
Nooby Noob
filobilo

MessageSujet: Re: logiciel gratuit pour everest poker   logiciel gratuit pour everest poker EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:39

alors ce qui est intéressant, c'est de voir quels sont les types de tables ou tu es le + rentables. sng ou cg.
Table de 10 ou de 6.

Ceci te permet deja de gérer ta bankroll avec les armes que tu maitrises le mieux. Ensuite, conscient que tu dois progressé sur un type de jeu, cela te permet de jouer des coups maitrisé, et surtout de voir l'efficacité des différents styles selon les paramètres qui t'environnent. le style serré/agressif n'est pas le seul style de jeu qui existe.
Après c'est clair que si tu paies des mains en sachant qu'il faut pas les payer, alors là ca va pas t'aider lol!

ensuite, c'est très intérressant de revoir certains coups. ceux ou tu gagnes gros font tjs plaisir, mais ceux ou tu perds gros sont encore + intéressant. Est-ce que, en regardant ce qui s'est passé avec le recul, j'ai fais le bon choix ? Je pense que c'est en développant sa capacité a folder qu'on apprend a limiter les pertes, ce qui est deja un gain en soi...

Bien entendu, on n'a pas forcément besoin d'un tel outil, mais qd tu joues des centaines de mains, la mémoire a ses limites.
gamemaniac
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: logiciel gratuit pour everest poker   logiciel gratuit pour everest poker EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:23

Toujours afin d'améliorer mon jeu je vous fais part de mes stats, je suis partageur lol! , je voudrait avoir votre avis car je ne sais pas les analyser.

Nombre de mains 392
Gagnantes 35 8.93%
VPiP 88 22.45%
Relance pré-flop 24 6.12%
Présence flop/turn/river/abattage 109 / 65 / 46 / 31 27.81% / 16.58% / 11.73% / 7.91%
Agression flop/turn/river 1.57 / 2.50 / 5.33
Réussite au showdown 15 48.39%
All-in 13 3.32%

PréFlop Flop Turn River Abattage
Check 8.27% 48.20% 36.99% 34.55% -
Check-Call 0.24% 0.72% 2.74% 1.82% -
Mise - 13.67% 31.51% 29.09% -
Suit 18.98% 10.07% 13.70% 5.45% -
Relance 5.84% 2.16% 2.74% 0.00% -
Check-Raise 0.00% 0.00% 0.00% 0.00% -
Re-Raise 1.22% 0.00% 0.00% 0.00% -
Sur 35 mains gagnantes 11.43% 11.43% 14.29% 20.00% 42.86%

Je sais dejà qu'il n'y a pas assez de mains mais déjà sur celle ci que puis je en tirer
merci
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: logiciel gratuit pour everest poker   logiciel gratuit pour everest poker EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:07

selon moi trop passif, pas assez de relance preflop.

mais trop peu de mains pour se donner un avis
http://www.zikaba.com
filobilo
Nooby Noob
Nooby Noob
filobilo

MessageSujet: Re: logiciel gratuit pour everest poker   logiciel gratuit pour everest poker EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:03

je te conseille de filtré tes stats par nb de joueur ( a moins que tu ne joues jamais a 6 ou a 2), et de table sng cg et mtt. les stats des tables sont totalement différentes.
un jeu serré agressif convient bien a une table de 10 joueurs en sng. a 6, faut etre un peu plus loose. et une grosse serrure en MTT.

Après je pense qu'il vaut mieux jouer trop peu de mains que bcp trop. il est plus simple de construire ton jeu en ajoutant des eventails de mains que tu n'aurais pas joué avant. comme des middles connectors en late position.
Il est plus facile de savoir gérer correctement les qq mains qu'on joue et d'en ajouter par la suite ; que de tenter des trucs a tous les tours sans savoir le jouer au flop.
Perso, quand je suis en mtt, je peux jouer 1 main en 1 heure. tout ce que j'ai pas jouer je l'ai pas perdu... pkoi pas.
gamemaniac
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: logiciel gratuit pour everest poker   logiciel gratuit pour everest poker EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:31

Perso je joue principalement que des sit n go à 10 après il y a que le buy in qui change, 1$ ou ou 0.5 voir 2$.J'essaye de monter ma bankroll vers les 500$ je suis à 55$ donc je me contente des petites tables.
Je posterai à nouveau quand il y aura plus de main.
Ce tracker peut contenir jusqu'à combien de mains?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: logiciel gratuit pour everest poker   logiciel gratuit pour everest poker Empty

logiciel gratuit pour everest poker
Page 1 sur 1