Sujet: logiciel pour enregistrer ses partie Ven 15 Jan 2010 - 22:15
Salut a tous
Je voulais vous demander si vous connaissez un bon logiciel, gratuit, pour enregistrer ses mains même quand on multi-table. Si vous pouviez m'en recommander un sa serai sympa sa m'éviterai d'en prendre un au pif
TonyT Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
Sujet: Re: logiciel pour enregistrer ses partie Jeu 28 Jan 2010 - 16:46
Un re player non ?
Je me rappelle de popopo replayer un truc du genre , personnellement j utilise HEM (payant)
Sujet: Re: logiciel pour enregistrer ses partie Jeu 28 Jan 2010 - 16:50
Camtasia
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
Sujet: Re: logiciel pour enregistrer ses partie Jeu 28 Jan 2010 - 17:20
Camtasia c'est payant, mais il me semble qu'il existe des freeware de capture d'écran (pas de nom en tête). En ce qui concerne les tracker freeware faut chercher du coté du forum Club Poker, il me semble que quelqu'un en avais programmé un.
Aiglon147 Shark Attack !
Sujet: Re: logiciel pour enregistrer ses partie Jeu 28 Jan 2010 - 18:14
Chrismir a écrit:
Camtasia c'est payant, mais il me semble qu'il existe des freeware de capture d'écran (pas de nom en tête). En ce qui concerne les tracker freeware faut chercher du coté du forum Club Poker, il me semble que quelqu'un en avais programmé un.
Bah oui et non... tu as déjà une version d'essai de 60 jours je crois et puis si tu cherches sur le forum il est possible de trouver un lien qui aide "à prolonger la version d'essai.............................toute la vie ! lol !"
SinD Mega Quinte Dorsale
Sujet: Re: logiciel pour enregistrer ses partie Jeu 28 Jan 2010 - 20:46
Merci pour replayer sa a l'air utile comme logiciel