| SharKScope | |
|
+8Deslarmes Gus Tommoo34 M_i_c_k_y patol vieto Rko Zikaba 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: SharKScope Lun 11 Fév 2008 - 17:44 | |
| Vous connaissez ce site? Je le trouve vraiment super bien pour voir les stats de nos adversaires lors d'un SnG. Juste pour dire que j'ai regardé les stats de sebcote38 => Tout simplemet enorme!!! | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: SharKScope Lun 11 Fév 2008 - 17:49 | |
| je suis pas contre agréableent surpris lorsque je regade les stats de mes adversire en SnG 1.5$ sur PokerSTar, ils ont en moyenne tous des gains netde -1500$!!!! | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: SharKScope Lun 11 Fév 2008 - 18:23 | |
| Oui c'est un site qui prends en compte toutes les stats des sngos. Par contre pour Winamax et les stats il prends en compte Sngo et MTTs Pour PS uniquement les Sngos jusqu'à 180 players les 12$ turbo ou 4.4$.
Par jour 5 requêtes gratuites, après faut prendre un abonnement 12$ par mois à l'année pour 155 recherches (150 + les 5 gratuites) Oui c'est un plus quand on joue en sngo, ça permet de qualifier les joueurs FISHY ou SHARK.
Exemple tu respecteras plus une relance d'un joueur SHARK qu'un joueur FISHY.
Et oui 80/90% des joueurs que tu chercheras sur Sharkscope sont dans le rouge
++ | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: SharKScope Lun 11 Fév 2008 - 18:29 | |
| j'ai assi trové une petite solution pour avoir les requetes gratuites sur sharkscope mp moi si tu veux economisé 12$ :):) | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: SharKScope Lun 11 Fév 2008 - 18:33 | |
| Autre joueur du forum avec une courbe impressionante : Chrismir sur OnGame. Sinon le grand classique : Elky sur PokerStars | |
|
| |
patol Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: SharKScope Lun 11 Fév 2008 - 18:36 | |
| c'est super ce site! merci pour l'adresse! | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: SharKScope Lun 11 Fév 2008 - 18:38 | |
| - zikaba a écrit:
- j'ai assi trové une petite solution pour avoir les requetes gratuites sur sharkscope
mp moi si tu veux economisé 12$ :):) Je la connais déjà mais tu n'as que la courbe oubien il faut modifier le champs user et network dans la requete d'accès J'ai un ami joueur qui me prête son accès, il se reconnaitra | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: SharKScope Lun 11 Fév 2008 - 18:40 | |
| - vieto a écrit:
Sinon le grand classique : Elky sur PokerStars etre a -275000$ sur 20000 tournois...c'est mauvais? bizarre... Est il gagnant sur d'autres sites?? | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: SharKScope Lun 11 Fév 2008 - 18:41 | |
| - vieto a écrit:
- Autre joueur du forum avec une courbe impressionante :
Chrismir sur OnGame.
Sinon le grand classique : Elky sur PokerStars Regardez Fasoul (fabrice soulier ) sur pokerstar ca fait peur | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: SharKScope Lun 11 Fév 2008 - 18:48 | |
| Comment on peu etre joueur pros avec des courbes comme ça? | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: SharKScope Lun 11 Fév 2008 - 18:49 | |
| - rko20 a écrit:
- zikaba a écrit:
- j'ai assi trové une petite solution pour avoir les requetes gratuites sur sharkscope
mp moi si tu veux economisé 12$ :):) Je la connais déjà mais tu n'as que la courbe oubien il faut modifier le champs user et network dans la requete d'accès
J'ai un ami joueur qui me prête son accès, il se reconnaitra Ok pas de soucis :) je te mp pour le bouqin - Micky a écrit:
- vieto a écrit:
Sinon le grand classique : Elky sur PokerStars etre a -275000$ sur 20000 tournois...c'est mauvais? bizarre... Est il gagnant sur d'autres sites?? je trouvis cela très bizarre aussi, mais apparament cela prend en compte que les SnG, il doit se rattraper en CG ou en MTT je pense | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: SharKScope Lun 11 Fév 2008 - 19:01 | |
| Pour Elky il est largement gagnant, quand on joue sur PS on reçoit des FPPs. La conversion des FPPs + un rakeback il est pas trop mal, il y a un post à ce sujet sur ClubPoker je crois ++ | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: SharKScope Lun 11 Fév 2008 - 19:12 | |
| Puis Elky, vient de gagner 2.000.000€ a l'ept... tout payé pa PS... donc tout benef même s'l reverse un faible % a PS... Il s'est cavé 999.980$ sur une table a basse blind sur PS la derière fois | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: SharKScope Lun 11 Fév 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: SharKScope Lun 11 Fév 2008 - 19:16 | |
| - zikaba a écrit:
- Il s'est cavé 999.980$ sur une table a basse blind sur PS la derière fois
C'était du Limit, et puis je pense qu'il a fait ça plus pour son plaisir et celui des joueurs à sa table. C'était juste après sa victoire | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: SharKScope Lun 11 Fév 2008 - 19:27 | |
| Oui je sais, je pense pas qu'il comptait s'enrichir à cette table ^^ peut-etre aussi un peu de pub en partenariat avec PS... | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: SharKScope Sam 20 Sep 2008 - 3:30 | |
| Quelqu'un sait-il comment est ce possible que certaine personne est un ROI + alors que leur colonne de gains est négative sur sharkscope pour des rooms comme Everest ou seul les SnG sont prit en compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SharKScope Sam 20 Sep 2008 - 10:41 | |
| si je dis pas de conneries, le ROI est calculé sur la moyenne de tes ROI de chaque partie donc avec un ROI++ sur des SNG a faible buy in et un ROI- sur des parties a buy in plus elevé, tu te retrouveras dans cette situation | |
|
| |
Gus Le Goudron et les Plumes
| |
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: SharKScope Mar 23 Sep 2008 - 16:59 | |
| - patol a écrit:
- si je dis pas de conneries, le ROI est calculé sur la moyenne de tes ROI de chaque partie
donc avec un ROI++ sur des SNG a faible buy in et un ROI- sur des parties a buy in plus élevé, tu te retrouveras dans cette situation Ok je comprends mieux pourquoi malgré mes shoots tout pourris sur des limites qui sont pas les miennes ou je me suit bien fait punir je garde un ROI+. . Merci de la réponse. | |
|
| |
Deslarmes Nooby Noob
| Sujet: Re: SharKScope Mar 23 Sep 2008 - 18:16 | |
| Je comprends pas tout, un ROI positif signifie quoi? | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: SharKScope Mar 23 Sep 2008 - 18:32 | |
| Que tu ne perds pas de sous ! ROI : Retour sur investissement (en anglais) | |
|
| |
| Sujet: Re: SharKScope Jeu 13 Nov 2008 - 12:51 | |
| pour les MTT sur PokerStar (et aussi Ongame=WAM, FullTilt et Party Poker), je viens de découvrir http://www.officialpokerrankings.com (hier en TF d'un tournoi Omaha animé, plusieurs gars se servaient de ce site pour connaitre les stats des autres... et disaient que j'etais un fish en Omaha, ce dont je ne doute pas :D) apparement ce site ne fait pas les SNG pour PokerStars et donne surement moins d'infos que Sharscope pour les abonnés par contre j'ai pas l'impression qu'il y ait un nombre de recherches maximum... voila, ca interressera peut etre du monde | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: SharKScope Jeu 13 Nov 2008 - 12:54 | |
| OPR est gratuit, faut s'inscrire mais il prend pas les sng et HU de Ongame (WAM) | |
|
| |
mickyzen Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: SharKScope Jeu 13 Nov 2008 - 16:55 | |
| - Zikaba a écrit:
wowwwwwwwwwwwwww!!,c'est possible de se caver autant sur des petites limites??? perso c'est peut être pour le fun et pour dire qu'il avait gagné ou bien je ne sais quoi...ceci dit ,il y'a quand même un manque de respect pour les autres joueurs ??? avec son extra stack qui est loin d'être un chiffon me permettrez vous de le dire, il peut les nettoyer en quelque coups non?? bizzard.....(c'est du limit mais bon y'a des l.....s:shock: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SharKScope | |
| |
|
| |
| SharKScope | |
|