| Sharkscope - statistics has been disabled | |
|
+10Carlito axel38 blacksad11 Chrismir Komo iggy38 helyo chanin Anji M_i_c_k_y 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Sharkscope - statistics has been disabled Jeu 28 Aoû 2008 - 14:26 | |
| En cherchant le sharkscope de AAphoenix contre qui j'ai joué hier, une fenetre m'indique que les stats ont été désactivées pour ce pseudo. Comment et pourquoi ? | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Jeu 28 Aoû 2008 - 14:27 | |
| Quand t'utilise le service Sharkscope payant une option permet de cacher tes stats aux autres joueurs | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Jeu 28 Aoû 2008 - 14:30 | |
| ok merci. Beaucoup de personnes de GP ont pris un abonnement à sharkscope? Je me demande si ça vaut le coup... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Jeu 28 Aoû 2008 - 14:33 | |
| Je n'en ai pas mais je me demandais aussi si cela était interressant. | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Jeu 28 Aoû 2008 - 14:36 | |
| a quoi ca sert,,??
tu paye pour cacher tes mauvaises stats ok ..
mais si tu assure autant le montrer ... histoire de calmer les joueurs qui vont dessus ... enfin.. c mon avis ! | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Jeu 28 Aoû 2008 - 14:40 | |
| Non quand tu paye t'a plein d'autres options bien utiles Si Iggy ou Rko passe dans le coin ils pourront nous renseigner plus | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Jeu 28 Aoû 2008 - 14:54 | |
| tu n'a pas besoin de payer pour cacher t'es stats. Je connais des joueurs qui cache leurs stats et qui pourtant ce son des gros gagnant.
Tu as plusieurs services payant, le classique te permet de faire 150 recherche par jour et te rajoute quelques options plus ou moins utile.
Les autres services montent jusqu'à 1000 recherche par jour.
Perso j'ai le 150 recherche par jour pour 11$/mois et je le bouffe pratiquement tout les jours :) Je sais pas combien scope ma fait gagner, mais c'est bien plus que 11$ par mois ! | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Jeu 28 Aoû 2008 - 15:00 | |
| J'ai l'abbonement sharkscope :) c'est plutot utile en mtt je comprends mieu les moves absurdes de certains joueurs :) | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Jeu 28 Aoû 2008 - 15:17 | |
| attention les MTT ne sont pas pris sur certaines rooms (PS & fulltilt notamment) | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Jeu 28 Aoû 2008 - 15:35 | |
| Je joue uniquement sur wam, mais je savais pas que sur certaine room les mtt n'étaient pas pris en compte | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Jeu 28 Aoû 2008 - 18:21 | |
| idem j'ai sharkscope 150 par jours, aux limites que je joue c'est carrément EV+ | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Jeu 28 Aoû 2008 - 18:26 | |
| Je vais l'acheter ce soir. Quelles sont les options que vous utilisez le plus ? A part de voir que notre adversaire est un gros fish ( -18955$ ) où un énorme joueurs.... | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Jeu 28 Aoû 2008 - 18:35 | |
| - _KoMo_ a écrit:
- Je joue uniquement sur wam, mais je savais pas que sur certaine room les mtt n'étaient pas pris en compte
fais gaffe tous les tournois WAM ne sont pas non plus pris en compte (SSH par exemple). | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Jeu 28 Aoû 2008 - 18:50 | |
| - blacksad11 a écrit:
- _KoMo_ a écrit:
- Je joue uniquement sur wam, mais je savais pas que sur certaine room les mtt n'étaient pas pris en compte
fais gaffe tous les tournois WAM ne sont pas non plus pris en compte (SSH par exemple). Je vais arreter de les gagner ça serre a rien | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Jeu 28 Aoû 2008 - 19:08 | |
| - Micky a écrit:
- Je vais l'acheter ce soir.
Quelles sont les options que vous utilisez le plus ? A part de voir que notre adversaire est un gros fish ( -18955$ ) où un énorme joueurs.... -Utilisation des filtres (les stats sans les filtres ne veulent pas dire grand chose à part le fait qu'un joueur gagne ou pas en général) -Sit'n'go finish positions pour reconnaitre les serrures. -les limites jouées habituelles (graph BY) pour pouvoir brusquer les gars qui jouent plus haut que d'habitude. -Un joueur "hot" est un joueur en confiance qui peut avoir plus souvent tendance à gambler. -Tu peux aussi repérer les multitableurs avec (recents result et des resultats de tournoi très proches dans le temps), généralement ils ont un jeu robotique, et sont donc plus facile à outplayer (à lire, à mové, etc.). le reste c'est intéressant pour toi même (heure et jour ou tu gagnes le plus, rake, etc.) l'utilisation première reste quand même d'appliquer un bon filtre par exemple (entrant 10 to 10, Buy in entre 50 et 200$, résultats des 3 derniers mois, pas de satellite, speed normal, no rebuy) tu regarde le ROI et fait toi même tes catégories (joueur faible, moyen faible, moyen, moyen fort, fort, sharks) ensuite tu respectes les plus fort (tu notes les serrures de début de tournoi : le mec qui fini jamais 10eme, 9eme, 8eme (le mec que tu suis pas avec AJs quand il raise utg)) , et cible les joueurs faible en essayant de comprendre leur lacunes pour prendre des notes par la suite. | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Jeu 28 Aoû 2008 - 19:52 | |
| C'est bon, je suis abonné pour 3 mois | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Jeu 28 Aoû 2008 - 22:14 | |
| Voici le 1er graphe que j'ai pu sortir: finish position en 20$ et 30$ SHIl y a d'autres graphes que je ne comprends pas, comme celui ci dessous: | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Jeu 28 Aoû 2008 - 22:19 | |
| Attention, après les lives, Micky va ravager le poker online ...
Mettez vos casques | |
|
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Ven 29 Aoû 2008 - 15:56 | |
| je croyais que sharkscope c'etait pas fiable?
j'ai cru lire plusieurs topic sur des forums disant cela, mais d'un autre coté je suis pas joueur de tournoi donc je dis peut etre des conneries :D | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Ven 29 Aoû 2008 - 15:58 | |
| - Carlito a écrit:
- je croyais que sharkscope c'etait pas fiable?
Dans quel sens pas fiable ? | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Ven 29 Aoû 2008 - 16:25 | |
| sharkscope et PS ne sont pas en bon terme. Certaine games passe à la trap pour des raisons obscur. Pour faire simple, ta courbe pokerstars sur scope est fiable à 95%. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Ven 29 Aoû 2008 - 17:23 | |
| Il me semble que Sharscope ne prend pas en compte les SSH, les deepstack 5$ et le Xtrem de Winamax. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| |
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Ven 29 Aoû 2008 - 21:35 | |
| pokertracker reste le mieu pour suivre sa progression | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled Lun 8 Sep 2008 - 15:26 | |
| En appliquant un certain filtre a sharkscope ( SnG SH, buy in > 20$ ) j'obtiens un pitit poisson: je vous le présente ici, avant qu'il retourne nager en eaux troubles... :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharkscope - statistics has been disabled | |
| |
|
| |
| Sharkscope - statistics has been disabled | |
|