Rko Champion GPL 2008
| Sujet: 20 minutes.fr : Joueur pro, le coup de poker de leur vie Mar 12 Fév 2008 - 12:54 | |
| | |
|
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: 20 minutes.fr : Joueur pro, le coup de poker de leur vie Mar 12 Fév 2008 - 15:22 | |
| Sur les liens à coté de ce sujet j'ai trouvé ça: Thierry Tregaro, alias «Kipik», 37 ans, Nantes Souvent, je joue 36 heures d'affilée puis dors pendant 12 heures. Tel une quinte ventrale touchée à la riv par un fish qui call allin, j'ai envie de dire : OMG!!! | |
|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: 20 minutes.fr : Joueur pro, le coup de poker de leur vie Mar 12 Fév 2008 - 17:27 | |
| J'ai rencontré kipik à l'ACF l'année dernière pendant les EFOP. J'avais participé à deux tournois, et lui avait "enchainé" cash -> tournois mardi soir -> cash -> tournois mercredi (un HORSE). Perso j'avais fait tournois mardi -> dodo -> boulot -> tournois mercredi :)
Donc dans le genre "longue session" il maitrise :) | |
|
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: 20 minutes.fr : Joueur pro, le coup de poker de leur vie Mar 12 Fév 2008 - 21:21 | |
| AH je pensais pas qu'il était connu.
Il dis gagner en moyenne 1500euros par mois en jouant 10heures par jour, donc sur des tables 0.10/0.20$ à peu pres.
Ca fait pas forcement rever :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20 minutes.fr : Joueur pro, le coup de poker de leur vie | |
| |
|