Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

a propos du dépot des lives de poker 770

+2
Jems
The Mo
6 participants
AuteurMessage
The Mo
Nooby Noob
Nooby Noob
The Mo

a propos du dépot des lives de poker 770 Empty
MessageSujet: a propos du dépot des lives de poker 770   a propos du dépot des lives de poker 770 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:34

important de la part de maanu
Bonjour à tous,

je viens de recevoir un mail de poker770 qui m'a annoncé qu'après vérification, plus de la moitié des joueurs inscrits n'ont jamais fait de dépot.
Or il a bien été précisé que les lives sont ouverts aux joueurs de poker770.com ayant fait au moins un dépot depuis la création de leur compte.
Sachez que je viens d'éviter l'annulation pure et simple de ce live, puisque la direction du site n'était pas prête à se déplacer sur Lyon pour un tournoi incomplet.
Il reste donc 2 jours aux joueurs concernés pour faire ce dépot minimum, faute de quoi l'accès au tournoi leur sera refusé. Vous avez tous de nombreux moyens pour faire ce dépot (carte bancaire, neteller, click2pay).

je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Jems
Invité d'honneur
Invité d'honneur
Jems

MessageSujet: Re: a propos du dépot des lives de poker 770   a propos du dépot des lives de poker 770 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:45

oh pétard!! je tombe là-dessus! :shock:
ça craint grave!! on a eu un petit débat sur le sujet dans le forum lyonnais, sans pouvoir apporter de réponse concrète. D'après ce que je comprends, le tournoi est maintenu, à la condition que tous les joueurs régularisent??!
Bon j'ai fait passer le message, mais j'ai peur qu'on ait pas encore assez d'ampleur pour communiquer aux 100 joueurs prévus!
C'est fou que poker770 ne communique pas mieux que ça! Entre leur pseudo-forum hyper galère à explorer et les mails au compte-goutte, on aura de la chance si c'est maintenu... pale
Merci d'avoir posté ça en tout cas.
http://www.lyonholdem.com
benvenuto yalahhh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
benvenuto yalahhh

Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique

MessageSujet: Re: a propos du dépot des lives de poker 770   a propos du dépot des lives de poker 770 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 2:20

lol :shock: :shock: :shock: :shock:

allez faut passer à la caisse !!!!

bon et pis 20€ c'est pas la mer à boire vu le cadre du tournoi... par contre il faut que les gains soient en monnaie sonnante et trébuchante.

A PRECISER J AI DEPOSE 50€ POUR LYON ET ANNECY J AI RECU 30€ EN BONUS.
http://www.blogholdempoker.fr
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: a propos du dépot des lives de poker 770   a propos du dépot des lives de poker 770 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 2:57

Je crois qu'il va falloir créer un forum commun à lyon et grenoble
Laughing
benvenuto yalahhh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
benvenuto yalahhh

MessageSujet: Re: a propos du dépot des lives de poker 770   a propos du dépot des lives de poker 770 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:05

lol Rko...

Bon une news de lyon forum

Toutes les personnes n'atant fait de dépôt sur Poker 770 ont reçu un mail, apparemment 60 personnes concernées.

Voilà.

je cite

"
En fait, maanu a envoyé un mail a chaque personne qui n'avait pas encore déposé (dont moi). Pour info, il y a 60 destinataires à ce mail.

Perso je le fais ce soir.

A+

Bonjour,

J’ai reçu un mail de poker770 m’indiquant que vous n’aviez jamais fait aucun dépôt sur votre compte joueur. Or il a été précisé que les tournois live organisés par le site étaient ouverts aux joueurs possédant un compte sur poker770.com et ayant fait au moins un dépôt sur ce compte.
"
benvenuto yalahhh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
benvenuto yalahhh

MessageSujet: Re: a propos du dépot des lives de poker 770   a propos du dépot des lives de poker 770 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:23

admin
Administrateur

Posté le: Jeu 08 Juin , 2006 11:14 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous !

Au vue des derniers évenements et mails reçus je me permets d'intervenir sur ce Topic.

Résumons un peu la situation :

Poker770 m'a contacté afin d'organiser un tournoi GRATUIT sur Lyon avec un prizepool de 1500 Euros qu'ils distribueront en cash sur les comptes de poker ou en entrées de tournoi (spécifié par la suite, mais bon on est pas obligé de participer aux tournois ...)

Pour faire le versement de ces gains, il faut impérativement activer son compte en "Real Money", à travers un deposit : tout celà peut sembler normal . Donc pour participer il faut avoir un compte Poker770 (inscription gratuite), pour prétendre toucher des gains (entrées de tournoi ou cash) il faut que le compte soit en "Real Money" (d'ou deposit préalable indispensable).

Les 20 Euros que nous avons demandé, correspondent simplement aux frais de location de la péniche et rien d'autre. Tous les organisateurs sont BENEVOLES.

Je fais le point dès ce soir quant au message envoyé par Maanu suite à une annulation possible du tournoi et je vous tiens au courant.

Mais la position de LyonPoker est simple, surtout en ce moment où le Poker bouge en France : Nous tenons à respecter les lois françaises quant à ce jeu. Donc nous n'organisons que des tournois GRATUITS sans OBLIGATION D'ACHAT. Si une participation financière est demandée, elle ne servira qu'a couvrir les frais de mise en place du tournoi et en AUCUN CAS composer un PrizePool !
Enfin, si un dépot doit être fait, c'est afin de profiter de "BONUS" que pourrait faire la pokerroom suite à un classement d'un tournoi live.

En espérant avoir éclairci la position de LyonPoker et en espérant que Poker770 me confirme bien tout ça, je vous donne rendez-vous samedi !

Sébastien.
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: a propos du dépot des lives de poker 770   a propos du dépot des lives de poker 770 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:45

Plus ca va, plus je me rend compte que "cette loie" est vraiment chiante.

Vous avez vu un peu les pied et des mains qu'il faut faire pour organiser un tournois ?

Question subsidière : C'est beau de jouer sur une vrai table de poker, mais y'aura les croupiers qui vont avec ? Parceque si non, ca va etre encore du jolie de voir les joueurs dealer... :)
http://mixedgames.blogspot.com/
benvenuto yalahhh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
benvenuto yalahhh

MessageSujet: Re: a propos du dépot des lives de poker 770   a propos du dépot des lives de poker 770 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:52

Vi quelle galère... mais la péniche est vraiment sympa.

Pour info il a des places en bords de quai au dessus de la péniche. Essayez de vous y garer sinon plein de rues adjacentes.

Pour le midi toujours mystère ! comment va t on déjeuner...
Jems
Invité d'honneur
Invité d'honneur
Jems

MessageSujet: Re: a propos du dépot des lives de poker 770   a propos du dépot des lives de poker 770 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:49

slt les gars...
effectivement, pour midi, va falloir prévoir un casse-dalle je pense. Neutral
Il y a normalement une buvette sur place, tenue par les proprios de la péniche...mais je suis pas sûr qu'ils nous préparent des jambons-beurre. Razz
Et pour répondre à ta question, iggy: y'a pas de dealers prévus, puisque pas de rémunération, cependant, je suis sûr qu'on peut dégoter des petits gilets et des noeuds pap' pour les malchanceux qui finirait trop tôt, et qui sont motivés! Laughing 👅
Non, sans déconner ça va sûrement se passer exactement comme lors des FPT...
Citation :

Plus ca va, plus je me rend compte que "cette loie" est vraiment chiante.
D'une part, mais en plus je m'aperçois que Poker770 ne savait vraiment pas ce qu'ils faisaient en se lançant là-dedans!! C'est un bordel monstrueux, comme vous avez pu voir. Ils n'y ont vu que l'intérêt commercial qu'ils pouvaient en tirer sans penser aux conséquences, ni même aux textes de lois existants dans ce pays. Abusé.
C'est essentiellement pour ça que c'est la misère à organiser, mais d'après Seb, le FPT était beaucoup moins chiant, vous devez le savoir, puisque vous avez participé à l'organisation de celui de Gre.
Bon mais y'a encore beaucoup de motivés et de passionnés qui laisseront pas cette occasion filer... Wink
Merci pour votre soutien!! :)
a +
Jems
Invité d'honneur
Invité d'honneur
Jems

MessageSujet: Re: a propos du dépot des lives de poker 770   a propos du dépot des lives de poker 770 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:45

Quelques précisions, suite aux polémiques (même si je sais qu'il n'y a pas de râleurs chez vous Wink):

"Précisions complémentaires et importantes !!!!

Suite à une information manquante, 2 points du reglement n'étaient pas clairs. Voilà les conditions de participation de Live Poker Tour de Poker770

Afin de participer au Live Poker Tour de Poker770, nous vous demandons de passer votre compte en "Real Money" en faisant un dépot de 20$.

Par contre, afin que le tournoi reste totalement gratuit, la semaine suivante (à quelques jours près), vous serez crédité de 20$ supplémentaires sur votre compte Poker770 afin de vous "rembourser" de votre dépot.

A samedi,

Sébastien"

Voilà! bon j'imagine que ça fait plais' à tout le monde!! :)
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: a propos du dépot des lives de poker 770   a propos du dépot des lives de poker 770 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:29

Très bonne initiative de Poker770
Je pense qu'avec ce bonus, tout le monde va créditer son compte Laughing
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote

MessageSujet: Re: a propos du dépot des lives de poker 770   a propos du dépot des lives de poker 770 EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:19

rha me suis inscrit trop tard, je suis meme pas sur la liste d'attente et autant, y aura plein de places de libres si 30 mecs font pas de depots si je comprends bien. bon tant pis....

GL la team POK38

PS. Va falloir qu'on pense serieusement à faire des tee shirts bordel
http://www.grenoblepoker.com
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: a propos du dépot des lives de poker 770   a propos du dépot des lives de poker 770 EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:01

Chemisette ca le ferait mieux :p

GL au grenoblois samedi.

Ah oui, MERCI Jems pour avoir fait le liens avec le forum de lyonpoker, et nous donner des news fraiche du frond Wink.
benvenuto yalahhh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
benvenuto yalahhh

MessageSujet: Re: a propos du dépot des lives de poker 770   a propos du dépot des lives de poker 770 EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:33

Bon du coup... 50€ payés (Lyon et Annecy) = 30€ de bonus + 20 $ ensuite... sympathique !!!! Twisted Evil
Jems
Invité d'honneur
Invité d'honneur
Jems

MessageSujet: Re: a propos du dépot des lives de poker 770   a propos du dépot des lives de poker 770 EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:51

Citation :
Ah oui, MERCI Jems pour avoir fait le liens avec le forum de lyonpoker, et nous donner des news fraiche du frond
Pas de problèmes, on mène le même combat! Wink

@sebcote: la liste d'attente à été bridée volontairement, mais je suis sûr que s'il manque plus de personnes qu'il n'y en a sur la liste il prendra aussi ceux qui sont inscrit en plus pour qu'on arrive bien à 100. Tout n'est donc pas forcémment joué...:)

Sinon je suis en train de chercher moi aussi pour les t-shirts et je suis tombé sur ce site qui à l'air pas trop mal: http://www.tee-shirts-online.com/devis_fichiers.htm

++
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: a propos du dépot des lives de poker 770   a propos du dépot des lives de poker 770 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:03

Le problème des tee-shirts c'est que tu rentre pas partout... exemple si tu te pointe en tee-shirt à l'acf bah tu rentre pas :)

Quitte à mettre un peu plus cher perso je verrais bien une chemise/chemisette. Un peu comme ta chemise Evrest "grenoblepoker" sebcote. Celle que tu as eut au FPT.

Si on part la dedans... faut aussi trouver un logo :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a propos du dépot des lives de poker 770   a propos du dépot des lives de poker 770 Empty

a propos du dépot des lives de poker 770
Page 1 sur 1