Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating

Aller en bas 
+24
Pikachu38
Rko
ReiZo
garm
BobiJones
LOrent
mickyzen
Cspeed38
squale
Komo
leauickque
patol
Pskaddict
Eljonson
Tommoo34
chimaybleue
tachnag
Dodestyle
JustWinning
Zikaba
chanin
Boule
Anji
Steve_Austin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:40

[quote="Cspeed38"]
chanin a écrit:
Oui ben reste calme car il y a ma copine parmi ces quatre filles Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et y a la mienne aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Salut tout le monde

Histoire de dégoupiller tout de suite cette fausse grenade, je retire tout ce que j'ai pu dire...

Ma petite blague, aussi pourrie soit-elle, n'en était qu'une. Je ne suis bien évidemment pas ici pour foutre la merde, et m'excuse si j'ai pu offenser qq'un:oops: Embarassed Embarassed

Mais je vous rassure quand même, je mettrais du sens-bon, histoire de n'incommoder personne.

Sans rancune j'espère, et à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:41

T'inquiètes Wink Ce post est fait pour chambrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:56

Suis pas forcément super inquiet, mais c'est vrai qu'il est parfois difficile de faire passer "l'humour" (sachant que j'ai une définition très personnelle de l'humour...) dans un message.

Et je peux comprendre tout à fait que ce soit mal perçu.

Mea Culpa donc.

Vais de ce pas me flageller d'orties fraiches!!

Pour ce qui est de la chambre, je la réserve aux personnes que je connais un peu; vais donc attendre de retrouver Pierre à ma table et pouvoir lui "remettre" un petit full backdoor histoire de craquer sa suite... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:34

chimaybleue a écrit:
Suis pas forcément super inquiet, mais c'est vrai qu'il est parfois difficile de faire passer "l'humour" (sachant que j'ai une définition très personnelle de l'humour...) dans un message.

Et je peux comprendre tout à fait que ce soit mal perçu.

Mea Culpa donc.

Vais de ce pas me flageller d'orties fraiches!!

Pour ce qui est de la chambre, je la réserve aux personnes que je connais un peu; vais donc attendre de retrouver Pierre à ma table et pouvoir lui "remettre" un petit full backdoor histoire de craquer sa suite... cheers

Et à la première main de la soirée : le full backdoor : Comme quoi t'es vraiment là pour foutre le ouaille ...on t'as pas appris les bonnes manières ? confused
Nan franchement, suis bien content de pas être à ta table [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 710928 : faites gaffes, quand il renverse sa bière, c'est qu'il a du jeu .. c'est à dire souvent Wink [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 963332

En tout cas record à battre, tu dois tenir plus de 1H 30 à ta table, oublie pas tes lunettes de soleil ... Clubber ! [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 945362

PS : J'ai rien compris à l'idée que tu m'attendais dans ta chambre pour me craquer backdoor, t'es en tilt ?
Revenir en haut Aller en bas
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Tullins

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:45

impecable cette table!!!!d'entrée de jeux il va y avoir du sport!!!! Wink Wink
coolllllllllllllllllllll le pierrot youpi
Revenir en haut Aller en bas
LOrent
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Grenoble

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:48

lol! lol! merci pour l'indice [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 362213
Revenir en haut Aller en bas
Cspeed38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Cspeed38


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : les Abrets
Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:11

chimaybleue a écrit:
Suis pas forcément super inquiet, mais c'est vrai qu'il est parfois difficile de faire passer "l'humour" (sachant que j'ai une définition très personnelle de l'humour...) dans un message.

Et je peux comprendre tout à fait que ce soit mal perçu.

Mea Culpa donc.

Vais de ce pas me flageller d'orties fraiches!!

Tinkiete y a pas de soucis, ton humour a ete percu [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 362213
mais c est vrai ta la bonne gache kan meme lol! mais mefiate les femmes sont souvent dangereuse.... [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 710928
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/ind
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Fonta

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:19

Si les femes sont dangeureuses, j'aimerais bien savoir combien il y en a a ma table ?

Je n'arrive pas forcement a decrypter tous les pseudos youpi
Revenir en haut Aller en bas
BobiJones
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 593
Age : 51

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:22

Chimay, oubli le sens bon, une bonne douche ça serait déja bien !!
geek
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:23

Eljonson a écrit:
Si les femes sont dangeureuses, j'aimerais bien savoir combien il y en a a ma table ?

Je n'arrive pas forcement a decrypter tous les pseudos youpi

2 à ta table Wink Elo et Fidji38
Revenir en haut Aller en bas
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Fonta

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:02

Deux fois moins que sur l'autre table, c'est jouable !

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
garm
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 22

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:14

je confirme mon assistance au tournoi!!
Revenir en haut Aller en bas
garm
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 22

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:19

par contre il y a juste une petite erreur dans mon pseudo, c'est Garm, et non pas Gram. Je supose que ceci ne pose aucun probleme.

Merci a Dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:21

Pas de probleme chimay j'ai bien compris que tu rigolais :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
ReiZo
Retraité Zen
Retraité Zen
ReiZo


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Grenoble

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:56

tachnag a écrit:
lol cette fois si vous vous ete arranger pour me mettre a coté de renarddddddddddddddddddd lol ma table.avec chris38xxxx ...et non tous sauf lui reizo putain... pepin deja jouer avec lui et amandine la copine a the mo ?
bon mon petit rko on ce retrouve en finale Twisted Evil

Beuh il a quoi le reizo ? affraid :(
Revenir en haut Aller en bas
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Tullins

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:31

ReiZo a écrit:
tachnag a écrit:
lol cette fois si vous vous ete arranger pour me mettre a coté de renarddddddddddddddddddd lol ma table.avec chris38xxxx ...et non tous sauf lui reizo putain... pepin deja jouer avec lui et amandine la copine a the mo ?
bon mon petit rko on ce retrouve en finale Twisted Evil

Beuh il a quoi le reizo ? affraid :(


scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
garm
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 22

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:49

Salut tout le monde!!!

et bien moi je commence a avoir peur!!!
je connais personne et c'est mon premier tournoi.
J'espere que vous aurez pitier de moi Rolling Eyes

A dimanche tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 3:22

Il n'y a pas de raison à avoir peur, mais il est vrai que pour un premier tournoi live il y a une petite sensation dès le début, quelques tremblements, une envie de faire pipi, bref c'est normal, mais tu verras dès que tu auras remporté ton premier pot ça ira mieux.

Good luck et arrête de stresser :D

----------

Sinon je viens de prendre connaissance de ma table, elle m'a l'air très sympatoche, très cool ce système de dévoiler les tables avant l'heure

A dimanche, ça va me faire du bien ce tournoi, j'ai bossé comme un malade toute la semaine (nouveau job)
++
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 6:28

Bon là j'ai regardé L'EPT je suis chaud bouillant d'avoir vu tout ces joueurs nordiques hyper-agressifs je sens que je vais au moins déverrouiller un tour de mon jeu triple serrure (du moins peut-être on verra devil devil ). Bon objectif faire mieux qu'au GPL1 càd avoir encore un stack à la pause de midi [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 710928 [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 710928 GPL1 pour moi en qques smilies pré-flop: KK Laughing Laughing Qques raises and fold on est 2 à all-in préflop scratch scratch scratch
Ya quoi fasse à mon KK ... 55 cheers cheers cheers
Flop:XX5 affraid affraid turn: X pale river: X [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 437372 [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 437372 cry cry Mon adversaire attitude nikel ne m'a pas enfoncé avec des démonstrations de joies d'ailleurs tout le peu que j'ai joué j'ai trouvé l'attitude générale sympa animée juste un peu chambreuse comme il faut et respectueuse. I will be back GPL2 me voila!! (Enfin au moins au départ lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu38
Nooby Noob
Nooby Noob
Pikachu38


Nombre de messages : 54

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:58

Chouette ca, j'suis donneur de la table 7 et en plus j'connais un peu des têtes.
Parfait =)

A demain xD
Revenir en haut Aller en bas
enrique381
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
enrique381


Nombre de messages : 165
Age : 54

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 12:32

C'est quoi ce "sitting" ! Complètement Rigged ce GPL2 !
Putain, Chimaybleue, t'as trop de chance ! 4 filles à ta table !!!! (Pour ne froisser personne, je tiens à préciser que cette remarque ne concerne que le Poker ...)
Revenir en haut Aller en bas
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Tullins

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 14:59

ouai ,mais quatre girls,c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!! :)

power of girl man!!!!! :flower: queen
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 17:20

Citation :
C'est quoi ce "sitting" ! Complètement Rigged ce GPL2 !
Putain, Chimaybleue, t'as trop de chance ! 4 filles à ta table !!!! (Pour ne froisser personne, je tiens à préciser que cette remarque ne concerne que le Poker ...)

Lol just pour info enrique sur les 4filles que tu dis il y en a 2 qui ont fait table finale la derniere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 17:22

Ooups désolé lol fidji n'est pas a cette table mais quand meme mariette sera présente !! Allé mariette ! afro
Revenir en haut Aller en bas
enrique381
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
enrique381


Nombre de messages : 165
Age : 54

[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:11

C'était une p'tite provoc' pour faire réagir les filles Twisted Evil
Mais elles sont pas sur le forum le samedi après-midi, je pense qu'elles doivent faire du shopping [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 710928
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating   [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi GPL] : 2ème manche | seating
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème tournoi d'été - lundi 25 juillet à 21h!
» [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février
» [GPL4 Seating]
» [GPL6] seating
» [GPL3] Seating

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: GPL Saison 1 (2008)-
Sauter vers: