Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question aux administrateur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
d3b14n
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 118

Question aux administrateur. Empty
MessageSujet: Question aux administrateur.   Question aux administrateur. EmptySam 10 Juin 2006 - 15:57

Bonjour,
dites est-ce que ca vous dirais de transferer votre forum sur le forum www.annupoker.com (je m engage a créer toutes les section que vous désirez), et en echange je vous offre un hebergement sans pub. De plus je pense que ce serais super sympa de ne pas former plein de petites communauté mais une bien grande :)

donnez vos avis :)

Encore merci a vous pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Question aux administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Question aux administrateur.   Question aux administrateur. EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:53

Merci d3b14n,

Mais le but du site est de réunir les grenoblois, de faire une "petite communauté" comme tu dit.

Si tu veut une grande communauté francaise :

www.clubpoker.net/forum

3000 inscrit et 20 membres connecté tout au long de la journée.
Je te conseil d'ailleur d'aller poster un thread au sujet de "annupoker" sur leur forum. Il sera lut par des centaines de joueurs dans la journée Wink

Je pense que annupoker est un très bon site pour faire des recherche, mais je ne pense pas qu'il est besoin d'un forum comme le notre.

IggY
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
d3b14n
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 118

Question aux administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Question aux administrateur.   Question aux administrateur. EmptyLun 12 Juin 2006 - 3:28

merci Iggy :)
j'ai eu la meme reponse de Lyon poker, je respect votre decision, mais je ne comprend pas pourquoi former plusieurs forum, alors que sur un forum, grace aux section on peut accueillir les grenoblois, les lyonnais etc... et qui peuvent s'exprimer entre grenoblois, enre lyonnais etc...

Merci beaucoup Iggy pour ta réponse, mais je compte quand meme sur les membres de Grenoblepoker pour venir mettre aussi le feux sur le forum de annupoker Wink

Cordialement D3B14N
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Question aux administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Question aux administrateur.   Question aux administrateur. EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:10

Citation :
mais je ne comprend pas pourquoi former plusieurs forum, alors que sur un forum, grace aux section on peut accueillir les grenoblois, les lyonnais etc... et qui peuvent s'exprimer entre grenoblois, enre lyonnais etc...

Tout simplement parceque la gestion d'un forum "régional" est beaucoup facile qu'un enorme forum avec tout plein de sections pour chaques régions.

De plus un gros forum réunissant "tout" les francais, existe déjà. (clubpoker.net/forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
d3b14n
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 118

Question aux administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Question aux administrateur.   Question aux administrateur. EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:23

et un petit lien de partenariat c possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : La Motte d'Aveillans
Emploi : Technicien Maintenance

Question aux administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Question aux administrateur.   Question aux administrateur. EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:50

Perso je trouve que c'est bien comme sa !
Malgrés que ton site est super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
d3b14n
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 118

Question aux administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Question aux administrateur.   Question aux administrateur. EmptyMar 13 Juin 2006 - 2:12

merci shyvas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Question aux administrateur.   Question aux administrateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux administrateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande officielle de demission d'un administrateur
» question re-buy add-on
» question sur EPT
» 4ème manche championnat freeroll A - lundi 21 novembre 21h
» Question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: