| France Poker Tour Saison 2008 | |
|
+71bouba manu_71 vieto LittleMan06 TIPUNCH38 BobiJones yacothorax blacksad11 yanch1 Nikolalune crysis JustWinning Fidji38 Gus maw yves38 ALL_IN Chrismir isa38b caspertom mickyzen squale MC Bertra maitredom franckye38 Sypher38 ou4m shmil Cspeed38 kami58 polegen17 delgrego patol rootsecour M_i_c_k_y GregosB38 tobal bubu lola Tommoo34 bigbang38 cantona0077 chimaybleue helyo RedKaos flydens barut007 Klayman Aiglon147 Maxoo tib008 Anji iggy38 chanin Pskaddict wikidia prop38 droyan Dodestyle oliv_grenoble sebcote enrique381 Dark Chatard willy540 Steve_Austin gamemaniac Carlito Rko leauickque Zikaba Komo 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Mer 6 Aoû 2008 - 2:53 | |
| | |
|
| |
delgrego Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Mer 6 Aoû 2008 - 3:11 | |
| belle perf' ma foi.... | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Mer 6 Aoû 2008 - 7:51 | |
| Zolli :D J'ai tenté ma chance pour rigoler en me disant que je gamble des le debut pour doubler sinon ca sert à rien. Je crois que je suis sorti des le depart avec un brelan contre un full Sic | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Mer 6 Aoû 2008 - 11:01 | |
| Ben bravo prop, c'est parfait!!! | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Mer 6 Aoû 2008 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Mer 6 Aoû 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Mer 6 Aoû 2008 - 19:40 | |
| - prop38 a écrit:
- salut, j'ai validé mon ticket ce matin pour lyon et du coup il y a une place de moins dans les compteurs pour lyon
http://www.francepokertour.com/index.php?file=programme&fc=fiche&id=15
Par contre en regardant les compteurs je me suis rendu compte que si les 200 tickets winamax Lyon sont utilisés il n'y aura que 200 places pour les inscriptions.... Effectivement .... Fo juste espérer que ce soit pas trop des gens du Rhone-Alpes qui arrivent en finale des pré-satellites afin de ne pas prendre les 200 places. Pour le reste, ben faudra se tenir au courant pour etre dans les startings blocs le jour d'envoi du mail de confirmation Si j'ai bien compris sinon, tu es qualifié pour la finale online. Sur le réglement, WAM propose un package EPT ! .... GL :D | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Mer 6 Aoû 2008 - 22:25 | |
| - kami58 a écrit:
Si j'ai bien compris sinon, tu es qualifié pour la finale online. Sur le réglement, WAM propose un package EPT ! .... GL :D j'ai cru comprendre cela également mais la finale online n'ayant lieu que le 4 decembre pour l'instant le tournoi n'est pas encore en ligne.... Mais a priori, oui je devrais faire partie des 3500 qualifiés (calcul approximatif d'apres le nombre de sat....) | |
|
| |
Cspeed38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : les Abrets Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Jeu 7 Aoû 2008 - 1:47 | |
| Bravo pour cette belle perf tu obtient ton CAP de Boucher Avec | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Jeu 7 Aoû 2008 - 13:19 | |
| Pour la GP TEAM trouvé ce midi sur le site du FPT :
"Questions - Réponses Mardi 5 Août 2008 Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur le mode de qualification pour les étapes ainsi que pour la finale.Voici alors les grands principes, tels qu'ils ont été énoncés sur le règlement, pour essayer de répondre aux nombreuses questions reçues :
- TOUS les tournois sont gratuits, Live ou Online.
- les Pré-inscriptions permettent de jouer les qualifications sur Winamax, et de choisir les villes étapes dans lesquelles on souhaiterai jouer (dans la limite de 1 ville par week-end).
- la validation définitive de votre présence sur une ville se fera -- lors de la réponse au mail envoyé une dizaine de jours avant la dite étape, OU -- si vous voulez être surs de jouer en Live, vous pouvez vous qualifier sur Winamax lors des pré-satellites.
- vous pouvez également vous qualifier pour la finale Live directement en jouant les satellites directs sur Winamax
- si vous faites partie d'un club de poker, n'hésitez pas à solliciter votre président, des tournois spéciaux peuvent vous être organisés... Faisant face au succès grandissant du tournoi, ce système de pré-inscriptions a été mis en place pour plusieurs raisons, notamment dans le soucis de limiter le nombre d'absents lors des tournois, et pour éviter de pénaliser les vacanciers qui n'auraient pas eu le temps de s'inscrire.
Bon courage à tous pour les satellites ! "
Y a peut etre moyen d'assurer à tout les coups quelques places pour GP ?? | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Jeu 7 Aoû 2008 - 18:05 | |
| Je pense qu'il parlait de tournois annexes, mais je ne vois pas trop dans quel cadre?
En tous cas il n'a pas l'aire de parler de places réservées. | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Jeu 7 Aoû 2008 - 19:45 | |
| J'ai vu la même chose en fin d'après midi. Effectivement y'a moyen peut etre de gratter des qualifs ..... Je viens à l'instant de les contacter. A voir selon leur réponse. Alex | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Ven 8 Aoû 2008 - 0:06 | |
| avec la linipok on les a contacter ils nous ont donneé des places a faire gagner a nos adherents selon le nombre d'inscrtis qu'il y aura sur le tournoi | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Ven 8 Aoû 2008 - 0:08 | |
| Yes, c'est bon ça. J'espère qu'on aura un bon retour :D Merci de l'info Shmil ! | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Ven 8 Aoû 2008 - 2:45 | |
| choppez des places pour Nice et j'organise le logement de tout le monde si besoin ... entre mes potes joueurs qui auront de la place et des hotels pas cher et accessible je connais assez bien la bas on va dire... ben quoi j'y ai habité que 27 ans :p ps: et des repas pas chers ! au passage .. pris sur le forum du club de nice ( <RPC> ) - Citation :
Pierrick LIMEUL un responsable du France Poker tour a écrit aux presidents de Clubs ( ici copié sur le TIWPT) : Bonjour,
Je vous contacte pour vous exposer les offres qui sont proposées aux adhérents des clubs de poker français. Comme vous le savez sûrement, cette année c’est Winamax le sponsor du France Poker Tour. Il est donc proposé aux clubs français de participer à des tournois privés sur le site Winamax afin de gagner des places pour les satellites live.
Afin de pouvoir faire participer vos adhérents, il va falloir nous envoyer un fichier avec :
-Leurs pseudos WINAMAX
-Leurs adresses mail (celle utilisée pour ouvrir un compte sur www.francepokertour.com)
Le fichier est à envoyer à l’adresse suivante : clubs@francepokertour.com
Vu le succès rencontré l’an dernier on s’attend cette année encore, à avoir énormément de monde sur les étapes. Ces tournois privés sont une chance en plus pour les joueurs des clubs, qu’il ne faut pas rater !
Les joueurs qui remporteront les places pour l’étape live auront la chance de rencontrer les VIP de l’étape, je pense particulièrement aux membres de la team pro WINAMAX.
je sais pas si vous avez eu ca de votre cote les gp team mais ca fait de l'info .. | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : les Abrets Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Ven 8 Aoû 2008 - 8:37 | |
| Merci de ta proposition Helyo mais bon 1200em encore hier :( mais surRedking pour la ceremonie d ouverture des J.O la je fini 24/1740 deg de chez deg ...... envie de | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Ven 8 Aoû 2008 - 20:53 | |
| slt la team
sur le site du FPT, y disent que si on fait partie d'un club, il faut voir avec son club afin que winamax organise des sat pour la ville du coin (lyon donc) réservé aux membres du GP par exemple. Ca peut etre bien, car les sat à 2300 avec 30 places, durdur :):)
Vous etes au courant ? vous avez deja demander pour GP ?
++ | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Ven 8 Aoû 2008 - 20:57 | |
| Ouais dur .... Fini 1000ème sur 23000 hier soir. Trop la misère et trop de bads beats. Mais ne vous inquiétez, j'ai entamé une démarche avec WAM et le FPT. On vous tiens au courant dès que possible. Alex | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Sam 9 Aoû 2008 - 4:12 | |
| Au fait Alex ... où est passé Kami ? | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| |
| |
ou4m Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Mer 13 Aoû 2008 - 1:37 | |
| fini à l'instant 107 sur 3300... je perds comme un dnok TT vs KK :/ c la misere ce tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Jeu 14 Aoû 2008 - 23:40 | |
| Fini 510em par 2 donk qui vont a tapis a 12 000 avec K10 et KQ moi AQ flop 6R4 pffff | |
|
| |
Sypher38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 14:06 | |
| Salut ! Si certains d'entre vous ont des soucis avec les inscriptions sur le site du FPT m'en faire part en MP merci. | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Mar 19 Aoû 2008 - 23:18 | |
| Rhoooo .... Suis 2eme de la qualif de ce soir. :shock: :shock: il est 22h20, on est encore 1370 sur 3500 ..... La nuit va etre longue EDIT >> Bon bah 1er avec un carré de roi contre un AA Ca aide ... Allez encore 1000 joeuurs Alex | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 Mar 19 Aoû 2008 - 23:29 | |
| GL
ce soir je vise la casquette de PS pour le summer challenge... 34 sur 340... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France Poker Tour Saison 2008 | |
| |
|
| |
| France Poker Tour Saison 2008 | |
|