Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

France Poker Tour Saison V sur WINAMAX

3 participants
AuteurMessage
Guiltykid
WaM
WaM

France Poker Tour Saison V sur WINAMAX Empty
MessageSujet: France Poker Tour Saison V sur WINAMAX   France Poker Tour Saison V sur WINAMAX EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:37

Le plus grand championnat de poker live jamais organisé en France est de retour : Winamax est fier de vous présenter la cinquième saison du France Poker Tour !

Pour tout savoir sur cette nouvelle édition au prize-pool de 500 000 euros, rendez-vous dès maintenant à l'adresse suivante :

http://www.winamax.com/france-poker-tour-saison-5_presentation_france-poker-tour-saison-v

Nous vous conseillons aussi de consulter attentivement les différentes modalités de participation au France Poker Tour par le biais de Winamax :

http://www.winamax.com/france-poker-tour-saison-5_mode-d-emploi

Des questions ? N'hésitez pas à poster sur ce thread ! Nous répondrons à toutes vos interrogations dans les plus brefs délais.

En vous souhaitant bonne chance pour ce France Poker Tour,

L'équipe Club Winamax

France Poker Tour Saison V sur WINAMAX Banner_france_poker_tour
Revenir en haut Aller en bas
loicdubois
Plancton
Plancton

MessageSujet: Re: France Poker Tour Saison V sur WINAMAX   France Poker Tour Saison V sur WINAMAX EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:59

bonjour moi je voudrais savoir si l'on choisi de payé le buy-in de 1000E
pour participé a la finale a qui devont nous l'envoyé? car j'ai pas réussi a trouvé sur le site winamax et FPT
merci
dada1981
Nooby Noob
Nooby Noob
dada1981

MessageSujet: Re: France Poker Tour Saison V sur WINAMAX   France Poker Tour Saison V sur WINAMAX EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:45

loicdubois a écrit:
bonjour moi je voudrais savoir si l'on choisi de payé le buy-in de 1000E
pour participé a la finale a qui devont nous l'envoyé? car j'ai pas réussi a trouvé sur le site winamax et FPT
merci

Va sur le site de winamax.com et fais convertir tes miles et tu vas pure poker où tu peux acheter le buy-in de 1000 euros Wink
Guiltykid
WaM
WaM

MessageSujet: Re: France Poker Tour Saison V sur WINAMAX   France Poker Tour Saison V sur WINAMAX EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:45

loicdubois>

Ne prenez pas en compte la réponse de dada1981.

Vous pouvez participer à deux satellites pour le FPT : un sat pour 250 miles et un sat "live" pour 2500 miles.

https://www.winamax.com/l-espace-vip_cadeaux_pure-poker

Si vous avez d'autres questions, envoyez moi un mp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France Poker Tour Saison V sur WINAMAX   France Poker Tour Saison V sur WINAMAX Empty

France Poker Tour Saison V sur WINAMAX
Page 1 sur 1