Sujet: France Poker Tour Saison V sur WINAMAX Mer 20 Mai 2009 - 21:37
Le plus grand championnat de poker live jamais organisé en France est de retour : Winamax est fier de vous présenter la cinquième saison du France Poker Tour !
Pour tout savoir sur cette nouvelle édition au prize-pool de 500 000 euros, rendez-vous dès maintenant à l'adresse suivante :
Des questions ? N'hésitez pas à poster sur ce thread ! Nous répondrons à toutes vos interrogations dans les plus brefs délais.
En vous souhaitant bonne chance pour ce France Poker Tour,
L'équipe Club Winamax
loicdubois Plancton
Sujet: Re: France Poker Tour Saison V sur WINAMAX Jeu 21 Mai 2009 - 9:59
bonjour moi je voudrais savoir si l'on choisi de payé le buy-in de 1000E pour participé a la finale a qui devont nous l'envoyé? car j'ai pas réussi a trouvé sur le site winamax et FPT merci
dada1981 Nooby Noob
Sujet: Re: France Poker Tour Saison V sur WINAMAX Jeu 21 Mai 2009 - 10:45
loicdubois a écrit:
bonjour moi je voudrais savoir si l'on choisi de payé le buy-in de 1000E pour participé a la finale a qui devont nous l'envoyé? car j'ai pas réussi a trouvé sur le site winamax et FPT merci
Va sur le site de winamax.com et fais convertir tes miles et tu vas pure poker où tu peux acheter le buy-in de 1000 euros
Guiltykid WaM
Sujet: Re: France Poker Tour Saison V sur WINAMAX Lun 1 Juin 2009 - 17:45
loicdubois>
Ne prenez pas en compte la réponse de dada1981.
Vous pouvez participer à deux satellites pour le FPT : un sat pour 250 miles et un sat "live" pour 2500 miles.