Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest

Aller en bas 
+2
craven974
Tommoo34
6 participants
AuteurMessage
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest Empty
MessageSujet: Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest   Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest EmptyJeu 6 Mar 2008 - 2:59

Tout d'abord je sais pas si je post au bon endroit c'est peu être plus dans tournoi ou le monde du poker les modos choisirons Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest 764781 Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest 764781 .
Voila en regardant un peu tout les tournois sur everest je suis tombé sur le masters poker campus 2 en fait c'est un freeroll pour les étudiants avec satellite sur everest pour un live 3-4 mai .
Il y a 8 secteurs je crois (santé; commerce; droit; lettre; ....) donc on s'inscrit a son satellite de son secteur et les 5 premiers gagnent une place pour le live. C'est tout les mardi soir à 20h sur everest; il reste encore 5 semaines je crois. Donc finale live avec 320 participants (5 qualifiés x 8 secteurs x 8 semaines). Le gagnant du live gagnera une voiture et il y a 30000 euros a partager entre les 27 premiers.
Je vous mets le lien pour les infos complémentaires :
http://www.campuspokermasters.com
Le niveau des qualifs et assez moyens hier ma copine qui joue depuis 3-4 mois à fait 2eme (donc qualifiée) pour son 1er essai.
Bon ok elle à un prof qui tue lol! lol!
Ce serait sympa s'il y a des étudiants sur le forum qu'ils se qualifient
Revenir en haut Aller en bas
craven974
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
craven974


Nombre de messages : 400
Age : 37

Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest Empty
MessageSujet: Re: Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest   Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:37

cool merci pour l'info tommo je viens aller faire un tour voir comment ca se passe et puis pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest Empty
MessageSujet: Re: Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest   Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:51

Je l'ai fait mardi..

Out 6eme lol! , je boite au bouton avec AKs payé par 106o au SB...

Un 6 au turn lol!

je suis inscrit dans plusieurs filieres moi grace a des potes qui sont inscrit (ils vous envoyent que le mot de passe de votre filiere)

Donc plus de chance de se qualifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
gamemaniac
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : fontaine

Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest Empty
MessageSujet: Re: Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest   Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:32

Une fois qualifié est ce qu'il vérifie si t'est bien sur le campus et selon le secteur ou tu t'es qualifier parce que sinon t'es grillé non?
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest Empty
MessageSujet: Re: Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest   Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:43

gamemaniac a écrit:
Une fois qualifié est ce qu'il vérifie si t'est bien sur le campus et selon le secteur ou tu t'es qualifier parce que sinon t'es grillé non?

Oui je pense, en plus faut envoyer une photocopie de ta carte d'étudiant...
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest Empty
MessageSujet: Re: Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest   Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:05

Oui en fait un pote en BTS design s'est inscrt a envoyer sa carte et m'a filé me mot de psse de sa secton.
Idem pour un autre pote en DUT GMP Wink

Donc après une fois que tu as le mot de passe je sais vraiment pas s'ils verifient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest Empty
MessageSujet: Re: Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest   Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest EmptyVen 7 Mar 2008 - 3:58

je pense qu'ils vérifient au moment du live car tu dois quand même scanner ta carte d'étudiant mais c'est sur que pour le sat ils peuvent pas voir qui c'est qui joue derrière le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest Empty
MessageSujet: Re: Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest   Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:18

Je sais pas :(

J'espere qu non.

De toute faoçon, 5eme sur 50 ça doit pas être la mer a boire surtout en free

On vrra mardi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
maher
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 44
Localisation : Seyssinet
Emploi : lycéen

Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest Empty
MessageSujet: Re: Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest   Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:51

Je me suis qualifié sur le sat SCIENCES HUMAINES :)
je suis en DUT info, mais rattaché à l'UPMF donc bon, c'est passer quand je l'ai expliquer par mail :d
On parle de Barcelone pour la finale ...
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest Empty
MessageSujet: Re: Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest   Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:49

Pour ceux que ca interesse, autant faire profter tout le monde hein, le mot de passe en section droit est disponible en citant mon message


PEYRON4



@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
gamemaniac
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : fontaine

Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest Empty
MessageSujet: Re: Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest   Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:03

rien à voir par rapport à ces tournois, mais je viens de voir la restructuration du sit d'everest et je ne comprend pas comment on fait pour jouer à un sit n go à 1$ par ex
Qui peux m'aiguiller SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest Empty
MessageSujet: Re: Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest   Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest EmptySam 15 Mar 2008 - 0:53

maher a écrit:

On parle de Barcelone pour la finale ...
Ok tu as eu ou cette info ?? :D :D :D Ce serait sympa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest Empty
MessageSujet: Re: Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest   Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualif pr live sympa pour les étudiants ayant compte Everest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Everest bloqué
» Changement de compte pour cashout sur PS
» Live - Everest Poker European Championship
» Everest Poker: 40 places finale "live" du CNIC
» Qualif pour le PCA via Pokerstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: