Sujet: Changement de compte pour cashout sur PS Mer 14 Avr 2010 - 19:56
Bonjour les amis !!
Je souhaiterais virer de l'argent sur un autre compte à partir de Poker star que celui que j'avais désigné au préalable sur PS !! Comment peux t'on changer de compte pour les cashout car Pokerstar me sort toujours par défaut celui que j'avais désigné à l'origine !!
Merci pour votre aide.
Bonne fin de journée
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
Sujet: Re: Changement de compte pour cashout sur PS Mer 14 Avr 2010 - 20:11
tu as crée 2 comptes sur PS et tu veux tranferer d'un compte à un autre? c'est ça?
et bien ma fois prépare toi a avoir tes 2 comptes bloqués dans un proche futur... ou alors j'ai rien compris
Sypher38 Mega Quinte Dorsale
Sujet: Re: Changement de compte pour cashout sur PS Mer 14 Avr 2010 - 20:41
lol désolé je me suis mal exprimé !! Je veux juste transféré de l'argent que j'ai sur PS vers un autre compte que celui sur lequel je le transfère d'habitude ( Netteller ) possible ?
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
Sujet: Re: Changement de compte pour cashout sur PS Mer 14 Avr 2010 - 21:08
Sypher38 a écrit:
lol désolé je me suis mal exprimé !! Je veux juste transféré de l'argent que j'ai sur PS vers un autre compte que celui sur lequel je le transfère d'habitude ( Netteller ) possible ?
si tu as pas deposit avec, théoriquement non
Sujet: Re: Changement de compte pour cashout sur PS Mer 14 Avr 2010 - 21:38
deposit ?
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
Sujet: Re: Changement de compte pour cashout sur PS Mer 14 Avr 2010 - 21:43
C'est rien, zik parle rakeback couramment
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
Sujet: Re: Changement de compte pour cashout sur PS Mer 14 Avr 2010 - 22:11
Sypher38 a écrit:
deposit ?
Bah tu veux retirer via quelle méthode ?
Sujet: Re: Changement de compte pour cashout sur PS Mer 14 Avr 2010 - 22:56
Ben direct de PS à mon compte épargne !! Et pas qu'il y est une étape transitoire via Netteller !!
Zikaba Shark Attack !
Sujet: Re: Changement de compte pour cashout sur PS Mer 14 Avr 2010 - 23:02
tu as demandé à PS ? Quand tu demande un cashout via compte bancaire ils te disent quoi ?
Dodestyle Shark Attack !
Sujet: Re: Changement de compte pour cashout sur PS Mer 14 Avr 2010 - 23:12
A priori, tu ne peux retirer que par un des moyens de paiement que tu as utilisé pour créditer ton compte PS : netteller, cb, ect... Il faut aussi que ce compte ou CB soit à ton nom ( celui de ton compte PS débité). Si les noms ne correspondent pas, ton compte sera bloqué. Mais si tu utilise Netteler, tu peux recréditer ce que tu veux à partir de ton compte Netteler. Ca me parait plus "safe"
ChXAsh Mega Quinte Dorsale
Sujet: Re: Changement de compte pour cashout sur PS Jeu 15 Avr 2010 - 13:47
Si j'ai bien compris ton problème tu as déjà cash in / cash out avec neteller et tu veux pouvoir cash out sur ton compte bancaire (pas très clair ton premier message). Perso c'est exactement ce que j'ai fait donc c'est possible, mail le support si tu n'arrives pas à le faire dans le lobby de PS.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Changement de compte pour cashout sur PS