Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Changement de compte pour cashout sur PS

Aller en bas 
+2
RedKaos
Sypher38
6 participants
AuteurMessage
Sypher38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Sypher38


Nombre de messages : 265
Localisation : Grenoble

Changement de compte pour cashout sur PS Empty
MessageSujet: Changement de compte pour cashout sur PS   Changement de compte pour cashout sur PS EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:56

Bonjour les amis !!

Je souhaiterais virer de l'argent sur un autre compte à partir de Poker star que celui que j'avais désigné au préalable sur PS !! Comment peux t'on changer de compte pour les cashout car Pokerstar me sort toujours par défaut celui que j'avais désigné à l'origine !!

Merci pour votre aide.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Changement de compte pour cashout sur PS Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte pour cashout sur PS   Changement de compte pour cashout sur PS EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:11

tu as crée 2 comptes sur PS et tu veux tranferer d'un compte à un autre? c'est ça?

et bien ma fois prépare toi a avoir tes 2 comptes bloqués dans un proche futur... ou alors j'ai rien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sypher38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Sypher38


Nombre de messages : 265
Localisation : Grenoble

Changement de compte pour cashout sur PS Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte pour cashout sur PS   Changement de compte pour cashout sur PS EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:41

lol désolé je me suis mal exprimé !! Je veux juste transféré de l'argent que j'ai sur PS vers un autre compte que celui sur lequel je le transfère d'habitude ( Netteller ) possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Changement de compte pour cashout sur PS Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte pour cashout sur PS   Changement de compte pour cashout sur PS EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:08

Sypher38 a écrit:
lol désolé je me suis mal exprimé !! Je veux juste transféré de l'argent que j'ai sur PS vers un autre compte que celui sur lequel je le transfère d'habitude ( Netteller ) possible ?

si tu as pas deposit avec, théoriquement non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Sypher38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Sypher38


Nombre de messages : 265
Localisation : Grenoble

Changement de compte pour cashout sur PS Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte pour cashout sur PS   Changement de compte pour cashout sur PS EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:38

deposit ?
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Changement de compte pour cashout sur PS Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte pour cashout sur PS   Changement de compte pour cashout sur PS EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:43

C'est rien, zik parle rakeback couramment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Changement de compte pour cashout sur PS Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte pour cashout sur PS   Changement de compte pour cashout sur PS EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:11

Sypher38 a écrit:
deposit ?
Bah tu veux retirer via quelle méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Sypher38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Sypher38


Nombre de messages : 265
Localisation : Grenoble

Changement de compte pour cashout sur PS Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte pour cashout sur PS   Changement de compte pour cashout sur PS EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:56

Ben direct de PS à mon compte épargne !! Et pas qu'il y est une étape transitoire via Netteller !!
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Changement de compte pour cashout sur PS Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte pour cashout sur PS   Changement de compte pour cashout sur PS EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:02

tu as demandé à PS ?
Quand tu demande un cashout via compte bancaire ils te disent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Changement de compte pour cashout sur PS Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte pour cashout sur PS   Changement de compte pour cashout sur PS EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:12

A priori, tu ne peux retirer que par un des moyens de paiement que tu as utilisé pour créditer ton compte PS : netteller, cb, ect...
Il faut aussi que ce compte ou CB soit à ton nom ( celui de ton compte PS débité). Si les noms ne correspondent pas, ton compte sera bloqué.
Mais si tu utilise Netteler, tu peux recréditer ce que tu veux à partir de ton compte Netteler. Ca me parait plus "safe"
Revenir en haut Aller en bas
ChXAsh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
ChXAsh


Nombre de messages : 174
Age : 39

Changement de compte pour cashout sur PS Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte pour cashout sur PS   Changement de compte pour cashout sur PS EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:47

Si j'ai bien compris ton problème tu as déjà cash in / cash out avec neteller et tu veux pouvoir cash out sur ton compte bancaire (pas très clair ton premier message).
Perso c'est exactement ce que j'ai fait donc c'est possible, mail le support si tu n'arrives pas à le faire dans le lobby de PS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de compte pour cashout sur PS Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte pour cashout sur PS   Changement de compte pour cashout sur PS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de compte pour cashout sur PS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: