| Concours logo GrenoblePoker ! | |
|
+9Jems Renard sebcote holdembrain Rko d3b14n Micka38 benvenuto yalahhh iggy38 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Concours logo GrenoblePoker ! Jeu 15 Juin 2006 - 10:12 | |
| Salut à tous, Alors voila, dans le cadre d'un projet de chemise/chemisette/tee-shirt à l'éffigie du site. Nous ouvrons un petit concours de logo pour www.GrenoblePoker.com . Alors tous à vos photoshop, et autre joyeusetée du genre et faite ressortir au grand jour vos talent de graphiste. :o Vous pouvez soit poster vos création ici, soit me les envoyer un mp, soit me les mailer à iggy38@free.fr. IggY | |
|
| |
benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Jeu 15 Juin 2006 - 12:30 | |
| | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Jeu 15 Juin 2006 - 13:29 | |
| Ahahah Yalah je sais pas ce que tu fume, mais j'en veut !!! :) Sinon, si les logos pouvais faire référence au... poker... cartes... grenoble... ca le ferait bien | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Jeu 15 Juin 2006 - 15:07 | |
| lolllllllllllll Mais ça fait bien référence aux cartes etc... m'enfin Iggy ne vois tu pas ? | |
|
| |
Micka38 Nooby Noob
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Grenoble,Montpellier Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Jeu 15 Juin 2006 - 16:48 | |
| Je sais pas si Iggy voit mais moi je vois pas...lol | |
|
| |
d3b14n Nooby Noob
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Jeu 15 Juin 2006 - 17:22 | |
| je sens que c bon pour moi ca :) | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Jeu 15 Juin 2006 - 19:49 | |
| Voilà ma contribution, d'autres arriveront, avec des modèles cartes, images etc... LOGO N° 1 : LOGO N° 2 : LOGO N° 3 :
Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
holdembrain Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Jeu 15 Juin 2006 - 21:04 | |
| voila moi j'ai bien une idee mais je suis nul pour la mettre en pratique http://www.grenoble.cemagref.fr/em/images/ecosys_patures.jpgMon idee est tiree de cette photo au premier plan je vois un tapis de poker au deuxieme plan des montagnes de chips voila avec peut etre comme petite phrase "grenoble poker le club qui deplace des montagnes" voila c'est peut etre pas super mais c'est tout ce que j'ai | |
|
| |
d3b14n Nooby Noob
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Ven 16 Juin 2006 - 1:01 | |
| Rko20 le deuxieme est magnifique j'adore les logo simple et pro comme ca | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Ven 16 Juin 2006 - 9:49 | |
| Eheh tu nous avais caché t'es talent rk J'aime bien le deuxième, ca manque juste d'un peu de carte ou de tapis vert Sinon oui j'aime bien ton idée Holdem, ca pourrais etre sympa de faire un clin d'oeil au montagne, etc. Mais le futur logo sera mis sur des chemises, donc on peu pas faire super mega compliqué non plus. J'annonce que le concours est ouvert jusqu'à mi-juillet. Voila voila. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Ven 16 Juin 2006 - 12:05 | |
| Content que les logos vous plaise Je vous prépare quelques nouveaux logos, avec l'entrée en lice des cartes jetons etc... Je vais prendre l'idée de Holdem aussi A ce soir pour la mise en ligne | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Ven 16 Juin 2006 - 12:44 | |
| cool les gars....
heu....;sans vouloir presser qui que ce soit, cela serait pas mal pour une éventuelle sortie des chemisettes avant le 15 Juillet, afin qu'on puisse tous arborer nos couleurs lors du LIVE d'Annecy, non ? | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Ven 16 Juin 2006 - 12:47 | |
| Imaginez une table finale, avec 5 types qui portent la chemisette du grenoblepoker, lol | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Ven 16 Juin 2006 - 14:50 | |
| Oui avant le 30 juin même ça serait mieux, histoire d'avoir le temps de s'organiser pour les sweats etc.. Bon j'en suis à 5 nouveaux logos supplémentaires, je m'éclate, encore une dizaine et après j'arrête, j'ai du boulot Ce soir ils seront disponibles sur le forum | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Ven 16 Juin 2006 - 15:10 | |
| autant pour moi je me suis gourré dans les dates.
Oui 30 juin derniers delais pour poster votre logo. Après cette on fera un choix et on prépara les chemisettes.
Voila voila | |
|
| |
Renard Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Ven 16 Juin 2006 - 20:38 | |
| Bon je me lance | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Ven 16 Juin 2006 - 22:33 | |
| LOGO N°4 : LOGO N°5 : LOGO N°6 : LOGO N°7 : LOGO N°8 : LOGO N°9 : LOGO N°10 : LOGO n°11 : LOGO n°12 : LOGO n°13 : LOGO n°14 : LOGO n°15 :
Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Ven 16 Juin 2006 - 22:53 | |
| Renard très beau ton logo... avec fond montagne bleu et blanc style neige ciel ? | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Sam 17 Juin 2006 - 0:21 | |
| bravo les gars, je suis bluffé grave ...c'est magnifique. Bon je pense que l'on va en sélectionner 3 ou 4 et les mettre en vote sur le site d'ici une semaine donc annoncer vos preféés pour le choix des 4. Moi qui est ultra mauvais en dessin sur PC, je me permet de dire ce que j'aime ou souhaiterait pour le site (tout en sachant que c'est les votes qui decideront qd meme). Alors j'adore la 9 de rko, je trouve l'idée des bulles extra, et le slogan super, il manquerait le logo des cartes etc...(dans les bulles pourquoi pas, vu qui y en a 4) et manquerait l'adresse www.grenoblepoker.comencore bravo en tout cas | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Sam 17 Juin 2006 - 1:18 | |
| Merci sebcote Je te fais le 9 lundi avec les cartes dans les bulles (bravo tu as trouvé qu'il s'agissait des bulles de grenoble qui monte en haut dans la montagne) Pour le slogan, c'est l'idée à Holdem | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Mer 21 Juin 2006 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Jems Invité d'honneur
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Mer 21 Juin 2006 - 23:11 | |
| moi ça me tente bien d'essayer de pondre un petit truc, si le délai le permet...Fut un temps où le photoshop ne me resistait pas!! Par contre le souci...c'est la créativité! | |
|
| |
Renard Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Jeu 22 Juin 2006 - 0:41 | |
| Vas y Jem's fais toi plaiz | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Jeu 22 Juin 2006 - 9:58 | |
| Jem's, tu as encore une semaine pour nous soumettre tes créations. Ca laisse un peu de marge | |
|
| |
saralöndé Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! Jeu 22 Juin 2006 - 13:01 | |
| très bo renard ton logo et très bien pensé on a pas l'impression mais koike il ressemble beaucoups à un sperme ambulant si y a vote je voterais bien celui la au moins il a le mérite d'être marrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours logo GrenoblePoker ! | |
| |
|
| |
| Concours logo GrenoblePoker ! | |
|