| Logo & tee-shirt | |
|
+16Rko M@jK myrdal zabat Jems Tristan maher funmills38 Micka38 shmil The Mo sebcote cycosi Renard Shyvas iggy38 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Logo & tee-shirt Mar 27 Juin 2006 - 15:28 | |
| Salut à tous, Bravo et merci à tout les participants !! Il y à eut beaucoup de bonnes idées dans ce concours, et se fut très dur de choisir. C'est finalement l'un des logos de rko20 qui sort du lot ! Merci également à Holdembrain pour le slogan : (nouvelle version) Nous avons opté pour celui là, car il représente des montagnes (sebcote y voie les Aces ), les bulles de la bastiles et il est aux couleurs des cartes de poker. Nous sommes maintenant en train de faire des devis pour avoir des tee-shirt "grenoblepoker" Vous pouvez dors et déjà poster un message si vous en vouler une ! En précisant votre taille bien sûr Liste mise à jour : sebcote (XXL) iggy38 (L) rko20 (L) shyvas (XL) cycosi (XXL) Renard (XXL) TheMo (M) Shmil (XL) Micka38 (XL) funmills38 (L) funmills38 compagne (M) maher (L) Tristan (L) zabat (L) myrdal (L) ??
Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 15:18, édité 15 fois | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Mar 27 Juin 2006 - 15:32 | |
| Moi Moi !!! Grande taille XL voir XXL (celon si il taille petit ou large). Comment sa chui gros ?! | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Mar 27 Juin 2006 - 15:44 | |
| Je voudrai juste préciser que nous n'avons pas encore de fourchette de prix. Donc faut pas non plus trop s'emballer, car si c'est trop cher ca va pas etre glop glop. Ah oui, rko20, on t'offre la chemisette | |
|
| |
Renard Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Mar 27 Juin 2006 - 17:10 | |
| Sympa bon pour moi ce sera S j'ai bien quand c'est pret du corps :D et sinon niveau couleur ca donnerait quoi ?
Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Mar 27 Juin 2006 - 17:11 | |
| j'ai foiré mon edit j'ai fait un quote Vous pouvez virer ce message, désolé | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Mar 27 Juin 2006 - 17:15 | |
| | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Mar 27 Juin 2006 - 17:28 | |
| oui alors : ca sera surement des tee-shirts basiques blanc à manche courte de 170 grammes (bonne qualité) et pas des chemisettes, et le prix sera d'environ 15€. bah à part à l'ACF, ca passe partout, et pis je me demande meme si sous un pull pour rentrer, apres on l'enleve a l'interieur, ca doit bien passer à l'ACF je pense. Pour info, une petite marge sera comprise dans le prix pour les frais de gestion du site. Il faut savoir que rien que le nom de domaine www.grenoblepoker.com coute 9€ la 1er année et 28€ par an les années suivantes. Donc en 3 ans, ca fait tout de meme 65€. Ensuite on pourra récompenser le vainqueur du copok par un tee-shirt, et si on en a d'avance, en filer aussi aux vainqueurs d'éventuels tournois LIVE ou Online. Bref.....c'est normal donc je vous tient au courant pour la livraison etc.... sinon en effet, pour les logos, y en avait plein de sympa (on a longtemps hésiter avec celui de renard et son piques eneigé). Bref, merci à tous de votre participation. On a pas fait le sondage simplement pour gagner du temps et l'avoir pour Annecy. le tee-shirt aura donc un logo devant coté coeur (format 1/4 de A4) et derriere le meme logo en format plus gros donc carrement A4. Normalement ils seront dispo pour Annecy, donc si c'est le cas, je prendrais le carton et prévoyez les 15€, je ferais la distribution là-bas (pour ceux qui en veulent biensur, laissez vos souhaits avec tailles en répondant ici). Pour les absent, je serais dispo par mail et on traitera par courrier. Imaginez une table finale à Annecy avec 6 tee-shirts du pok38, ca va déchirer non ? A++ | |
|
| |
The Mo Nooby Noob
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Mar 27 Juin 2006 - 18:33 | |
| j en prends une aussi taille M bravo a tous eux qui ont bossés sur les logos | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Mar 27 Juin 2006 - 18:51 | |
| Bon je deconnais pour le tee-shirt XXL merci | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Mar 27 Juin 2006 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Micka38 Nooby Noob
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Grenoble,Montpellier Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Mar 27 Juin 2006 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Mar 27 Juin 2006 - 21:41 | |
| JE repette c'est sans pb taille XXL pour moi et si besoin de quelque $$ pour le site ou autre ne pas hésité !!!! Ps : renard taille S toi comme moi on rentre meme pas une épaule dedant | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Mer 28 Juin 2006 - 10:20 | |
| - Shyvas a écrit:
- Ps : renard taille S toi comme moi on rentre meme pas une épaule dedant
Moi du S j'en mettais Quand j'avais 6 ans!!! :D | |
|
| |
funmills38 Nooby Noob
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Jeu 29 Juin 2006 - 0:20 | |
| Je vais en prendre 2 de mon cote, un L pour moi et un M pour ma compagne si possible En tout cas bravo pour l'idee et pour le choix car c'est un tres chouette logo. | |
|
| |
maher Plancton
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Jeu 29 Juin 2006 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Tristan Nooby Noob
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Jeu 29 Juin 2006 - 12:14 | |
| Un L pour moi aussi si c'est pas trop tard | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Jeu 29 Juin 2006 - 12:19 | |
| De toute facon ca ne sera pas pret pour ce week end. Delais beaucoup trop court.
Nous faisons notre possible pour avoir les tee-shirts au live d'Annecy. | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Jeu 29 Juin 2006 - 14:41 | |
| d'ailleurs, pour ceux qui en veulent, et qui sont au LIVE de grenoble, si vous pouviez me faire l'avance des 15€, afin que ca me fasse moins à avancer au fournisseur, ca serait cool.
Je les amènerais à Annecy, ou enverrais par la poste à ceux qui font pas annecy.
TY à Samedi | |
|
| |
Jems Invité d'honneur
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Jeu 29 Juin 2006 - 18:06 | |
| mes félicitations à rko, il pète vraiment bien ce logo!! :D J'ai hâte de nous voir tous, avec nos tee-shirts respectifs!! Par contre moi c'est un vrai cas de conscience avec tout ça...GrenoblePoker, LyonPoker (on est en train de s'y mettre:P) et la HPT...ça fait beaucoup!! :D
à samedi! | |
|
| |
zabat Plancton
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : bourgoin jallieu Emploi : boulanger
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Jeu 29 Juin 2006 - 21:21 | |
| Salut, moi aussi j'en voudrais un svp, un L Bon boulot!! Merci | |
|
| |
myrdal Nooby Noob
Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : bourgoin jallieu Emploi : etudiant
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Sam 1 Juil 2006 - 2:37 | |
| | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Mar 4 Juil 2006 - 14:11 | |
| si c'est pas trop tard j'en prendrai bien deux (taille L) et je te payerai à Annecy... | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Mar 4 Juil 2006 - 14:37 | |
| Bon la commande est partie.
10 taille M : 15€ piece 20 taille L : 15€ piece 20 casquettes : 10€ piece
Apparament il taille à l'americaine, donc tres grand ! :) Sa devrait le faire.
Livraison prévu pour Annecy.
IggY | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Mar 4 Juil 2006 - 14:52 | |
| à mettre absolument avant de s'assoir à la table d'Annecy :):) je viendrais 1h avant façon | |
|
| |
Micka38 Nooby Noob
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Grenoble,Montpellier Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt Mar 4 Juil 2006 - 17:37 | |
| J'ai oublié de t'avancer ce week end seb...je te filerai la tune à Annecy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo & tee-shirt | |
| |
|
| |
| Logo & tee-shirt | |
|