Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour

Aller en bas 
+3
crysis
leauickque
Tommoo34
7 participants
AuteurMessage
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour Empty
MessageSujet: MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour   MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 6:01

Toujours moi tjrs tard le même tournoi qu'hier. 412 au départ on est 18 suis cheap leader de peu
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour Empty
MessageSujet: Re: MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour   MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 6:04

Yas j'ai AKs contre TT je trouve mon roi river suis bon cheap lead on est 17
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour Empty
MessageSujet: Re: MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour   MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 6:19

Voila en TF suis 2eme 98000 jetons et la moyenne a 45000
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour Empty
MessageSujet: Re: MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour   MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 6:29

yes AA ebb on me relance allin je double up a 200000 on est 5 suis leader
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour Empty
MessageSujet: Re: MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour   MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 6:39

C'est la pause on est plus que 4 suis leader avec 216098 jetons ensuite pigeon34 a environ 93000 puis ken.x environ 53000 enfin cetmoi environ 48000 jetons je vais essayer de le gagner ce soir pas comme hier ou comme un nul j'ai fait 2eme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour Empty
MessageSujet: Re: MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour   MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 7:01

YEAHHHHHH a moi la victoire j'avais vraiment les boules après avoir marché sur la table hier de m'être fait casser au HU cette fois c'est la bonne cheers cheers cheers cheers je prends donc un gain 107.12 fois supérieur a ma mise de départ lol! lol! lol! (oui 107.12 dollars) pour ma petite BK ça commence a faire par contre si un jour je veux au moins un supporter live faut que j'arrête les TF a 4h30.Mais en journée tout le monde est en forme alors je me fait botter les fesses Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour Empty
MessageSujet: Re: MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour   MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:34

Et bien voila !! Bravo ! (les valises sous les yeux que tu dois avoir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : grenoble

MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour Empty
MessageSujet: Re: MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour   MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:04

felicitation continue comme ça et les gros gains arriveront...
Revenir en haut Aller en bas
gamemaniac
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : fontaine

MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour Empty
MessageSujet: Re: MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour   MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:33

Je voudrais savoir qu'elle est ta statrègie (si tu veux la dire) dans ce genre de tournoi plutot long?
Car cela m'arrive dans faire quelques un mais ma plus haute place doit etre environ 30ème.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour Empty
MessageSujet: Re: MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour   MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:47

belle perf, bravo !
j'attends ta stratégie pour en apprendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
shmil
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
shmil


Nombre de messages : 298

MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour Empty
MessageSujet: Re: MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour   MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:27

je pense qu'une des bonne strategies, c'est de jouer tight au debut de tournoi, et plus les blind monte, plus il faut agresser la table pour voler un max de blind et se faire payer quand on a une grosse main


et puis bien sur, avoir de la chatte 2-3 fois dans le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour Empty
MessageSujet: Re: MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour   MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:31

shmil a écrit:
et puis bien sur, avoir de la chatte 2-3 fois dans le tournoi
Comme on aime quoi, faut bien s'amuser Razz
Chui pas fan des gros MTT qui finissent jamais, mais faudra que j'essaye quand même un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour Empty
MessageSujet: Re: MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour   MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour EmptySam 22 Mar 2008 - 1:01

shmil a écrit:
je pense qu'une des bonne strategies, c'est de jouer tight au debut de tournoi, et plus les blind monte, plus il faut agresser la table pour voler un max de blind et se faire payer quand on a une grosse main


et puis bien sur, avoir de la chatte 2-3 fois dans le tournoi
Tout y est :D :D :D
Effectivement c'est plutôt cela déjà vous voyez que le buyin est faible ce qui donne pas toujours des joueurs d'un niveau excellent disons que j'ai l'impression que ce qui me sert c'est effectivement d'augmenter mon agressivité a la juste mesure de l'augmentation des blinds et de l'intérêt de prendre des risques par rapport a ou en est dans le tournoi. Car a ce niveau beaucoup de joueur n'évolue pas trop dans leur manière de jouer s'ils sont agressifs ils le sont a fond dés la première mains pour des blinds de 10 avec des stacks de 1000jetons ou au contraire certains prudents sont ensuite facile a beaucoup voler avec des bluffs et la seule boite on sait qu'ils ont les nuts et on fold direct et ils ne varient pas dc les reads sont parfois simples.
Depuis peu mais c'est connu je me suis rendu compte que d'être très agressif a la bulle était vraiment payant ça me permet d'avoir un gros stack une fois qu'on est ITM alors que beaucoup pour mettre du bon coté laisse fondre leur stack. Cela m'a coûté qques places du couillon du coup; par exemple 740 joueurs 70 places payées j'étais bien dans les 30 j'ai boité un peu risqué quand on est 80 je perds le coup devient ministack et sort 73eme une fois j'ai même fait 41eme avec 40 places payées et 422 au début.
Voila que des choses très connues.
Mais bon il y a plein d'autres joueurs sur le forum qui font cela dans des MTT avec des buying bien plus élevés d'un niveau bien plus relevé et de manière plus constante que moi; par exemple allez voir comment Just winning rentabilise 2 jours de vacances ou les nombreux post de Crysis
https://grenoblepoker.1fr1.net/votre-poker-f2/comment-rentabiliser-2-jours-de-vacances-t2506.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour Empty
MessageSujet: Re: MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour   MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége) II le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTT 1dollar Everest (un jeton-un siége)
» MTT 1dollar Everest (un jeton-un siège) III la chute
» siege
» jeton a vendre?
» MTT SUR EVEREST 5$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: