MTT 1dollar Everest (un jeton-un siège) III la chute
Auteur
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
Sujet: MTT 1dollar Everest (un jeton-un siège) III la chute Sam 22 Mar 2008 - 5:35
Toujours le même tournoi toujours a la même heure de départ mais cette fois j'édite plus tôt car déjà si je suis ITM ce sera pas mal.On était 482 dc 40 payés moi je suis 35eme 3800 jetons la moyenne est a 10711 et on est encore 45. Je crois qu'a la fin de ma trilogie de MTT le héros il meurt la fin voir même plus tôt
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
Sujet: Re: MTT 1dollar Everest (un jeton-un siège) III la chute Sam 22 Mar 2008 - 5:40
Je suis passé en mode boite/ allin la premier passé je passe a 6000 jetons et 29eme grâce aux blinds ante et un limper qui couche ma main c'était un A6os j'aurais pas aimé qu'on me paye lol
Sujet: Re: MTT 1dollar Everest (un jeton-un siège) III la chute Sam 22 Mar 2008 - 5:42
Ça y est suis ITM on est 40 mais suis pas en forme 5695 jetons 29eme dur dur les tournois se suivent et ne se ressemblent pas
Sujet: Re: MTT 1dollar Everest (un jeton-un siège) III la chute Sam 22 Mar 2008 - 5:50
Bon je suis dead 35eme 3.61 dollars de gain c'est ma courbe de ROI qui fléchit grave pour le fun ma main qui me tue je défend mes derniers petits jetons en BB face aux allin de la SB qui me couvre quasi 10 fois il a 22 j'ai J9s un au 2 flop casse le suspens. Bonne soirée a tous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MTT 1dollar Everest (un jeton-un siège) III la chute
MTT 1dollar Everest (un jeton-un siège) III la chute