Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

Sam Farha Vs Patrick Antonius vs Barry Greenstein

2 participants
AuteurMessage
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

Sam Farha Vs Patrick Antonius vs Barry Greenstein Empty
MessageSujet: Sam Farha Vs Patrick Antonius vs Barry Greenstein   Sam Farha Vs Patrick Antonius vs Barry Greenstein EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:30

Je viens de tomber sur cette vidéo affraid

Mais Sam Farha est un roi gambleur c'est pas possible regardez a la fin les tetes des autres joueurs. Pour le coup Bon appetit Daniel Negreanu ! ^^ sympa

http://fr.youtube.com/watch?v=MvVQjH68mJs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008

MessageSujet: Re: Sam Farha Vs Patrick Antonius vs Barry Greenstein   Sam Farha Vs Patrick Antonius vs Barry Greenstein EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:12

excuse moi mais je vois pas en quoi sam fahra est nul la dessus...
c'est plutot antonius qui joue mal le coup

edit : ah ben si tu changes ton post ma remarque n'a plus de sens ! Wink
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: Sam Farha Vs Patrick Antonius vs Barry Greenstein   Sam Farha Vs Patrick Antonius vs Barry Greenstein EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:17

Bah farha joue clairement la position sur ce coup le fait que antonius qui a une image sérré sur la table fasse un squeeze preflop il est ou sur A-K A-Q Q-Q J-J Ou autres pokets

Selon le coup comme il se présente sur ce flop la pourquoi tu call une mise importante sur un flop comme ca avec K-6 tu va tembarquer dans un coup ou tu n'as aucune info sur la main adverse.

Sans voir les cartes d'antonius moi je le véré ou sur A-Q et la Q de pique ou sur Q-Q Et la Q de pique si farha call les 30000 eu flop et les 85000 a la turn et ke c ou un pique ou un 10 il sais qu'il a perdu je trouve donc sa perdant forcément de le faire comme il la fait la ou il auré pu bien jouer ca auré été de reraise sur le flop pour avoir une info sur la main de patrick

Mais yen a qui dirait il a gagné il a bien joué.

Moi perso je trouve vraiment que ce farha est un gambleur incontestable et ca marche peut etre.

Alors me diriez vous ou il a une excellente lecture des joueurs a la table ou alors c un gros fish qui gamble et ki fait que just caller en laissant voir des cartes a antonius parceque il croi que 2 paires pas max c'est fort sur un board a tirages quinte et flush
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam Farha Vs Patrick Antonius vs Barry Greenstein   Sam Farha Vs Patrick Antonius vs Barry Greenstein Empty

Sam Farha Vs Patrick Antonius vs Barry Greenstein
Page 1 sur 1