Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Heads-up Antonius vs Durr

4 participants
AuteurMessage
Nikolalune
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Nikolalune

Heads-up Antonius vs Durr Empty
MessageSujet: Heads-up Antonius vs Durr   Heads-up Antonius vs Durr EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:05

Sympa ce Heads-up Antonius vs Durr, Antonius touche, mais Durr joue bien...

Peut-être que tout le monde regarde tous les jours aussi... dites-moi si ça n'est pas la peine de poster ces vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: Heads-up Antonius vs Durr   Heads-up Antonius vs Durr EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:19

salut,

effectivement je pense que pas mal de monde suit les nouvelles vidéos au fur et à mesure...
Moi perso c'est ce que je fais... et principalement le championnat de HU :D

Par contre il peut etre interessant de discuter une coup ou d'une tactique mise en place mais comme on n'a que des morceaux de l'action c pas si simple....
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: Heads-up Antonius vs Durr   Heads-up Antonius vs Durr EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:06

C'est une bonne idée de poster, ca peu lancer des discussion strategiques interessantes. Au pire tu perd 2 min à le fair.

Ce HU est très interessant car il sont 500BB deep, on vois dès la première main que ca change tout (Paire plus tirage flush à 100BB c'est push imédiat).
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: Heads-up Antonius vs Durr   Heads-up Antonius vs Durr EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:38

En tout cas, je trouve très impressionnant la quantité de gros laydown de durrr...
Nikolalune
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Nikolalune

MessageSujet: Re: Heads-up Antonius vs Durr   Heads-up Antonius vs Durr EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:16

JustWinning a écrit:
En tout cas, je trouve très impressionnant la quantité de gros laydown de durrr...

Oui, c'est clair... Et no steam malgré les folds à répétition, toujours le bon fold, impressionnant...
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: Heads-up Antonius vs Durr   Heads-up Antonius vs Durr EmptySam 18 Avr 2009 - 17:42

Bon, je suis coincé au boulot sans rien avoir à faire, donc je vais commenté qq coup que je suis en train de regarder pour m'occuper. N'hésitez pas a me donner vos contre avis.

Première main qui retient mon attention, 7m41s sur ce lien.
https://www.youtube.com/watch?v=qpMlaFYeMyU

Antonuis au bouton à Jc Tc 9c 8h , Une premium qu'il relance évidement (de toute facon avec la profondeur à 500BB, il relance tt leurs boutons car la pose postflop est bien plus importante que la value de la main).

Dwan call avec Ac Jd 7h 6d , Une poubelle mais bon HU+profondeur+metagame+Plo ez call.

Le flop arrive Kd 9d 8c terrible: tirage quinte par les deux bouts pour les deux joueurs, double paire pour Antonuis, tirage flush pour Dwan.

La main d'Antonuis est géniale même contre plusieurs adversaires, il est contant jouer agressivement cette main tout les jours dans une partie à 100BB, sa double paire lui garanti soit un freeroll contre le même tirage quinte, soit une protection contre les redraw full d'un set. Il craint KKxx avec le draw flush, mais vu le niveau d'agressivité des tables auxquelles il joue, il n'abandonne pas ce type de main.

Seulement Ici la profondeur est telle qu'il ne faut pas faire n'importe quoi.

Durrr a un très bon flop de HU car il a de multiple weak draw, avec plusieurs joueurs il est sur que tout ses draw sont dominés donc sa main va à la poubelle.

Il call donc le bet d'Antonuis, jusqu'ici le jeu est "standard"

La turn arrive: la parfaite Qc, qui donne le jeu max a Antonuis et le redraw trefles. A Dwan, elle apporte la possibilité de bluffer et une "gut shot back door quinte max".

Si vous avez regardé les dernière viedo de Dwan vous verrez qu'il ne slowplay pas en deep stak ! Et il utilise cela pour bluffer. Donc il sait qu'il peut être très crédible sur un JT et mise, de plus sont draw flush lui apport une assurance si il est juste call. Et son back door quinte max lui donne la possibilité de decaver Antonuis car venu de l'espace (et objectivement on ne décave pas Dieu à 500BB sans qqch venu de l'espace).

Antonuis Reraise, pourquoi ? car il a deux redraw et que si dawn à JTxx il ne va lâcher sa main, aucune raison de slowplayé avec ce monstre (concept de deep stak), mais avec juste JT il aurais peut etre juste call pour eviter d'avoir a jouer un énorme pot à la rivier (il n'aurait sans doute pas les nuts river).

Hé la, extraordinaire lecture de dawn, ça ce vois sur son visage il refais le coup dans sa tête et comprend que Anonuis à un redraw (le petit sourire de dépit à 9m25) Il reregarde ses cartes: ses draw sont peut etre dominés, il n'a plus que 2 T (ceux qui donnent pas flush) qui peuvent le sauver, Il fold.

respect respect respect respect respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heads-up Antonius vs Durr   Heads-up Antonius vs Durr Empty

Heads-up Antonius vs Durr
Page 1 sur 1