| on parle de poker? | |
|
+8cantona0077 Chrismir spixou prop38 willy540 chanin RedKaos KurtTheLittleCat 12 participants |
Auteur | Message |
---|
KurtTheLittleCat
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: on parle de poker? Lun 31 Mar 2008 - 14:30 | |
| vu ke personne s interesse a aut chose ke la facon dont c'est ecris je parlerai autre part de poker je savais pas que c'était un cour de francais ici... tcho
Dernière édition par KurtTheLittleCat le Mar 1 Avr 2008 - 13:39, édité 1 fois (Raison : pfffiou) | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: on parle de poker? Lun 31 Mar 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| |
| |
willy540 Nooby Noob
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Dublin City Emploi : Full time fish
| Sujet: Re: on parle de poker? Lun 31 Mar 2008 - 19:58 | |
| entre les jeunes qui causent en sms avec des v, des 8 et des g pleins les phrases et les analphabètes qui se comptent par dizaines, il va être de plus en plus dur pour l'ancienne génération de vous comprendre. | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: on parle de poker? Lun 31 Mar 2008 - 22:08 | |
| - willy540 a écrit:
- entre les jeunes qui causent en sms avec des v, des 8 et des g pleins les phrases et les analphabètes qui se comptent par dizaines, il va être de plus en plus dur pour l'ancienne génération de vous comprendre.
si cela ne fais pas trop jeune je dirais "+1" | |
|
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: on parle de poker? Lun 31 Mar 2008 - 22:43 | |
| Oh mon Dieu, j'ai les yeux qui me piquent ! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: on parle de poker? Mar 1 Avr 2008 - 19:55 | |
| Ben te faches pas little kat :D :D :D Tu trouveras sur ce forum des personnes qui ont beaucoup d'humour, d'autres pas du tout, d'autres enfin qui (on les comprend) ont du mal lorsqu'un message est écrit avec de nombreuses fautes, d'autres qui n'en ont rien à faire,.... Mais continues à venir discuter, tu es le bienvenu | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: on parle de poker? Mar 1 Avr 2008 - 19:59 | |
| Oui, te prend pas la tête... | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: on parle de poker? Mar 1 Avr 2008 - 20:34 | |
| - willy540 a écrit:
- entre les jeunes qui causent en sms avec des v, des 8 et des g pleins les phrases et les analphabètes qui se comptent par dizaines, il va être de plus en plus dur pour l'ancienne génération de vous comprendre.
+ 1 pour litlle je fais partie des analphabetes et c est une deja une tare pour moi ,ca donne pas envie de poster de grandes lignes ps desolé d avoir commencé a bosser a 14 et demi la vie de chacun est bien differente a + | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| |
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: on parle de poker? Mar 1 Avr 2008 - 21:20 | |
| attention je ne voulais facher personne bien au contraire... des fautes tout le monde en fait et moi le premier...par contre les abréviations lorsqu'elle sont trop nombreuses ont tendance à me perdre...
Je suis toujours content de lire des posts le soir pour me détendre et trouver des personnes qui partage une même passion reste l'essentiel de ma démarche... | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: on parle de poker? Mar 1 Avr 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: on parle de poker? Mar 1 Avr 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
krelian Plancton
| Sujet: Re: on parle de poker? Mer 2 Avr 2008 - 12:10 | |
| - Citation :
- attention je ne voulais facher personne bien au contraire...
Je vois pas ce qu'il y a de fâcheux à demander à un membre du forum de s'exprimer de façon correcte et compréhensible. Non seulement les fautes d'orthographes sont incalculables (les lacunes, ok, le manque de volonté évident, bof...) et les abréviations smstiques omniprésentes, mais en plus il n'y a même pas de ponctuation... Fâcheurs, fâcheuses, fâchons ensemble... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: on parle de poker? Mer 2 Avr 2008 - 12:33 | |
| Mais qu'est ce que ce post vient faire dans "votre poker" ?... Le Forum est convivial, parce que tout le monde fait des efforts pour qu'il le reste... pourvu que ca dure ! | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: on parle de poker? Mer 2 Avr 2008 - 12:36 | |
| - Dodestyle a écrit:
- Mais qu'est ce que ce post vient faire dans "votre poker" ?...
Le Forum est convivial, parce que tout le monde fait des efforts pour qu'il le reste... pourvu que ca dure ! Tu as raison, je déplace au bon endroit, et je vérouille. Aller, tout le monde se détend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on parle de poker? | |
| |
|
| |
| on parle de poker? | |
|