Bon voilà mon pb...
Jusqu'à présent je ne jouais casiment jamais plusieurs tables sit-n-go ou mtt en même temps (je préférais jouer de plus hautes limites en me concentrant sur une seule table comme dans les conditions de live), et donc je n'avais pas trop besoin de tracker.
J'ai commencé à faire plusieurs tables en même temps sur ongame (car monter en buy in ca atteint des limites à un moment...) et j'ai investi sur poker office.
Mais depuis je suis passé sur Everest aussi, et j'utilise poker tracker et tourney time + (car poker office pas compatible).
Seul pb , ya pas les filtres de stats par nombre de joueurs present sur la table (ca me mélange les stats de HU avec celles de full ring ce qui fausse completement tout), il me semble par contre qu'il y a un filtre sur les niveau de blind "only use data from the current game level", mais ca n'a pas l'air de fonctionner.
Donc si il y en a qui connaissent l'outil ? ya pas un moyen de configurer cela ?
Ou à la limite n'avoir que les stat de la session en cours, ou des 20 dernieres mains joué (ca me permettrait de voir les augmentations d'activité des joueurs).
Merci d'avance pour vos réponses !