Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 poker tracker -> "tourney notes"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

poker tracker -> "tourney notes" Empty
MessageSujet: poker tracker -> "tourney notes"   poker tracker -> "tourney notes" EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:37

Salut à tous,

Voila y'a un truc que j'arrive pas à faire dans PT.
Des gars sur 2+2 arrivent à afficher ca :
http://forumserver.twoplustwo.com/showflat.php?Cat=0&Number=8998091&page=0&fpart=1&vc=1

J'ai trouvé le tableau, il est dans l'onglet "tourney notes". Seulement chez moi il est vide.

En fouyant un peu j'ai trouve une option :
File -> Poker Stars tournament Results - Manual Entry

Où je peu rentrer à la main (sic!) et un part un (re sic!) les résultats de mes tournois ou s&g. J'ai fait le test avec 2 ou 3 tournois, et effectivement j'ai le tableau dans tourney notes qui se remplie.

J'en arrive à ma question :
Comment je fait pour que tout cela soit automatique ? Parceque bon... manuellement c'est un peu long.

Merci d'avance au expert de PT ! Wink

IggY
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

poker tracker -> "tourney notes" Empty
MessageSujet: Re: poker tracker -> "tourney notes"   poker tracker -> "tourney notes" EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:02

Je pourrais pas t'aider, j'utilise PO. Mais si tu trouves je bascule illico sur PT. ++
Magnifique les graphs du lien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

poker tracker -> "tourney notes" Empty
MessageSujet: Re: poker tracker -> "tourney notes"   poker tracker -> "tourney notes" EmptyJeu 8 Fév 2007 - 2:25

youpi youpi
J'ai trouvé !

Il faut importer des "tournament summaries". C'est pas la meme chose que les handhistory.
Dans PS :
Requests -> Tournament history
On peu prendre au maximum les 200 derniers.
Puis PS nous envoie un mail avec tout les résultats des derniers tounrois jouer. C'est ce que poker tracker appel les "tournament summaries" (résumés de tournois).

Puis dans PT, soit on les récupère via pop mail tout ca, soit vous copier le mail dans un fichier text, et vous importez ce fichier comme n'importe quel handhistory.

Après tout s'affiche bien dans l'onglet "tourney notes" des stats de tournois. Un petit filtre sur la date/buyin/type de tournois/etc. Puis on fait ce que l'on veut !

poker tracker -> "tourney notes" Pt_test1

poker tracker -> "tourney notes" Pt_test2

Ca, plus scope, plus OPR, plus d'excuse pour ne pas faire son "blian" mensuel Wink

IggY
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

poker tracker -> "tourney notes" Empty
MessageSujet: Re: poker tracker -> "tourney notes"   poker tracker -> "tourney notes" EmptyJeu 8 Fév 2007 - 2:52

Non mais je suis con, il le fait ça PO. :D
J'importe les HHs, et il fait tout le boulot, après je créée n'importe quelles stats que je veux avec les filtres et les dates, nombres de joueurs etc....
Il me sort les graphs etc.. ROI etc.. etc...

Content que tu es trouvé ton bonheur, allez a+
Revenir en haut Aller en bas
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

poker tracker -> "tourney notes" Empty
MessageSujet: Re: poker tracker -> "tourney notes"   poker tracker -> "tourney notes" EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:11

j'ai installé poker tracker (merci iggy), mais est ce qu'il y a une possibilité pour l'avoir en francais ? je n'ai pas encore fouillé le logiciel, mais l'abord me parait un peu obscur et je suis pas tres doué en anglais, ca aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

poker tracker -> "tourney notes" Empty
MessageSujet: Re: poker tracker -> "tourney notes"   poker tracker -> "tourney notes" EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:19

Il n'existe pas en anglais.
Cherche via google, tu devrais trouver des tutorial pour PT en francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

poker tracker -> "tourney notes" Empty
MessageSujet: Re: poker tracker -> "tourney notes"   poker tracker -> "tourney notes" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:37

bon, je dois pas etre doué, mais je n'arrive pas a m'en servir... tu sais si ca marche avec winamax ?
j'ai bien trouvé de l'aide en francais sur le net, mais en fait je n'arrive pas a importer les mains...
je vais perseverer, mais de savoir si ca vient de winamax ou de moi, ca m'aiderait !
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

poker tracker -> "tourney notes" Empty
MessageSujet: Re: poker tracker -> "tourney notes"   poker tracker -> "tourney notes" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:42

Je sais pas du tout comment ca marche avec winamax.
J'utilise PS depuis toujours :)

Sinon, sur winamax y'a déjà un truc à faire sur ton compte pour qu'il écrive les HH quelque part. Après pour les importer dans PS je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





poker tracker -> "tourney notes" Empty
MessageSujet: Re: poker tracker -> "tourney notes"   poker tracker -> "tourney notes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poker tracker -> "tourney notes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: