Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 deuxieme MTT et premiere TF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

deuxieme MTT et premiere TF Empty
MessageSujet: deuxieme MTT et premiere TF   deuxieme MTT et premiere TF EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:37

salut,

avec mes 50$ de bonus de full tilt je m'essaie à différents type de jeu..
du coup ce soir j'ai fait deux mtt à 90 joueurs à 1$25 (je me rend compte du petit niveau par rapport a d'autre CR mais fo bien commencer) lol!

Premier MTT classique pour moi All in avec les As suis payer par un KQ qui fait qunite....

deuxieme...ben toujours en cours et en TF suis 3 sur 8
Bon la premier place paye uniquement 22$ mais cela fait plaisir de voir une TF... youpi
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

deuxieme MTT et premiere TF Empty
MessageSujet: Re: deuxieme MTT et premiere TF   deuxieme MTT et premiere TF EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:51

fini 6ieme avec KK contre QT qui touche double paires au flop pas de miracle ensuite...

Bonne partie tout de même, j'ai enfin réussit à me controler et à jeter mes mains en BB même s'il ne fallait mettre que 2 BB....
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

deuxieme MTT et premiere TF Empty
MessageSujet: Re: deuxieme MTT et premiere TF   deuxieme MTT et premiere TF EmptyMer 2 Avr 2008 - 2:37

prop38 a écrit:
fini 6ieme avec KK contre QT qui touche double paires au flop pas de miracle ensuite...

Bonne partie tout de même, j'ai enfin réussit à me controler et à jeter mes mains en BB même s'il ne fallait mettre que 2 BB....

Je vois que t'es un supporter de l'ASM, j'ai vécu 8 ans à Clermont Ferrand, et j'y reviens très souvent, mes parents y habitent. Cette année il est pour nous le bouclier!!!
Iwan
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

deuxieme MTT et premiere TF Empty
MessageSujet: Re: deuxieme MTT et premiere TF   deuxieme MTT et premiere TF EmptyMer 2 Avr 2008 - 3:17

iwan63 a écrit:


Je vois que t'es un supporter de l'ASM, j'ai vécu 8 ans à Clermont Ferrand, et j'y reviens très souvent, mes parents y habitent. Cette année il est pour nous le bouclier!!!
Iwan
Désolé de détourner le topic mais je vois des trucs comme ça affraid affraid affraid je suis obligé de réagir . Allez L'USAP la seule équipe crédible du top14 qui joue avec au moins 6 joueurs en 1ere qui étaient cadet dans le club.
Cette année a nous le Brennus deuxieme MTT et premiere TF 963332 deuxieme MTT et premiere TF 963332 deuxieme MTT et premiere TF 963332
Le film sympa au Nord.
Le bouclier au Sud (le vrai Sud lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

deuxieme MTT et premiere TF Empty
MessageSujet: Re: deuxieme MTT et premiere TF   deuxieme MTT et premiere TF EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:43

tommo34 a écrit:
iwan63 a écrit:


Je vois que t'es un supporter de l'ASM, j'ai vécu 8 ans à Clermont Ferrand, et j'y reviens très souvent, mes parents y habitent. Cette année il est pour nous le bouclier!!!
Iwan
Désolé de détourner le topic mais je vois des trucs comme ça affraid affraid affraid je suis obligé de réagir . Allez L'USAP la seule équipe crédible du top14 qui joue avec au moins 6 joueurs en 1ere qui étaient cadet dans le club.
Cette année a nous le Brennus deuxieme MTT et premiere TF 963332 deuxieme MTT et premiere TF 963332 deuxieme MTT et premiere TF 963332
Le film sympa au Nord.
Le bouclier au Sud (le vrai Sud lol! lol! lol! lol! )

Je suis pour la modération.... pourquoi pas le bouclier au centre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme MTT et premiere TF Empty
MessageSujet: Re: deuxieme MTT et premiere TF   deuxieme MTT et premiere TF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme MTT et premiere TF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai!
» premiere victoire
» Faut-il value les deuxième nuts dans un pot protégé?
» ma première online
» Premiére victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: