| King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! | |
|
+57Guiltykid BobiJones ReiZo patol Arabidopsis pepin Mylo anfalsh deviate7 Eljonson olinsha leauickque barut007 DAMLEJEDI chimaybleue cantona0077 iwan63 ou4m isa38b squale polegen17 Leprechaun blacksad11 crysis JustWinning Klayman kami58 Adilus Dodestyle Komo Taamer Lorenzo38 cozpi TIPUNCH38 GregosB38 martoni prop38 lessims38 oliv_grenoble flydens Maxoo Aiglon147 brouz99 Dark Chatard mosasaure bad_titi Oryn cyrius.om loicdubois helyo luc077 IFU kokote Chrismir yanch1 chanin Seb-007 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! Mar 3 Mar 2009 - 15:05 | |
| Teams GP qualifiées pour le Stade 3: K6-POWER GLADIATORES
Teams GP qualifiées pour le Stade 2:
Gladiatores Kamadacapa38 K6-POWER Les 38 Fils de Paul
Teams avec des membres de GP qualifiées pour le Stade 2:
Pussyriders Pronoland Team
Yop Yop, Winamax relance les championnats de France de poker par équipe, le fameux King of 5 ou l'autre nom de la boucherie-charcuterie du poker :) !(surtour pour le stade 1) !! Je suppose que comme l'année passé, il y aura peut être plusieurs team grenoblois sur la ligne de départ. http://www.winamax.com/championnat-de-france-de-poker-par-equipe_presentation.Phil nous a branché la dessus et nous devrions nous aligner avec Cozpi, Blacksad, Littleman06 et Barut007. Voila pour les infos transmises par notre capitaine blacksad11 !!.... Teams King5 GrenoblePoker:
"Les 38 fils de Paul"
blacksad11 barut007 seb007 cozpi littleman06
"Gladiatores"
vieto Aiglon147 sebcote taamer Arabidopsis
"Kamadacapa38"
Kami58 Maxou Damlejedi Cantona0077 Patol
"Las Vegas Gratiano"
oliv_grenoble Redkaos Dodestyle M_i_c_k_y Squale
"Les Tontons Flingueurs"
BobiJones asturias39 prop38 chris38 xxx TIPUNCH38
"THE DREAM TEAM"
SirLorenzo38 Chrismir Manu Kubic Blindfantasy
"les castors furieux"
axel38 pskaddict spixou leauickque chanin
"Les seigneurs"
Bastien Renard Justwinningg rko Cham
"CHUIIIIITTT"
Nico Jack Elguerillo Edelweiss Mano DarkChatard
"IN-FOLD-A-BLES"
_Luckystars_ -Klayman- Tiger_Bl_ack Pier G Benjie Kiwi
"VPT"
lilou28 yacothorax thebibi42 mixomatoZZ GregosB38
"Donks"
Iwan63 Rémikiki Steeve Nicodeus Adil
"L'aquarium"
Lessims38 Chimaybleue Eljonson Yanch1 Luc077
Dernière édition par Seb-007 le Mar 12 Mai 2009 - 9:33, édité 16 fois | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! Mar 3 Mar 2009 - 15:51 | |
| N'hésitez pas à monter votre équipe à vous proposer si vous êtes seul pour que GP soit bien représenté. | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! Mar 3 Mar 2009 - 22:59 | |
| moi je veux bien, ca fait longtemps que j'ai pas joué... | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! Mar 3 Mar 2009 - 23:38 | |
| | |
|
| |
kokote
| Sujet: Re: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! Mer 4 Mar 2009 - 14:32 | |
| UP si il y a une place pour moi :D | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! Mer 4 Mar 2009 - 15:41 | |
| je vais le faire également avec des potes.
Ce championnat est accessible ! L'an dernier quand j'étais sur valence, une équipe de l'assoc avait finit 3 ou 4 eme, mais a l'époque, ce nétait pas Las vegas mais pragues ou un truc comme ca :(
en tout cas bonne chance à tous | |
|
| |
luc077 Plancton
Nombre de messages : 49 Localisation : grenoble Emploi : professeur de batterie
| Sujet: Re: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! Mer 4 Mar 2009 - 22:50 | |
| yeap j'suis partant si y a une place! | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! Jeu 5 Mar 2009 - 14:09 | |
| mais c'est ca me tenterais bien ce pti truc la .. | |
|
| |
loicdubois Plancton
| Sujet: Re: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! Jeu 5 Mar 2009 - 15:12 | |
| oui l'année passé l'equipe du spank avais fini 4eme et avais gagné 1 semaine de vacances au maroc alors bonne chance | |
|
| |
cyrius.om
| Sujet: Re: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! Jeu 5 Mar 2009 - 15:36 | |
| bonjour tout le monde je suis nouveau parmis vous mais je joues souvent sur winamax je cherche 1 voir 2 joueurs pour creer mon equipes je suis serieux dans le jeu et je veux voir las vegas donc si quelqu'un est interressé qu'il m'envois un message. bonne journée et à tres vite | |
|
| |
Oryn WaM
| Sujet: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! Jeu 5 Mar 2009 - 17:26 | |
| En partenariat avec la Fédération Française des Joueurs de Poker, Winamax est fier de vous présenter la deuxième édition du KING 5, le championnat de France de Poker par équipes. Ce championnat est entièrement gratuit : 130 000 dollars de prix sont en jeu, et l’équipe gagnante partira à Las Vegas disputer le Main Event des World Series of Poker ! Pour participer, il vous faut constituer une équipe de 5 joueurs (tous âgés d’au moins 18 ans), tous détenteurs d’un compte sur Winamax. L’inscription des équipes s’effectuera en ligne sur www.winamax.com. Date limite pour les inscriptions : 19 avril 2009 (veille de la fin du premier tour de qualifications). Les premières phases qualificatives du KING 5 débuteront sur Winamax dès le 17 mars 2009. Vous trouverez toutes les informations indispensables à cette page : http://www.winamax.com/king5-championnat-de-france-de-poker-par-equipe_presentation | |
|
| |
bad_titi Nooby Noob
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier Emploi : St Microelectronicien
| Sujet: Re: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! Ven 6 Mar 2009 - 0:21 | |
| - cyrius.om a écrit:
- bonjour tout le monde je suis nouveau parmis vous mais je joues souvent sur winamax je cherche 1 voir 2 joueurs pour creer mon equipes je suis serieux dans le jeu et je veux voir las vegas donc si quelqu'un est interressé qu'il m'envois un message.
bonne journée et à tres vite Yop! si tu veux bien de moi! Deja participé a la premiere saison! Ca me tente bien une deuxieme. Titi | |
|
| |
luc077 Plancton
| Sujet: Re: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! Dim 8 Mar 2009 - 0:43 | |
| et donc comment qu'on y fait??? y en a qui ont fait des équipes ou qu'on peux s'y incruster on bien on en fait une? (en grenoblois dans le texte!) | |
|
| |
mosasaure Nooby Noob
Nombre de messages : 140 Age : 58 Localisation : grenoble Emploi : respecter la vie sous toutes ces formes
| Sujet: re:king5 Dim 8 Mar 2009 - 16:42 | |
| Moi je suis partant si une equipe veut de moi :D | |
|
| |
mosasaure Nooby Noob
Nombre de messages : 140 Age : 58 Localisation : grenoble Emploi : respecter la vie sous toutes ces formes
| Sujet: re:king5 Dim 8 Mar 2009 - 16:50 | |
| Ou bien je monte une equipe parole d 'orque :D | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! Dim 8 Mar 2009 - 21:55 | |
| Je suis partant pour me joindre à une équipe .... | |
|
| |
luc077 Plancton
| Sujet: Re: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! Dim 8 Mar 2009 - 23:45 | |
| Bon, à priori il me faut les adresses mail des autres joueurs pour créer une équipe donc ceux qui sont intéressés m'envoient leur adresse mail par mp. (ou si j'ai rien compris j'veux bien une explication!!! :D ) | |
|
| |
mosasaure Nooby Noob
| Sujet: re:king5 Lun 9 Mar 2009 - 18:38 | |
| desoler les gars je suis dans une equipe de narbonne trop tard | |
|
| |
brouz99 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! Lun 9 Mar 2009 - 21:47 | |
| YES !!! Le retour du K5 | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! Lun 9 Mar 2009 - 22:42 | |
| Les Gladiatores sont inscrits aussi dans ce tournoi ! Un peu normal pour une équipe vous me direz de faire l'un des seuls tournois par équipe... Pour l'occasion, nous avons sollicité un Gladiatores "extra" en la personne de Mr Arabidopsis (Jules pour les intimes) qui nous fait l'honneur de défendre nos couleurs. Bonne chance à toutes les équipes de GP engagées et qui j'espère se feront connaître ici pour que l'on puisse les suivre. | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! Lun 9 Mar 2009 - 22:58 | |
| Engagé dans la bataille avec Canto / DamLeJedi / Kami / Patol !! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! Lun 9 Mar 2009 - 23:00 | |
| - Maxou a écrit:
- Engagé dans la bataille avec Canto / DamLeJedi / Kami / Patol !!
Nom d'équipe ??? Les blingblingueurs?? | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! Lun 9 Mar 2009 - 23:04 | |
| toujours in, faut créer une équipe? Luc t'es a combien? | |
|
| |
luc077 Plancton
| Sujet: Re: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! Mar 10 Mar 2009 - 0:09 | |
| y nous en manque encore 2, t'es le bienvenu!!!! (un petit mp pour l'adresse mail et c'est bon) | |
|
| |
bad_titi Nooby Noob
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier Emploi : St Microelectronicien
| Sujet: Re: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! Mar 10 Mar 2009 - 0:43 | |
| bon ben je suis engagé dans l'equipe d'un gars que j'ai rencontré en TF d'un tournoi. Je serai pas en team grenobloise cette année.
Titi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! | |
| |
|
| |
| King 5 deuxième édition du 19 mars au 29 mai! | |
|