| Micky sur winamax !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Micky sur winamax !! Mer 2 Avr 2008 - 14:12 | |
| Et si c'est possible J'ai posé 50€ sur winamax la semaine derniere, pour tester le jeu online. Je joue essentiellement en Short Handed (5, 10, 20) et en Head's Up. Pour rigoler, j'ai cherché mes stats sur sharkscope, et j'aurai besoin que l'on éclaire ma lanterne: - Qu'est ce que c'est exactement le av. ROI? - A combien doit etre ce chiffre pour qu'il ne soit pas trop mauvais? Merci pour vos réponses Micky.com | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Micky sur winamax !! Mer 2 Avr 2008 - 14:21 | |
| Alors, on taquine le poker internet, c'est tout nouveau ça avec tes parties en live quotidiennes, ca fait du 24h/24h j'ai vu tes résultats, tu déchires tout comme d'hab, tu sais qu'il y a des qualifs pour les WSOP... ca sent bon les vacances au Nevada en Juin ! LE ROI : Return On Invest , c'est le rendement en %. Si tu investit 100 en buy-in et que tu gagnes 100, tu es à 100% de ROI. Un bon ROI commence à 15% en tournoi !! (je crois)... sur la durée biensûr. Mais là il vaut mieux demander d'autres avis. Tu as aussi OPR (officialPokerRanking.com) qui te permettra de comparer les ROI des autres joueurs (en tournoi uniquement)gratuitement. go go go Micky !!! | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Micky sur winamax !! Mer 2 Avr 2008 - 14:24 | |
| Ah ben enfin !! :)
Je te souhaite de réussir, le online c'est un peu un autre monde.. C'est quoi ton pseudo d'ailleurs ? | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Micky sur winamax !! Mer 2 Avr 2008 - 14:26 | |
| Pour changer: M_i_c_k_y | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Micky sur winamax !! Mer 2 Avr 2008 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Micky sur winamax !! Mer 2 Avr 2008 - 14:34 | |
| Nice courbe déjà !
Continue comme ça Tu multitable un peu ? | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Micky sur winamax !! Mer 2 Avr 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Micky sur winamax !! Mer 2 Avr 2008 - 14:38 | |
| - Anji a écrit:
- Nice courbe déjà !
Continue comme ça Tu multitable un peu ? Hier j'avais un table de Pot limit Omaha, un head's up, une table SH et une full... j'avoue que je me melangais un peu les pinceaux..( téléphone sur l'oreille gauche... ) J'ai qd meme réussis a winer mon 1er tournoi de Pot limit omaha | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Micky sur winamax !! Mer 2 Avr 2008 - 14:55 | |
| - Dodestyle a écrit:
- Tu as aussi OPR (officialPokerRanking.com) qui te permettra de comparer les ROI des autres joueurs (en tournoi uniquement)gratuitement.
Il faut s'inscrire pour l'utiliser? Je ne me trouve pas... :shock: | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Micky sur winamax !! Mer 2 Avr 2008 - 14:59 | |
| | |
|
| |
TonyT Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Micky sur winamax !! Mer 2 Avr 2008 - 15:00 | |
| - Dodestyle a écrit:
Tu as aussi OPR (officialPokerRanking.com) qui te permettra de comparer les ROI des autres joueurs (en tournoi uniquement)gratuitement. Il fonctionne bien pour vous ?? Il me donne un MTT ou je finis 900 alors qu'on était que 600 au départ et j'avais fini 17eme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micky sur winamax !! | |
| |
|
| |
| Micky sur winamax !! | |
|