Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Winamax présente le Winamax Poker Tour !

Aller en bas 
+8
Chrismir
Mad
yacothorax
polegen17
blacksad11
deviate7
isa38b
Wina_Guillaume
12 participants
AuteurMessage
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 410

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Empty
MessageSujet: Winamax présente le Winamax Poker Tour !   Winamax présente le Winamax Poker Tour ! EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:16

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Wpt2

WINAMAX POKER TOUR : Serez-vous le prochain champion de France ?

Le Winamax Poker Tour live débutera à Paris les 5 - 6 novembre 2011- avec un tournoi de 2000 joueurs ! – et se poursuivra jusqu’en mars 2012 avec 68 autres étapes dans toute la France.

Qualifiez-vous à partir du lundi 12 septembre sur Winamax.fr. N’attendez pas, il y aura forcément une étape live près de chez vous ! Consultez dès à présent les modalités de qualifications et le calendrier des étapes live...



  • LE PLUS GRAND CIRCUIT LIVE JAMAIS ORGANISÉ
  • UNE COMPÉTITION 100% GRATUITE
  • 69 ÉTAPES PARTOUT EN FRANCE
  • 500 000€ DE PRIZEPOOL estimé
  • 10 000 PLACES « LIVE » !
  • QUALIFIEZ-VOUS GRATUITEMENT SUR WINAMAX.FR

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! WPT_bt1Winamax présente le Winamax Poker Tour ! WPT_bt2Winamax présente le Winamax Poker Tour ! WPT_inputbt



Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Wpt_francemapCOMMENT PARTICIPER ?

Du LUNDI 12 septembre 2011 au 19 février 2012, qualifiez-vous pour le Winamax Poker Tour. 100% gratuit ! - 500 000€ de prix estimé

Chaque semaine, vous obtenez un ticket pour participer aux Sit & Go " Starting Block " si votre compte est validé.

Gagnez des tickets supplémentaires en relevant les ”Challenges du Tour

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Wpt1
(2) Sit & Go de 10 joueurs
(3) Tournois multi-tables débutant à 20h



LES CHALLENGES DU TOUR : RECEVEZ DES TICKETS SUPPLEMENTAIRES !

Chaque semaine (du lundi au dimanche) :

Si votre compte est définitivement activé en argent réel* : 1 ticket Sit & Go "Starting Block"

Si vous effectuez un dépôt sur Winamax.fr : 1 ticket Sit & Go "Starting Block"

Si vous jouez 50 mains de Omaha en cash game ** : 1 ticket Sit & Go "Starting Block"

Si vous jouez 100 mains de Texas Hold'em en cash game** : 1 ticket Sit & Go "Starting Block"

Si vous jouez 5 Sit&Go : 1 ticket Sit & Go "Starting Block"

Si vous participez à 3 tournois multi-tables (freerolls non compris) : 1 ticket Sit & Go "Starting Block"

Si vous jouez au moins 3 jours de la semaine (minimum 1 mile/jour) : 1 ticket Sit & Go "Starting Block"

Si vous jouez sur Winamax (minimum 1 mile/jour) :

  • au moins 3 jours : 1 ticket Sit & Go "Starting Block"
  • au moins 5 jours : 2 tickets Sit & Go "Starting Block"
  • au moins 7 jours : 3 tickets Sit & Go "Starting Block"

Si vous vous connectez via l'application iPhone, iPad ou Android : 1 ticket Sit & Go "Starting Block"

* Validation de la pièce d'identité et du RIB (par le support Winamax) et code de validation saisi sur votre compte.
** Sur les tables en argent réel uniquement. Attention lorsque vous jouez le dimanche, pour que les sessions de cash game soient comptabilisées (nombre de main et de miles) sur la semaine en cours il faut avoir fermé les tables au plus tard à 23h59. Autrement, la session sera comptabilisée pour la semaine qui suit.




Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Wpt_francemapCALENDRIER DES TOURNOIS

Du 15 septembre au 19 février, qualifiez-vous online sur les tournois « Tremplin ». Chaque tournoi « Tremplin » vous propulse vers une étape LIVE !

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! WPT_bt2


Si vous vous posez encore des questions, n'hésitez pas à consulter la FAQ!

Bonne chance à tous!


Dernière édition par Wina_Guillaume le Mar 3 Jan 2012 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa38b
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
isa38b


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax présente le Winamax Poker Tour !   Winamax présente le Winamax Poker Tour ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 2:59

Y aura-t-il des freerolls Grenoble poker avec des places pour les lives de Grenoble ? Comme c'est le cas avec Poker Excellence qui a obtenu 4 tournois freerolls avec 3 places lives pour Lille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deviate7
WaM
WaM



Nombre de messages : 135

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax présente le Winamax Poker Tour !   Winamax présente le Winamax Poker Tour ! EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:56

Oui, des qualifications sont aussi prévues pour Grenoble Poker. Les responsables du club ont reçu le mail contenant toutes les informations indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax présente le Winamax Poker Tour !   Winamax présente le Winamax Poker Tour ! EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:06

deviate7 a écrit:
Oui, des qualifications sont aussi prévues pour Grenoble Poker. Les responsables du club ont reçu le mail contenant toutes les informations indispensables.

En effet, mail reçu. Nous sommes en train de voir quelle date est la mieux. C'est quasi fait et nous communiquerons tout en milieu de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand



Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : la buisse

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax présente le Winamax Poker Tour !   Winamax présente le Winamax Poker Tour ! EmptyVen 18 Nov 2011 - 1:39

IN pour le samedi ! !! ! quelle structure de m.... au bout de 1h50, avérage à 18BB. la fin à 23h32.
13/361, c'est trop bon.

chatter un ticket, c trop bon!!!!! à moi un petit live avec les potos de grenoble poker. cheers youpi

oups, j'ai pas posté au bon endroit. sorry. Winamax présente le Winamax Poker Tour ! 71606
v


Dernière édition par polegen17 le Ven 18 Nov 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax présente le Winamax Poker Tour !   Winamax présente le Winamax Poker Tour ! EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:45

polegen17 a écrit:
IN pour le samedi ! !! ! quelle structure de m.... au bout de 1h50, avérage à 18BB. la fin à 23h32.
13/361, c'est trop bon.

chatter un ticket, c trop bon!!!!! à moi un petit live avec les potos de grenoble poker. cheers youpi
v

Bravo Pat je savais que c'était bon pour toi quand il restait que 50 joueurs cheers
Je vous envie tous les qualifiés, j'ai fait tous les tremplins de Grenoble et quelques uns de Lyon, je ne sais pas comment vous faîtes Question
Je ne gagne pas les 50/50; 60/40 ni un 70/30 et je me fais péter les AS et les rois 4 fois sur 5. Allez plus que 3 chances Winamax présente le Winamax Poker Tour ! 557171 on y croit ça va viendre lol!
Encore bravo à tous les qualifiés respect respect
Revenir en haut Aller en bas
isa38b
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
isa38b


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax présente le Winamax Poker Tour !   Winamax présente le Winamax Poker Tour ! EmptySam 3 Déc 2011 - 15:37

Bravo pour ta qualification yacothorax cheers

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Wiptgr10


A samedi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax présente le Winamax Poker Tour !   Winamax présente le Winamax Poker Tour ! EmptySam 3 Déc 2011 - 16:04

Y a Martoni aussi. Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax présente le Winamax Poker Tour !   Winamax présente le Winamax Poker Tour ! EmptySam 3 Déc 2011 - 17:32

j'y suis pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax présente le Winamax Poker Tour !   Winamax présente le Winamax Poker Tour ! EmptySam 3 Déc 2011 - 17:57

Ça fait quand même vraiment pas masse de GP en proportion...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax présente le Winamax Poker Tour !   Winamax présente le Winamax Poker Tour ! EmptySam 3 Déc 2011 - 18:07

blacksad11 a écrit:
j'y suis pas ? scratch

Le lendemain peut-être ? Puisqu'il y a 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
isa38b
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
isa38b


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax présente le Winamax Poker Tour !   Winamax présente le Winamax Poker Tour ! EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:42

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Wiptgr11
Revenir en haut Aller en bas
isa38b
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
isa38b


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax présente le Winamax Poker Tour !   Winamax présente le Winamax Poker Tour ! EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:49

J'ai reçu ma convocation vendredi pour Samedi 10

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Wiptco10

Si d'autres n'ont pas reçu leur convocation, prenez contact avec Winamax !


Pour le coverage, faudra quelques bénévoles sinon on aura aucun souvenir en dehors des 2 vainqueurs et encore si les clichés pris par le staff sont transmis à Benjo pour publication ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MixomatoZZ
Nooby Noob
Nooby Noob
MixomatoZZ


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Murianette
Emploi : fictif

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax présente le Winamax Poker Tour !   Winamax présente le Winamax Poker Tour ! EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:00

isa38b a écrit:
Bravo pour ta qualification yacothorax cheers

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Wiptgr10


A samedi ! Wink

ouh mais y'à un killer des montagnes qui se cache dans la masse.... hein leboutch ?? devil
A samedi, ca va être bien sympa, si je ne sors pas de suite Winamax présente le Winamax Poker Tour ! 557171
Revenir en haut Aller en bas
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax présente le Winamax Poker Tour !   Winamax présente le Winamax Poker Tour ! EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:25

chuuute... je savais même pas que Thierry était in donc c cool ca, on représente Winamax présente le Winamax Poker Tour ! 15157 et bravo à toi frangin, tu vois la patience paye lol!
Revenir en haut Aller en bas
super gigi

super gigi


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : ST LAURENT DU PONT
Emploi : PROF

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax présente le Winamax Poker Tour !   Winamax présente le Winamax Poker Tour ! EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:25

bon alors ça a donné quoi pour vous l'étape de grenoble ?

Moi perdu assez vite le samedi (structure assez rapide - moyenne de 30 blinds au bout d'1h20 à peine alors qu'il y avait plein de fishs lol

perdu AK vs 88 (il me restait 9000 et blinds déjà a 250-500), le gars m'a payé car il revenait le lendemain


mais par contre très sympa l'organisation je trouve

bye mpcprince
Revenir en haut Aller en bas
PE38
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : La Tronche
Emploi : Ingénieur

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax présente le Winamax Poker Tour !   Winamax présente le Winamax Poker Tour ! EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
isa38b
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
isa38b


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France

Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax présente le Winamax Poker Tour !   Winamax présente le Winamax Poker Tour ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 1:52

PE38 a écrit:
Il y a quelques retours à la fin d'un autre thread.

https://grenoblepoker.1fr1.net/t9343p20-qualification-winamax-poker-tour-dimanche-13-novembre-21h

J'ai posté mon CR sur l'autre thread Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax présente le Winamax Poker Tour !   Winamax présente le Winamax Poker Tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winamax présente le Winamax Poker Tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Championnats Winamax :: Actualités-
Sauter vers: