| Lamentations | |
|
+87mspiou sbratchh lio360 ergoneo CaptainNick. yoann Leprechaun Krostron The BadGGer Louis38 sebcote Benny pianpif maw Toinou Zeuwan Léo lessims38 isa38b DanMas38 cantona0077 SinD polegen17 Passi_fic Tiger_Bl_ack Goodanic.38 Grzzz yacothorax droyan IFU paw Brenn k-killian blacksad11 Anji Lorenzo38 JustWinning patol LevietF0u Aiglon147 BobiJones Adilus vieto Seb-007 Taamer soig MC Bertra lola Sypher38 iwan63 cramedu26 yanch1 Steve_Austin chimaybleue iggy38 ALL_IN Arabidopsis Tommoo34 flydens cycosi gorillaz helyo Pskaddict ou4m Maxoo nicodeus Carlito Zikaba axel38 kami58 M@jK prop38 Komo chanin squale Dodestyle crysis Cspeed38 Chrismir TonyT RedKaos Pimsous leauickque Rzn Eljonson oliv_grenoble titoine 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Lamentations Sam 23 Aoû 2008 - 16:53 | |
| Denis, Damlejedi s'est exactement le même bad hier soir, après ton départ. Mais dans la bulle je crois que c'est pire . Ca fait 4 fois que Dam vient chez moi et à chaque fois il se fait péter les AA... Sick | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Lamentations Sam 23 Aoû 2008 - 16:56 | |
| Les As c'est les cartes du Noobie Noob diraits certain ! mdr faut jouer des Q4 OU K3 c'est des cartes differentes qui permetent de faire des méga quinte et ou tu as 104% de faire un tirage quinte dorsale par les deux bouts ! | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Lamentations Sam 23 Aoû 2008 - 17:03 | |
| hier soir... tournoi 1$ 1 siege sur everest... 688 au départ reste 4 joueurs... CL à 300 000 quidam à 180 000 vilain à 92000 moi à 45 000 Blind 6000 / 12000 ante 300 suis de BB avec call du CL au bouton et les autres ont foldés ou fold Je boite...le CL refelchit et paye avec chouette... Flop... + 2 briques... turn brique et forcément river.... ... out 4ieme pour un gain de 47$ (70$ pour le 3, 90$ pour le 2 et 145$ pour le 1) sinon coté ....je me les fais peter 1 fois sur deux.... (enfin c'est l'impression que j'ai...) +1 avec les autres....le limp avec les AS c'est très dangereux..... | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| |
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Lamentations Dim 24 Aoû 2008 - 13:11 | |
| - Tommoo34 a écrit:
- Il me semblait qu'il y avait une section lamentation pour les bads à une époque ?
+10000, je propose une section 80/20 dans un coin du forum, car les bad beat c'est une chose (ca peut être de zolies anecdotes), les 80/20 on s'en fou royalement (et qd il sont perdu a cause de la rivière, c'est pas un bad beat ca reste un 80/20). | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Lamentations Dim 24 Aoû 2008 - 16:10 | |
| C'est vrai ca il y en a marre de se plaindre... Si il y avait pas les bad beat, comment on ferait pour gagner de l'argent ? | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Lamentations Lun 25 Aoû 2008 - 0:01 | |
| Ah Denis ... ce Kami qui t'a callé, j'le connais, c un vrai fish .... et encore dsl pour ce coup ... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Lamentations Lun 25 Aoû 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: Lamentations Mer 27 Aoû 2008 - 0:15 | |
| depuis 3 jours jenchaine les bads beat sur winamax -200$ c'est pas cool la je viens d'en prendre un en mtt qui ma fait sourrire lol jvous le dit pk c'est eviddent :)
la situation je suis au Bouton j'ai J-J F tout le monde fold et le cut-off raise a 850 blind 200/400
Je connais le joueur il est tres tres large je boite pour 4500 la small blind call et la big blind fait tapis, la je me dis ouah mais je suis plus la enfin voyons quand meme donc le cut off pass evidement
la small blind montre AQo et le joueur en bb pluto un joueur serré montre Q-Q je maprete a quitter la table jusqu'a ce que je voye le flop J-10-10 EH EH full au flop 98% WIN sauf que turn 4 et river une tres belle dame de carreau somptueuse :) c'est mon 4eme 1outer en 1journée j'adore :)
Ca fera surement rire certain mais la oui je suis dépité | |
|
| |
| Sujet: Re: Lamentations Mer 27 Aoû 2008 - 1:41 | |
| - _KoMo_ a écrit:
- depuis 3 jours jenchaine les bads beat sur winamax -200$ c'est pas cool la je viens d'en prendre un en mtt qui ma fait sourrire lol jvous le dit pk c'est eviddent :)
la situation je suis au Bouton j'ai J-J F tout le monde fold et le cut-off raise a 850 blind 200/400
Je connais le joueur il est tres tres large je boite pour 4500 la small blind call et la big blind fait tapis, la je me dis ouah mais je suis plus la enfin voyons quand meme donc le cut off pass evidement
la small blind montre AQo et le joueur en bb pluto un joueur serré montre Q-Q je maprete a quitter la table jusqu'a ce que je voye le flop J-10-10 EH EH full au flop 98% WIN sauf que turn 4 et river une tres belle dame de carreau somptueuse :) c'est mon 4eme 1outer en 1journée j'adore :)
Ca fera surement rire certain mais la oui je suis dépité Clair... t'as perdu un 18/82. Scandaleux ce bad beat dirait lorenzo ! pourtant la lecture du flop était bonne, je comprend pas... | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: Lamentations Mer 27 Aoû 2008 - 19:18 | |
| lol ouais je part clairement deriere preflop mais voila quand tu vois le flop tu crie pas de dame pas de dame ! et pourtant elle est bien venue ! | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Lamentations Jeu 28 Aoû 2008 - 14:40 | |
| rahhh je les accumule ou quoi !!! ( tounois sur Chili 1$ ave rebuy , j'etait chip a lapause rebuy ave 35 % de plus que le deuxieme .. ) la meme partie me fais craquer 2 fois les AA contre jeu moins fort .. ce qui me sors du tournois ( ou j'etais chip a ce moment la ) suis utg, avec AA ... je raise 5 fois la BB ... ( j'ai retenu le coup d'avant .. ) le mec relance .. boite ... insta call évidement .. QQ contre AA .... tombe la Q a la river ... je passe de chip leader a short stack en un coup .. putain de poker online ! | |
|
| |
ALL_IN Nooby Noob
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Fontanil-Cornillon Emploi : Transport
| Sujet: Bad beat sur winamax Mer 3 Sep 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Lamentations Mer 3 Sep 2008 - 15:58 | |
| 2 bab beat de suite ????!!! c'est impossible, mail winamax pour leur dire, car là c'est pas normal. | |
|
| |
ALL_IN Nooby Noob
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Fontanil-Cornillon Emploi : Transport
| Sujet: Re: Lamentations Mer 3 Sep 2008 - 15:58 | |
| | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Lamentations Mer 3 Sep 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Lamentations Mer 3 Sep 2008 - 16:53 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Lamentations Mer 3 Sep 2008 - 16:57 | |
| | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Lamentations Mer 3 Sep 2008 - 17:21 | |
| Sans connaitre ni les positions, ni les stacks, ni les blindes, ni l'action, difficile de juger. Si tu boites pour 2BB contre la BB qui est en plus le CL, payer avec any 2 se justifie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lamentations Mer 3 Sep 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| |
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: Lamentations Ven 5 Sep 2008 - 10:10 | |
| | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Enervé Mer 22 Oct 2008 - 12:11 | |
| J'ai envie de hurler... Je le fais ici Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! MTT 5$, un emmerdeur qui passe son temps à balancer des all in avec n'importe quoi! Je chope AA, raise 4xBB en UTG+2, il fait All In, ce TDC, avec 7To. Je call evidemment et cet abruti se paie une quinte! Bon début, très énervé. SnG 5$, table relativement passive, level 2. Je me repaie un AA en UTG. Je raise 5xBB et me retape un ALL IN en face! Bordel, je suis! Il a AK et se ramasse 2KK au flop, rien pour moi ensuite! Donc je huuuuuuurle ! | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Lamentations Mer 22 Oct 2008 - 12:17 | |
| J'ai mis ton post à l'endroit adéquat. Ici tu peux hurler tant que tu veux | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Lamentations Mer 22 Oct 2008 - 12:43 | |
| Nice, j'avais pas cherche plus que ca, merci.
J'en rajoute un parceque 3 paires d'A en une matinée c'est pas mal...
AA en BB, freeroll de 11h, level 1 et tout le monde passe! Gain : 10 AAAARRRRRRRGGGGHHHHHH!!!
Bon aumoins j'ai pas perdu.
Et des fois "that's poker" ca enerve! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lamentations | |
| |
|
| |
| Lamentations | |
|