Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lamentations

+87
mspiou
sbratchh
lio360
ergoneo
CaptainNick.
yoann
Leprechaun
Krostron
The BadGGer
Louis38
sebcote
Benny
pianpif
maw
Toinou
Zeuwan
Léo
lessims38
isa38b
DanMas38
cantona0077
SinD
polegen17
Passi_fic
Tiger_Bl_ack
Goodanic.38
Grzzz
yacothorax
droyan
IFU
paw
Brenn
k-killian
blacksad11
Anji
Lorenzo38
JustWinning
patol
LevietF0u
Aiglon147
BobiJones
Adilus
vieto
Seb-007
Taamer
soig
MC Bertra
lola
Sypher38
iwan63
cramedu26
yanch1
Steve_Austin
chimaybleue
iggy38
ALL_IN
Arabidopsis
Tommoo34
flydens
cycosi
gorillaz
helyo
Pskaddict
ou4m
Maxoo
nicodeus
Carlito
Zikaba
axel38
kami58
M@jK
prop38
Komo
chanin
squale
Dodestyle
crysis
Cspeed38
Chrismir
TonyT
RedKaos
Pimsous
leauickque
Rzn
Eljonson
oliv_grenoble
titoine
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Lamentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:28

Chrismir a écrit:
Bon.. je me suis jamais autant fait défoncé que ces 10 derniers jours, j'avais perdu l'habitude de cash in, en ce moment je le fais tout les jours et je suis même bloqué de dépôt sur certain site, j'ai du down de limite et même en bas je me fait défoncer à me demander si je sais encore jouer, youpi !
Tes brags sont de plus en plus masqués :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:37

Chrismir a écrit:
Bon.. je me suis jamais autant fait défoncé que ces 10 derniers jours, j'avais perdu l'habitude de cash in, en ce moment je le fais tout les jours et je suis même bloqué de dépôt sur certain site, j'ai du down de limite et même en bas je me fait défoncer à me demander si je sais encore jouer, youpi !

encore un qui va nous dire qu'il gagne plus quand les joueurs en face sont plus forts lol!
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:30

blacksad11 a écrit:
Chrismir a écrit:

encore un qui va nous dire qu'il gagne plus quand les joueurs en face sont plus forts lol!

Ben Chrismir je pense qu'il gagne plus contre des joueurs réfléchissant un minimum que contre des fish (cf : Vegas)
http://www.zikaba.com
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:37

Zikaba a écrit:
blacksad11 a écrit:
Chrismir a écrit:

Ben Chrismir je pense qu'il gagne plus contre des joueurs réfléchissant un minimum que contre des fish (cf : Vegas)

donc fishmir ne sait pas s'adapter ? Lamentations - Page 18 710928
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:40

Zikaba a écrit:
blacksad11 a écrit:
Chrismir a écrit:

Nop, c'est plus facile à gagner (ou ne pas perdre trop) de l'argent contre un joueur faible qui fait beaucoup d'erreur que contre un joueur éduqué qui en fait moins.

(Sinon je ne sais pas d'où viens la "rumeur", mais à Vegas je n'ai pas eu de difficulté en cash game et y suis clairement gagnant, ce fut autre chose pour les tournois avec zéro ITM)
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38

Emploi : marin-pêcheur

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:07

Chrismir a écrit:
Ton premier gros bad run
sur le niveau de jeu pour crush le .fr je ne me fais absolument aucun soucis pour toi sauf si le bad run t'affecte trop psychologiquement (et je pense que c'est le cas) ce qui peut transformer ta manière de jouer sans même que tu ne le remarques.
Assumer la variance facile à dire mais beaucoup plus dur à faire dans la réalité même pour un joueur aguerri.
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:11

Chrismir a écrit:
Zikaba a écrit:
blacksad11 a écrit:
Chrismir a écrit:

Nop, c'est plus facile à gagner (ou ne pas perdre trop) de l'argent contre un joueur faible qui fait beaucoup d'erreur que contre un joueur éduqué qui en fait moins.

(Sinon je ne sais pas d'où viens la "rumeur", mais à Vegas je n'ai pas eu de difficulté en cash game et y suis clairement gagnant, ce
fut autre chose pour les tournois avec zéro ITM)

Taquinerie inside Wink
U made the flush ?
Tu as retrouvé mon chargeur btw ?
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:50

Down to NL50 ce matin (ca faisais une éternité que j'avais pas joué cette limite), j'y ai perdu 500BB en 600 mains (250BB d'EV).
J'ai tenté entre autre de repasser en mode TAG (20/16) mais bon ca change pas grand chose je gagne pas un coup.
10 à 15% de mes pertes depuis mon retour de Vegas sont à attribuer au tilt, donc je me suis concentré à bien gérer ca ce matin vu que dans les conditions actuelles je ne peux pas me permettre le luxe de tilter.
Sick sick sick sick...

Dernière édition par Chrismir le Mer 21 Juil 2010 - 11:04, édité 1 fois
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:02

Chrismir a écrit:
Down to NL50 ce matin (ca faisais une éternité que j'avais pas joué cette limite), j'y ai perdu 500BB en 600 mains (250BB d'EV).
J'ai tenté entre autre de repasser en mode TAG (20/16) mais bon ca change pas grand chose je gagne pas un coup.
Sick sick sick sick...
Bientôt tu vas devoir traverser l'autoroute pour trouver un boulot non-poker de l'autre côté?
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:29

Sick effectivement, mais c'était étonnant qu'un joueur régulier comme toi n'ait jamais connu de vrai bad run.
Tu les connais, mais j'en profite pour lister mes recommandations pratiques qui peuvent être utiles à tous pour les périodes de ce type :
  • Descendre de limite rapidement, quelque soit la profondeur de sa bankroll. Par ex sur les 18 derniers mois, j'ai eu 4 downswings > 20 caves, je suis toujours redescendu malgré + de 100 caves pour la limite.
  • Revenir à une jeu simple, basé uniquement sur la value. Ne pas faire de moves (générateurs de variance par définition), ou au moins s'interdire d'en faire tant que l'on est pas positif sur la session. Ainsi si un move ne passe pas on revient à l'équilibre au lieu d'être stuck dès le départ.
  • Faire des sessions courtes pour garder de la fraicheur aux tables et ne pas jouer avec la sensation de cagoule.
  • Quitter les tables où l'on double, même si on a un huge edge et que l'on crush deep. Quand on run bad il est plus important psychologiquement de faire l'écureuil que de se mettre dans une situation où l'on peut prendre un bad beat pour 200bb.

Bref pour résumer tout faire pour limiter la variance et jouer dans des conditions psychologiques confortables est bien plus important que de rester dans un mode maths / EV / ego.
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38

Emploi : marin-pêcheur

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:37

Taamer a écrit:
Chrismir a écrit:
Sick sick sick sick...
Bientôt tu vas devoir traverser l'autoroute pour trouver un boulot non-poker de l'autre côté?
On en est assez loin je pense et heureusement sinon ça impliquerait un mauvais BRM et ça ne serait pas très pro, juste un bad run assez persistant, le fish postera bientôt dans la rubrique située quelques lignes en dessous de celle-ci des posts de brag de chuuiiiittttttage de français fishy en NL200+ IMO.

vieto a écrit:
Sick effectivement, mais c'était étonnant qu'un joueur régulier comme toi n'ait jamais connu de vrai bad run.
Tu les connais, mais j'en profite pour lister mes recommandations pratiques qui peuvent être utiles à tous pour les périodes de ce type :
  • Descendre de limite rapidement, quelque soit la profondeur de sa bankroll. Par ex sur les 18 derniers mois, j'ai eu 4 downswings > 20 caves, je suis toujours redescendu malgré + de 100 caves pour la limite.
  • Revenir à une jeu simple, basé uniquement sur la value. Ne pas faire de moves (générateurs de variance par définition), ou au moins s'interdire d'en faire tant que l'on est pas positif sur la session. Ainsi si un move ne passe pas on revient à l'équilibre au lieu d'être stuck dès le départ.
  • Faire des sessions courtes pour garder de la fraicheur aux tables et ne pas jouer avec la sensation de cagoule.
  • Quitter les tables où l'on double, même si on a un huge edge et que l'on crush deep. Quand on run bad il est plus important psychologiquement de faire l'écureuil que de se mettre dans une situation où l'on peut prendre un bad beat pour 200bb.

Bref pour résumer tout faire pour limiter la variance et jouer dans des conditions psychologiques confortables est bien plus important que de rester dans un mode maths / EV / ego.

à mettre en post-it quelque part IMO.
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:18

Full Tilt Poker.fr Game #22750003056: Table Loreto (6 max) - €0.10/€0.25 - No Limit Hold'em - 18:10:39 CET - 2010/08/01
Seat 1: shur1kn (€22.05)
Seat 2: - PlR KloP - (€25)
Seat 3: docside1 (€46.97)
Seat 4: Tentwodiamond (€24.93)
Seat 5: latoufmerde (€10)
Seat 6: HERO (€47.40)
shur1kn posts the small blind of €0.10
- PlR KloP - posts the big blind of €0.25
The button is in seat #6
*** HOLE CARDS ***
Dealt to HERO [Ah Th]
docside1 raises to €0.50
Tentwodiamond folds
latoufmerde folds
HERO calls €0.50
shur1kn raises to €2.50
- PlR KloP - folds
docside1 calls €2
HERO calls €2
*** FLOP *** [4c Tc Ts]
shur1kn has 15 seconds left to act
shur1kn checks
docside1 bets €7.75
HERO calls €7.75
shur1kn has 15 seconds left to act
shur1kn raises to €19.55, and is all in
docside1 calls €11.80
HERO raises to €44.90, and is all in
docside1 calls €24.92, and is all in
HERO shows [Ah Th]
shur1kn shows [Qc Qh]
docside1 shows [9s 4s]
Uncalled bet of €0.43 returned to FrenchShark38
*** TURN *** [4c Tc Ts] [3s]
*** RIVER *** [4c Tc Ts 3s] [Js]
HERO shows three of a kind, Tens
docside1 shows a flush, Jack high
docside1 wins the side pot (€49.84) with a flush, Jack high
shur1kn shows two pair, Queens and Tens
docside1 wins the main pot (€63.40) with a flush, Jack high
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:38

Vu hier en live. Omaha 5, action au flop 9d3d2c (Pot : 40BB, cinq joueurs)

SB check
Jean-MarcT pot 40BB and is all-in
UTG fold
LeJuge pot 70BB and is all-in
2 fold.

Tableau final 9d3d2cJsQh

Jean-MarcT shows 9s9hAdKd7h (brelan de Neuf)
LeJuge shows KsTc3s3h4h (quinte au Roi)

LeJuge encaisse un pot de 120BB sur ce bad beat.
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:05

Je l'ai finalement tracké toute la journée ce ocside...

Full Tilt Poker.fr Game #22752617331: Table Sponsor (6 max) - €0.25/€0.50 - No Limit Hold'em - 20:03:23 CET - 2010/08/01
Seat 2: Babaisback (€50)
Seat 3: 69008 (€71.85), is sitting out
Seat 4: docside1 (€32.44)
Seat 5: HERO (€104.01)
Babaisback posts the small blind of €0.25
docside1 posts the big blind of €0.50
The button is in seat #5
*** HOLE CARDS ***
Dealt to HERO [Ks Ah]
HERO raises to €1.50
Babaisback folds
Babaisback adds €0.25
docside1 raises to €6
HERO raises to €104.01, and is all in
docside1 has 15 seconds left to act
docside1 has requested TIME
69008 has reconnected
69008 has returned
HERO : "fold"
docside1 calls €26.44, and is all in
HERO shows [Ks Ah]
docside1 shows [Jd Qc]
Uncalled bet of €71.57 returned to FrenchShark38
*** FLOP *** [2h 4d 4c]
*** TURN *** [2h 4d 4c] [Tc]
*** RIVER *** [2h 4d 4c Tc] [Td]
HERO shows two pair, Tens and Fours
docside1 shows two pair, Tens and Fours
HERO wins the pot (€63.13) with two pair, Tens and Fours
two pair, Tens and Fours

Ca fait chier c'est un peu "juste" pour ma bankroll mais OMG je vois de ces tables des fois, c'est pas l'envie qui me manque pour m'y assoir !
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:53

Lamentation ? Mais ta gagné non ?
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:24

Komo a écrit:
Oui mais pour Zikaba, un brag en jouant underrollé en NL50, c'est matière à se lamenter...
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:29

Taamer a écrit:
Komo a écrit:
Oui mais pour Zikaba, un brag en jouant underrollé en NL50, c'est matière à se lamenter...

Non, c'était pour la continuité de mon précèdent post Wink
Sinon la NL25/50 de FTP est assez fishy selon l'heure, j'y ais vu des sacrées livraisons, je les posterais volontiers mais pour l'instant HM n'est pas compatible !

Puis pour l'underrollage, je me fais pas de soucis, j'ai transférer le reste de ma BK FTP.com (rakeback) puis après quelques coups de chatte en MTT satellites je me suis permis de jouer pour tester le niveau... Mais il est prévu que je commence à grinder en CG online sous peu...
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:52

Winamax Poker - CashGame - HandId: #189289-647-1282754705 - Holdem no limit (0.02€/0.05€) - 2010/08/25 18:45:05 UTC
Table: 'Saint-Pierre' 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: Raoulv (3.94€)
Seat 2: jab1511 (7.35€)
Seat 3: agassi74 (5.67€)
Seat 4: Neron (5.14€)
Seat 5: laribe56 (1.97€)
ANTE/BLINDS
agassi74 Posts SB 0.02€
Neron Posts BB 0.05€
Dealt to Raoulv
[5C] [5S]
PRE-FLOP
laribe56 Calls 0.05€
Raoulv Calls 0.05€
jab1511 Folds
agassi74 Folds
Neron Checks
FLOP
[6S] [5D] [KH]
Neron Bets 0.05€
laribe56 Raises 0.10€
Raoulv Raises 0.26€
Neron Folds
laribe56 Raises 1.92€ and is all-in
Raoulv Calls 1.92€
TURN
[6S] [5D] [KH] [KD]
RIVER
[6S] [5D] [KH] [KD] [KS]
SHOW DOWN
Raoulv shows
[5C] [5S] (Full of King and 5)
laribe56 shows
[KC] [6C] (Quads of King)
laribe56 collected 3.86€ from pot
SUMMARY
Total pot 3.86€ | Rake 0.20€
Board:
[6S] [5D] [KH] [KD] [KS]
Seat 1: Raoulv showed
[5C] [5S] and lost with Full of King and 5
Seat 2: jab1511 (button) folded on the pre-flop
Seat 3: agassi74 (small blind) folded on the pre-flop
Seat 4: Neron (big blind) folded on the flop
Seat 5: laribe56 showed
[KC] [6C] and won 3.86€ with Quads of King

Il se retourna et se mit à pleurer....
cry
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
maw
GP Team
GP Team
maw

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:01

Ne montre surtout pas cette main à ReiZo Lamentations - Page 18 351862 Lamentations - Page 18 351862 Lamentations - Page 18 351862 Lamentations - Page 18 351862
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:04

deux minutes plus tard...

Winamax Poker - CashGame - HandId: #190373-193-1282755619 - Holdem no limit (0.02€/0.05€) - 2010/08/25 19:00:19 UTC
Table: 'Outreau' 5-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: Raoulv (1.88€)
Seat 2: MrMathTiC (2.28€)
Seat 3: julus59 (6.81€)
Seat 4: SERVEAU62 (0.96€)
Seat 5: citizen E (5.46€)
ANTE/BLINDS
SERVEAU62 Posts SB 0.02€
citizen E Posts BB 0.05€
MrMathTiC Posts BB 0.05€ out of position
Dealt to Raoulv
[10S] [JH]
PRE-FLOP
Raoulv Calls 0.05€
MrMathTiC Checks
julus59 Calls 0.05€
SERVEAU62 Calls 0.05€
citizen E Checks
FLOP
[AS] [KS] [QS]
SERVEAU62 Checks
citizen E Bets 0.91€
Raoulv Raises 1.83€ and is all-in
MrMathTiC Folds
julus59 Folds
SERVEAU62 Folds
citizen E Calls 1.83€
TURN
[AS] [KS] [QS] [KD]
RIVER
[AS] [KS] [QS] [KD] [QC]
SHOW DOWN
Raoulv shows
[10S] [JH] (Straight Ace high)
citizen E shows
[8S] [KH] (Full of King and Queen)
citizen E collected 3.71€ from pot
SUMMARY
Total pot 3.71€ | Rake 0.20€
Board:
[AS] [KS] [QS] [KD] [QC]
Seat 1: Raoulv showed
[10S] [JH] and lost with Straight Ace high
Seat 2: MrMathTiC folded on the flop
Seat 3: julus59 (button) folded on the flop
Seat 4: SERVEAU62 (small blind) folded on the flop
Seat 5: citizen E (big blind) showed
[8S] [KH] and won 3.71€ with Full of King and Queen

Arrêt du CG pour aujourd'hui Lamentations - Page 18 606401
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
IFU
GP Team
GP Team
IFU

Emploi : Globe Trotter

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:15

ouch pour la première !

En effet, pour la première, Antho te confirmerait que c'est set up !
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:07

La 2ème est très très moche (la première est vilaine aussi, mais il a quand même top 2...)

Une bonne session quoi pale
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:15

C'est pas la saison de l'oignon, faudra attendre demain, sick !!
BLACK DAY !
ps :
En même temps , si tu as lu Reizo Cadillac, tu sais que K6, c'est les nuts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:54

Winamax Poker - Tournament "Deepstack Hold'em [1000€ Garantis]" buyIn: 9€ + 1€ level: 12 - HandId: #2102734383742996-142-1283434459 - Holdem no limit (180/800/1600) - 2010/09/02 15:34:19 UTC
Table: 'Deepstack Hold'em [1000€ Garantis](489581)#19' 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: kaptom-x (87387)
Seat 2: doye59160 (54708)
Seat 3: bech56 (81778)
Seat 4: Here4money (43948)
Seat 5: franckdaix (93398)
Seat 6: CaillonWin (103570)
ANTE/BLINDS
kaptom-x posts ante 180
doye59160 posts ante 180
bech56 posts ante 180
Here4money posts ante 180
franckdaix posts ante 180
CaillonWin posts ante 180
kaptom-x posts small blind 800
doye59160 posts big blind 1600

Dealt to CaillonWin
[10C] [AC]
PRE-FLOP
bech56 folds
Here4money folds
franckdaix folds
CaillonWin raises 2400 to 4000
kaptom-x calls 3200
doye59160 folds
FLOP
[8C] [5C] [KC]
kaptom-x checks
CaillonWin bets 10680
kaptom-x raises 10680 to 21360
CaillonWin calls 10680
TURN
[8C] [5C] [KC] [KD]
kaptom-x bets 61847 and is all-in
CaillonWin raises 16183 to 78030 and is all-in
RIVER
[8C] [5C] [KC] [KD] [5D]
SHOW DOWN
kaptom-x shows
[KH] [AH] (Full of King and 5)
CaillonWin shows
[10C] [AC] (Flush Ace high)
CaillonWin collected 16183 from side pot 1
kaptom-x collected 177094 from main pot
SUMMARY
Total pot 193.28k | No rake
Board:
[8C] [5C] [KC] [KD] [5D]
Seat 1: kaptom-x (small blind) showed
[KH] [AH] and won 177094 with Full of King and 5
Seat 2: doye59160 (big blind) folded on the pre-flop
Seat 3: bech56 folded on the pre-flop
Seat 4: Here4money folded on the pre-flop
Seat 5: franckdaix folded on the pre-flop
Seat 6: CaillonWin (button) showed
[10C] [AC] and won 16183 with Flush Ace high

full runner-runenr, un peu plus de 2% au flop...standard quoi!!! Evidemment, il passe chip leader...
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:20

grandcaillon a écrit:
full runner-runenr, un peu plus de 2% au flop...standard quoi!!! Evidemment, il passe chip leader...
Pas exactement. Si tu reshoves au flop et qu'il paye son tapis à ce moment-là, ok pour le runner-runner. Mais tel que le coup a été joué, tu te doutes bien qu'à la turn, il a probablement brelan de Rois quand les jetons partent au milieu, ce qui fait que ton adversaire avait 9 outs (10 pour améliorer moins ton As) et toi 36, soit 1/5 pour lui et 4/5 pour toi. Pas beau mais on en a tous vu des pires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 18 Empty

Lamentations
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant