| Lamentations | |
|
+87mspiou sbratchh lio360 ergoneo CaptainNick. yoann Leprechaun Krostron The BadGGer Louis38 sebcote Benny pianpif maw Toinou Zeuwan Léo lessims38 isa38b DanMas38 cantona0077 SinD polegen17 Passi_fic Tiger_Bl_ack Goodanic.38 Grzzz yacothorax droyan IFU paw Brenn k-killian blacksad11 Anji Lorenzo38 JustWinning patol LevietF0u Aiglon147 BobiJones Adilus vieto Seb-007 Taamer soig MC Bertra lola Sypher38 iwan63 cramedu26 yanch1 Steve_Austin chimaybleue iggy38 ALL_IN Arabidopsis Tommoo34 flydens cycosi gorillaz helyo Pskaddict ou4m Maxoo nicodeus Carlito Zikaba axel38 kami58 M@jK prop38 Komo chanin squale Dodestyle crysis Cspeed38 Chrismir TonyT RedKaos Pimsous leauickque Rzn Eljonson oliv_grenoble titoine 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Lamentations Mar 13 Juil 2010 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Lamentations Mer 14 Juil 2010 - 12:42 | |
| horrible début de journée -1k euros en moins d'une heure, des set up dans tout les sens (set vs flush, KK vs AA, une quantité de seconde main) et pour couronner je perd masse d'EV (ce qui est largement moins préjudiciable de ce que je prend en set up malgrès tout), là je commence a être à la limite du tilt. Pause poker poker pour moi. Sinon seul point positif, jamais vu autant de fish que ca sur ces limites, avec mon run je devrais perdre beaucoup beaucoup plus contre des adversaires standard de la limite en .com Je vais regarder le tour de france devant ma fenêtre, ca me changera les idées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamentations Mer 14 Juil 2010 - 13:42 | |
| pour tilter max, tu me donnes ton stack sur le deepstack? (genre sur un resteal all-in foireux) |
|
| |
| Sujet: Re: Lamentations Mer 14 Juil 2010 - 18:38 | |
| Après avoir détilté à l'aide d'une thérapie acoustique (destinée à la base pour faciliter la méditation), re up à coup de héro call et autres acrobaties vu qu'il n'y a pas moyen de gagner un coup facile sur ces room fr, je suis down "seulement" de 320 euros sur la journée, entre temps question EV (-1000bb d'ev en 3750 mains) ca a continué a plonger avec un joli AA<KK entre autres... même quand j'ai set up favorable (car en ce moment je suis toujours du mauvais coté) j'arrive pas a gagner non plus. $1/$2 No Limit Holdem OnGame 6 Players Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:UTG ( $107.15) UTG+1 ( $327.85) Hero ($337.20) BTN ( $197) SB ($84) BB ( $407.85) Pre-Flop: ( $3, 6 players) Hero is CO 2 folds, Hero raises to $6, 1 fold, SB calls $5, 1 foldFlop: ( $14, 2 players) SB checks, Hero bets $11, SB calls $11 Turn: ( $36, 2 players) SB checks, Hero checks River: ( $36, 2 players) SB bets $67, Hero calls $67 Final Pot: $170SB shows Hero shows Hero wins $167 (net +$83) SB lost $84 beaucoup de QJ QT JT T8 86 56 dans sa range, d'ou le callNo Limit Holdem OnGame 4 Players Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:UTG ( $21) CO ($173.75) Hero ($319.50) SB ( $200) Pre-Flop: ( $2, 4 players) Hero is BTN raises to $6, 1 fold, CO raises to $16, Hero raises to $44, 1 fold, folds, CO calls $28 Flop: ( $96, 1 players) CO checks, Hero checks Turn: ( $96, 1 players) CO checks, Hero checks River: ( $96, 1 players) CO bets $129.75, Hero calls $129.75 Final Pot: $355.50CO shows Hero shows Hero wins $352.50 (net +$178.75) lost $6 CO lost $173.75 Je sais qu'il sais que j'ai AK et je pense qu'il ne sais pas que je sais qu'il sais, donc easy call.
$1/$2 No Limit Holdem OnGame 6 Players Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:UTG ( $249) UTG+1 ( $307.95) Hero ($170.60) BTN ( $361.25) SB ( $198) BB ($441.90) Pre-Flop: ( $3, 6 players) Hero is CO 2 folds, Hero raises to $6, 2 folds, BB calls $4 Flop: ( $13, 2 players) BB bets $6, Hero raises to $20, BB calls $14 Turn: ( $53, 2 players) BB bets $7, Hero calls $7 River: ( $67, 2 players) BB bets $12, Hero raises to $58, BB foldsFinal Pot: $137Hero wins $134 (net +$43) BB lost $45 bluff à cause de ses timing et sizing pattern qui montre de la faiblesse, de plus l'as contrefait pas mal de ses mains, je suis susceptible d'avoir la quinte ici, et j'ai un joli risk reward$1/$2 No Limit Holdem OnGame 4 Players Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:CO ( $228.70) BTN ( $415.80) Hero ($270) BB ($377) Pre-Flop: ( $3, 4 players) Hero is SB 2 folds, Hero raises to $6, BB calls $4 Flop: ( $12, 2 players) Hero bets $9, BB calls $9 Turn: ( $30, 2 players) Hero checks, BB bets $23, Hero calls $23 River: ( $76, 2 players) Hero checks, BB bets $57, Hero raises to $142, BB foldsFinal Pot: $275Hero wins $272 (net +$92) BB lost $95 Je ne me rappelle plus pourquoi j'ai choisi cette ligne qui me parait aberrante à froid, mais j'avais surrement une bonne raison , métagame IMO (contrairement aux autres cette main n'a pas été joué aujourd'hui mais hier) | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Lamentations Mer 14 Juil 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Lamentations Jeu 15 Juil 2010 - 1:58 | |
| merci de faire partager, c cool | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Lamentations Jeu 15 Juil 2010 - 11:15 | |
| bah juste un brag de plus IMO... PS: moi perso je n'ai retenu que ça dans son post: - Fishmir le limp/foldeur en position a écrit:
- Hand Conversion Powered by weaktight.com
| |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Lamentations Jeu 15 Juil 2010 - 12:36 | |
| - Lorenzo38 a écrit:
- bah juste un brag de plus IMO...
PS: moi perso je n'ai retenu que ça dans son post: - Fishmir le limp/foldeur en position a écrit:
Moi je n'ai observé que le rake cappé à $3... mais je ne cafterai pas | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Lamentations Jeu 15 Juil 2010 - 12:38 | |
| - Taamer a écrit:
- Lorenzo38 a écrit:
PS: moi perso je n'ai retenu que ça dans son post: - Fishmir le limp/foldeur en position a écrit:
Moi je n'ai observé que le rake cappé à $3... mais je ne cafterai pas Tu arrives à jouer sur ongame Chris? Sur quelle room? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Lamentations Jeu 15 Juil 2010 - 12:49 | |
| - chanin a écrit:
- Taamer a écrit:
- Lorenzo38 a écrit:
Moi je n'ai observé que le rake cappé à $3... mais je ne cafterai pas Tu arrives à jouer sur ongame Chris? Sur quelle room? Il me semble qu'il joue sur bwin.fr Il m'a parlé d'un rake cappé à 3€ et d'un no flop no drop... | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Lamentations Jeu 15 Juil 2010 - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lamentations Jeu 15 Juil 2010 - 13:19 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
Il me semble qu'il joue sur bwin.fr Il m'a parlé d'un rake cappé à 3€ et d'un no flop no drop... Exactement, et d'ailleurs faut être un fish pour jouer en cash game sur une autre room que bwin. (par exemple je pense que c'est impossible d'être EV+ sur winamax) @ taamer : nop je joue pas sur le .com Jouer sur Bwin c'est mieux que sit out sur winamax ou pokerstar, la concurrence s'alignera s'ils raflent tout. C'est pas des $ mais des euros, sauf que ca apparait pas dans les HH. | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Lamentations Jeu 15 Juil 2010 - 14:05 | |
| Oui Bwin c'est génial venez nombreux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lamentations Jeu 15 Juil 2010 - 15:07 | |
| - Chrismir a écrit:
- Exactement, et d'ailleurs faut être un fish pour jouer en cash game sur une autre room que bwin.
J'ai l'impression que tous les sharks se disent ça. Du coup sur PS, le faible niveau de jeu compense largement le rake élevé (pour l'instant). | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Lamentations Jeu 15 Juil 2010 - 15:27 | |
| - Zeuwan a écrit:
- Chrismir a écrit:
- Exactement, et d'ailleurs faut être un fish pour jouer en cash game sur une autre room que bwin.
J'ai l'impression que tous les sharks se disent ça. Du coup sur PS, le faible niveau de jeu compense largement le rake élevé (pour l'instant). Moi d'une façon générale et cela ne concerne évidemment que moi, mais je dirai que depuis que les rooms sont passées en ".fr", le niveau en CG est très très bas et les livraisons sont nombreuses ! Cela faisait un moment que je n'avais pas vu cela... J'ai joué sur PS et sur PartyPoker en NL25 et NL50. Mais c'est sûr que les pubs TV attirent les joueurs débutants qui ne connaissent rien et veulent s'y mettre donc à mon avis Bwin et Winamax sont de bons aquariums... | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| |
| |
Toinou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Malaga Emploi : Etudiant dian dian
| Sujet: Re: Lamentations Jeu 15 Juil 2010 - 17:19 | |
| - Zeuwan a écrit:
- Chrismir a écrit:
J'ai l'impression que tous les sharks se disent ça. Du coup sur PS, le faible niveau de jeu compense largement le rake élevé (pour l'instant). En effet d'ailleurs je t'y ai croisé assez souvent... Il y a peu de tables mais juste ce qu'il faut pour éviter les qques joueurs gagnants. Et en effet le niveau est affreux et c'est pour le moment relativement simple de battre le rake | |
|
| |
| Sujet: Re: Lamentations Jeu 15 Juil 2010 - 17:24 | |
| Ah, j'ai pas fait gaffe. C'est Toinou ton pseudo sur PS ? | |
|
| |
Toinou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Malaga Emploi : Etudiant dian dian
| Sujet: Re: Lamentations Jeu 15 Juil 2010 - 17:24 | |
| - Zeuwan a écrit:
- Ah, j'ai pas fait gaffe.
C'est Toinou ton pseudo sur PS ? Non c'est El_Squeezy | |
|
| |
| Sujet: Re: Lamentations Jeu 15 Juil 2010 - 17:26 | |
| Ah oui, ça me dit quelque chose. A bientôt autour d'une table. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Lamentations Jeu 15 Juil 2010 - 17:49 | |
| Tiens j'avais loupé ce brag de Fishmir | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Lamentations Jeu 15 Juil 2010 - 17:55 | |
| - vieto a écrit:
- Tiens j'avais loupé ce brag de Fishmir
Pas étonnant notre ami-poisson m'a confié son désir de se mettre au brag subtil et discret récemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lamentations Jeu 15 Juil 2010 - 18:08 | |
| Flush Doyle ? | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Lamentations Jeu 15 Juil 2010 - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lamentations Lun 19 Juil 2010 - 18:19 | |
| Bon.. je me suis jamais autant fait défoncé que ces 10 derniers jours, j'avais perdu l'habitude de cash in, en ce moment je le fais tout les jours et je suis même bloqué de dépôt sur certain site, j'ai du down de limite et même en bas je me fait défoncer à me demander si je sais encore jouer, youpi !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lamentations | |
| |
|
| |
| Lamentations | |
|