Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Lamentations

+87
mspiou
sbratchh
lio360
ergoneo
CaptainNick.
yoann
Leprechaun
Krostron
The BadGGer
Louis38
sebcote
Benny
pianpif
maw
Toinou
Zeuwan
Léo
lessims38
isa38b
DanMas38
cantona0077
SinD
polegen17
Passi_fic
Tiger_Bl_ack
Goodanic.38
Grzzz
yacothorax
droyan
IFU
paw
Brenn
k-killian
blacksad11
Anji
Lorenzo38
JustWinning
patol
LevietF0u
Aiglon147
BobiJones
Adilus
vieto
Seb-007
Taamer
soig
MC Bertra
lola
Sypher38
iwan63
cramedu26
yanch1
Steve_Austin
chimaybleue
iggy38
ALL_IN
Arabidopsis
Tommoo34
flydens
cycosi
gorillaz
helyo
Pskaddict
ou4m
Maxoo
nicodeus
Carlito
Zikaba
axel38
kami58
M@jK
prop38
Komo
chanin
squale
Dodestyle
crysis
Cspeed38
Chrismir
TonyT
RedKaos
Pimsous
leauickque
Rzn
Eljonson
oliv_grenoble
titoine
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT

Emploi : Etudiant

Lamentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:22

ANTES/BLINDS
TTony_T posts blind ($200), nenedu69 posts blind ($400).

PRE-FLOP
TTony_T bets $1,111, nenedu69 calls $911.

FLOP [board cards: Lamentations - Page 4 7c4dJc ]
nenedu69 bets $4,543 and is all-in, TTony_T bets $7,835 and is all-in.

TURN [board cards: Lamentations - Page 4 7c4dJcTc ]

RIVER [board cards: Lamentations - Page 4 7c4dJcTcJd ]

SHOWDOWN

TTony_T shows [ Lamentations - Page 4 KhKc ]
nenedu69 shows [ Lamentations - Page 4 JsQc ]
TTony_T wins $3,292, nenedu69 wins $11,708.
Revenir en haut Aller en bas
Cspeed38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Cspeed38

Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:30

Celui d hier soir Aux Abrets affraid

Flop : 4c Jd Qh Turn : 8d
a ce moment Raph boite ,j ai 9c Tc :D
je call instantane , il montre Qc 8s :)
River : Qd affraid affraid affraid
http://pressins-city.miniville.fr/ind
Cspeed38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Cspeed38

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:33

JE VEUT SAVOIR QUI DE LA GPTeam Joue sur "bluesquare" ????
Reegardez le Screen vous comprendrez lol! lol! lol!

Lamentations - Page 4 C_bad_10
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:34

j'aime bien celle que je viens de prendre
SNG à 1$
je touche AA en middle UTG fait all in pour 1400 je paye donc avec mes 1400 et la BB paye aussi youpi youpi youpi
on montre...
UTG = K3o
MOI = AA
BB = AA
lol!
FLop = 893
turn = J
river = K
Lamentations - Page 4 437372 Lamentations - Page 4 437372
.....
je vais remettre mon comentaire précédent : je sais pas jouer les AA ou alors faut plus que je les joue....
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:26

Ca fait toujours plaisir à la bulle de se faire chatter par le donk de Chip leader 77/10 ...

ANTES/BLINDS
egor1173 posts blind ($100), carloslos posts blind ($200).

PRE-FLOP
TTony_T bets $555, flintevej calls $555, egor1173 folds, carloslos calls $355.

FLOP [board cards: Lamentations - Page 4 Jc5d9c ]
carloslos (42.83 %) checks, TTony_T (57.17 %) bets $1,222, flintevej folds, carloslos (42.83 %) calls $1,222.

TURN [board cards: Lamentations - Page 4 Jc5d9cKc ]
carloslos (84.09 %) bets $877, TTony_T (15.91 %) calls $877 and is all-in.

RIVER [board cards: Lamentations - Page 4 Jc5d9cKcAh ]
SHOWDOWN

carloslos (100.00 %) shows [ Lamentations - Page 4 8c6c ]
TTony_T (0.00 %) shows [ Lamentations - Page 4 AcAd ]
carloslos (100.00 %) wins $5,963.

============================================

ANTES/BLINDS
TTony_T posts blind ($50), REGGURO posts blind ($100).

PRE-FLOP
guggi_cool folds, bears_101 calls $100, Rahte folds, Dan_E_Darko folds, benjsayen folds, fauston calls $100, did31 folds, TTony_T bets $333, REGGURO calls $283, bears_101 calls $283, fauston folds.

FLOP [board cards: Lamentations - Page 4 5hJd3h ]
TTony_T (83.23 %) bets $802 and is all-in, REGGURO (16.77 %) calls $802, bears_101 folds.

TURN [board cards: Lamentations - Page 4 5hJd3h2h ]

RIVER [board cards: Lamentations - Page 4 5hJd3h2hTc ]
SHOWDOWN

TTony_T () shows [ Lamentations - Page 4 AdAh ]
REGGURO ( shows [ Lamentations - Page 4 JcTd ]
REGGURO wins $2,853.

==========================================

PRE-FLOP
bkdorj folds, TTony_T calls $50 (limp de merde , une derniere tentative avant de partir en push/fold ), ToFinho2b calls $50, meggi7500 folds, yabespatz123 folds, sperwer x calls $50, dontchas folds, August1990 calls $25, awittemb checks.

FLOP [board cards: Lamentations - Page 4 8c4sTs ]
August1990 checks, awittemb checks, TTony_T (91.41 %) bets $656 and is all-in, ToFinho2b (8.59 %) calls $656, sperwer x folds, August1990 folds, awittemb folds.

TURN [board cards: Lamentations - Page 4 8c4sTsQc ]

RIVER [board cards: Lamentations - Page 4 8c4sTsQc9h ]

SHOWDOWN
TTony_T (0.00 %) shows [ Lamentations - Page 4 4d4c ]
ToFinho2b (100.00 %) shows [ Lamentations - Page 4 JcTc ]
ToFinho2b (100.00 %) wins $1,562.

Mes 3 derniers sng Rolling Eyes
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:51

Salut Tony, je ne voudrais pas critiquer le fait que tu postes tes "bad beats" puisque ce topic est dédié à cela mais je voudrais juste te donner mon opinion à ce sujet :

Tout d'abord je voudrai rappeler qu'en moyenne quand on a 80% de chance de gagner sur un flop et bien on perd le coup 1 fois sur 5 alors imagines si tous les membres de GP postaient les 80/20 qu'ils perdent, ce topic ferait des kilomètres de long...

De plus je pense qu'il y a deux façons de réagir quand on prend un bad beat (ce qui est le lot quotidien de tous joueurs de poker)
La première consiste à insulter l'adversaire de "donk" et à s'insurger sur son manque de chance (je suis un pouassare, je touche jamais mes cartes moi...) puis venir se défouler sur un forum comme pour prouver qu'on est maudit... (au passage je ne suis pas sur que ça intéresse grand monde)

La deuxième se résume à se refaire le coup pour vérifier si on a bien joué la main, si on aurait pu éviter ce coup (en d'autres termes si il s'agit bien d'un coup de "malchance" ou si on peut en tirer profit pour améliorer son jeu)

Je prends pour exemple le coup que tu racontes plus haut :
TonyT a écrit:
ANTES/BLINDS
TTony_T posts blind ($50), REGGURO posts blind ($100).

PRE-FLOP
guggi_cool folds, bears_101 calls $100, Rahte folds, Dan_E_Darko folds, benjsayen folds, fauston calls $100, did31 folds, TTony_T bets $333, REGGURO calls $283, bears_101 calls $283, fauston folds.

Tu es en petite blind, deux callers à 100 et tu raises à 333 avec les As (dur de faire sortir qui que ce soit avec une si petite raise). Le flop tombe, tu es premier de parole et tu fais tapis.Et bien tu peux déjà t'estimer chanceux que personne n'est trouvé deux paires ou brelan. Ensuite c'est un 80/20 assez classique (over paire contre top paire)

J'ai pris cet exemple mais à part la dernière main où il s'agit réellement d'un coup de malchance, la première aussi est inévitable à cause du peu de profondeur de ton tapis (et en plus 86 c'est ma main "fétiche"...) donc si tu veux éviter ce coup, fais tapis pre flop. Au flop il a raison de te payer, surtout si il est cheap leader.
Bref je te conseil juste de remettre ta façon de jouer en question (comme font la plupart des joueurs de poker) plutôt que de faire porter le chapeau à "ton manque de chance".

Bonne chance pour la suite Wink
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 22:30

Troll ?? J'ai bien rigolé quand meme Lamentations - Page 4 945362

( J'ai failli marcher ! )
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 2:41

Tiens juste pour rigoler (parce que 15 jours plus tard maintenant je m'en bats les c.)

POKERSTARS GAME #17157528390: HOLD'EM NO LIMIT ($3/$6) - 2008/05/02 - 19:53:31 (ET)
Table 'Raimonda II' 6-max Seat #2 is the button
Seat 1: RedKaos ($301.65 in chips)
Seat 2: paronoid ($593.10 in chips)
Seat 3: PiS.ToTo ($732.60 in chips)
Seat 4: Hyi_Vam ($609 in chips)
Seat 5: adam001 ($600 in chips)
Seat 6: FastEddie267 ($760 in chips)
PiS.ToTo: posts small blind $3
Hyi_Vam: posts big blind $6
*** HOLE CARDS ***
Dealt to RedKaos [Kc Ks]
adam001: raises $12 to $18
FastEddie267: folds
RedKaos: calls $18
paronoid: folds
PiS.ToTo: calls $15
Hyi_Vam: folds
*** FLOP *** [9d Kd Td]
PiS.ToTo: checks
adam001: bets $42
RedKaos: calls $42
PiS.ToTo: folds
*** TURN *** [9d Kd Td] [Jh]
adam001: bets $105
RedKaos: raises $136.65 to $241.65 and is all-in
adam001: calls $136.65
*** RIVER *** [9d Kd Td Jh] [Qd]
*** SHOW DOWN ***
adam001: shows [As Ah] (a straight, Ten to Ace)
RedKaos: mucks hand
adam001 collected $624.30 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $627.30 | Rake $3
Board [9d Kd Td Jh Qd]
Seat 1: RedKaos mucked [Kc Ks]
Seat 2: paronoid (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: PiS.ToTo (small blind) folded on the Flop
Seat 4: Hyi_Vam (big blind) folded before Flop
Seat 5: adam001 showed [As Ah] and won ($624.30) with a straight, Ten to Ace
Seat 6: FastEddie267 folded before Flop (didn't bet)

Et après ça je suis parti en couilles comme d'hab.... je demande pas d'analyse sur la main mais bon c'est quand même horriblement joué des 2 cotés non? lol enfin j'e l'ai quand même moins mal jouée Razz
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:31

RedKaos a écrit:

Et après ça je suis parti en couilles comme d'hab.... je demande pas d'analyse sur la main mais bon c'est quand même horriblement joué des 2 cotés non? lol enfin j'e l'ai quand même moins mal jouée Razz

Vi, horrible dans tout les sens du terme cette main, c'est de la NL 600 ça ? lol!
Mais bon l'essentiel c'est de s'en rendre compte pour corriger et progresser, et c'est ce que tu fais apparemment.

(A noter que si tu ne la slow play pas preflop (perso je n'aime pas trop slow player les roi) style reraise à 120$, tu aurais surement aussi perdu ton tapis avec ta profondeur. Cela reste un accident, même si post flop ce qui c'est passé est assez hallucinant Lamentations - Page 4 945362 )
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:11

De pire en pire Rolling Eyes

ANTES/BLINDS
pustahija posts blind ($0.05), neotuga007 posts blind ($0.10).

PRE-FLOP
gochogori folds, SuperLapsha folds, TuKaAcEs calls $0.10, TTony_T calls $0.10, SunDzy3 folds, hawkone71 folds, KAYIOU23 calls $0.10, penachet007 folds, pustahija calls $0.05, neotuga007 checks.
FLOP [board cards: Lamentations - Page 4 Ac4h5c ]
pustahija checks, neotuga007 checks, TuKaAcEs checks, TTony_T (81.21 %) bets $0.50, KAYIOU23 (16.67 %) bets $1, pustahija folds, neotuga007 folds, TuKaAcEs calls $1, TTony_T (81.21 %) bets $3, KAYIOU23 (16.67 %) calls $2.50, TuKaAcEs calls $2.50.
TURN [board cards: Lamentations - Page 4 Ac4h5c5h ]
TuKaAcEs checks, TTony_T (97.73 %) checks, KAYIOU23 (0.00 %) bets $4, TuKaAcEs folds, TTony_T (97.73 %) bets $6.40 and is all-in, KAYIOU23 (0.00 %) calls $2.40.
RIVER [board cards: Lamentations - Page 4 Ac4h5c5hAs ]
SHOWDOWN
TTony_T (0.00 %) shows [ Lamentations - Page 4 Ad5d ]
KAYIOU23 (0.00 %) shows [ Lamentations - Page 4 TdAh ]
KAYIOU23 (0.00 %) wins $11.35, TTony_T (0.00 %) wins $11.30.
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:55

M@jK a écrit:
Tout d'abord je voudrai rappeler qu'en moyenne quand on a 80% de chance de gagner sur un flop et bien on perd le coup 1 fois sur 5 alors imagines si tous les membres de GP postaient les 80/20 qu'ils perdent, ce topic ferait des kilomètres de long...

De plus je pense qu'il y a deux façons de réagir quand on prend un bad beat (ce qui est le lot quotidien de tous joueurs de poker)
La première consiste à insulter l'adversaire de "donk" et à s'insurger sur son manque de chance (je suis un pouassare, je touche jamais mes cartes moi...) puis venir se défouler sur un forum comme pour prouver qu'on est maudit... (au passage je ne suis pas sur que ça intéresse grand monde)
+1000 avec M@jk ....
Il est plus intéressant de voir qqn poster dans "Stratégies" sur un coup et demander s'il a bien jouer, pour essayer de comprendre son erreur (ou si ce n'est que de la malchance car il n'avait rien à se reprocher), voir ce qu'en pense les autres et comment eux envisagent le coup.

Mais lire des tonnes de posts de bad-beats .... c'est disons un peu ennuyeux à la longue et à moins d'avoir l'envie de se suicider, ou de se réconforter après une session de CG en se disant qu'on est pas le seul à qui ca arrrive, on n'en voit plus trop l'utilité à la fin AMHA .... Rolling Eyes

A part ca je Arrow

Kami58 clown
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:42

Par théorie un bad beat est issu généralement d'un bon move , quand tu perds un 80/20 ou un 90/10 , tu devrais être heureux car ta objectif a été accompli : Pousser le mec à envoyer son stack alors qu'il est largement derrière ...

C'est plutôt quand tu mets un bad qu'il faut se remettre en question ...

Et y a un topic unique pour ca , je vois pas le drame scratch si vous voulez pas les voir, ne venez plus sur ce topic geek
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:03

TonyT a écrit:
Par théorie un bad beat est issu généralement d'un bon move , quand tu perds un 80/20 ou un 90/10 , tu devrais être heureux car ta objectif a été accompli : Pousser le mec à envoyer son stack alors qu'il est largement derrière ...

Alors changes rien...

Mon objectif en tournoi c'est de gagner un maximum de coups sans montrer mes cartes, si le tiens c'est de jouer des 80/20 il faut savoir que lors d'un mtt, si tu joues cinq 80/20 à tapis égal alors tu as environ 70% de chance de sortir du tournoi.
C'est un peu hors sujet dans ce topic, mais je suis convaincu qu'il y a beaucoup à apprendre des bads beats que l'on prend pour affiner sa stratégie (beaucoup plus que le simple résumé que j'ai fait)
Maintenant si tu préfères te "lamenter", en effet, libre à moi de ne pas lire ce topic.
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:10

Je conseille 2 liens qui résume mon point de vue sur tout ca :
http://www.limpers.com/avez-dit-bad-beat-3173.html
http://fr.pokernews.com/news/2007/7/psychologie-poker-bad-beat.htm

Citation :
Par théorie un bad beat est issu généralement d'un bon move
... Et ben non pas forcément ... Tu penses avoir pris la bonne décision, mais avec du recul es-tu tjrs sûr que tu as pris en compte tous les paramètres ? Si tu avais fait ton move autrement tu ne l'aurais pas subit (genre relancer fort preflop ou flop pour que l'autre ne rentre pas ds le coup ou n'aille pas chercher le reste ??)...
Citation :
.... Le "bad" que tu qualifie n'est ni plus ni moins qu'une part de variance et fait partie du jeu. Il ne faut pas prendre ca pour une déviance du poker Rolling Eyes .... Pas question de se remettre en cause donc de mon point de vue.
Si tu joues KK et rencontre AA, tu as toutes les raisons d'espérer et de toucher un K, il n'y a rien de mal à cela, c'est le jeu.

Il y a plus d'un pro et plus d'un article sur ce sujet, qui rappellent qu'il ne faut pas confondre malchance et variance ....
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:57

M@jK a écrit:
TonyT a écrit:

Alors changes rien...

Mon objectif en tournoi c'est de gagner un maximum de coups sans montrer mes cartes, si le tiens c'est de jouer des 80/20 il faut savoir que lors d'un mtt, si tu joues cinq 80/20 à tapis égal alors tu as environ 70% de chance de sortir du tournoi.

Je signe de suite pour ne jouer que des 80/20 , dire que tu ne veux pas jouer un 80/20 revient à folder AA PF ....

Alors lui il est possible de folder AA PF dans certaines circonstances ( bulle d'un satellite pa rex ) mais surement pas en CG, ni en début de SnG

Ton but est de "remporter un maximum de coups sans montrer tes cartes" et si le gars te shove alors que tu es persuadé d'être à 80% devant , tu FOLD ? lol!

Enfin bon ça ne tient pas la route comme raisonnement ....

kami58 a écrit:

.... Le "bad" que tu qualifies n'est ni plus ni moins qu'une part de variance et fait partie du jeu. Il ne faut pas prendre ca pour une déviance du poker Rolling Eyes .... Pas question de se remettre en cause donc de mon point de vue.
Si tu joues KK et rencontre AA, tu as toutes les raisons d'espérer et de toucher un K, il n'y a rien de mal à cela, c'est le jeu.

Il y a plus d'un pro et plus d'un article sur ce sujet, qui rappellent qu'il ne faut pas confondre malchance et variance ....

C'est facile de voir si c'est de la malchance ou de la variance suffit de comparer ta courbe Slansky Bucks avec ta courbe Gain , si tu joues EV + y a pas raison de remettre ton jeu en cause ( excepté pour améliorer encore plus ton espérance de gain ... )
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:09

TonyT a écrit:
Je signe de suite pour ne jouer que des 80/20 , dire que tu ne veux pas jouer un 80/20 revient à folder AA PF ....

Alors lui il est possible de folder AA PF dans certaines circonstances ( bulle d'un satellite pa rex ) mais surement pas en CG, ni en début de SnG

Ton but est de "remporter un maximum de coups sans montrer tes cartes" et si le gars te shove alors que tu es persuadé d'être à 80% devant , tu FOLD ? lol!

Soit je n'arrive pas à exprimer clairement mon idée sur un forum, soit tu n'as apparemment rien compris à ce que je voulais dire.

Je vais essayer d'être un peu plus clair :

Premièrement je ne parle que de tournoi (mtt en l'occurrence) donc ne me parles pas de CG où les raisonnements sont tout à fait différent.

Quand je dis que mon objectif est de gagner un maximum de coups sans montrer mes cartes, je ne dis pas que je refuse de jouer un 80/20 mais que ce n'est pas mon objectif. (là normalement c'est niveau CE1 comme explication Wink ) Alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...

En gros, je préfère gagner 5 coups avec de bonnes ou de mauvaises cartes sans avoir à prier pour ne pas prendre de bad beats (en faisant coucher mon adversaire) que de jouer mon tapis sur un 80/20.

Maintenant selon de nombreux critères (la taille de mon tapis, celui de mon adversaire, où en est on dans le tournoi, le style de jeu du vilain....) je peux bien évidement chercher à jouer un 80/20 ou un 50/50 d'ailleurs.

Si toi tu signes tout de suite pour ne jouer que des 80/20, moi je signe tout de suite pour gagner tous les coups dans lesquels je suis engagé sans avoir à laisser le hasard décider. C'est juste une approche différente du poker en tournoi, favoriser les coups où l'on va pouvoir prendre le pot facilement. Quand je touche AA, je me dit que c'est peut être ma dernière main dans ce tournoi. Quand j'ai relancé et que le flop apporte Q35 rainbow, je me dit que je vais surement prendre le pot en misant.

Bon ça n'est plus très approprié au sujet de ce topic (désolé messieurs les admins), même si il me semble que c'est plus intéressant que les lamentations. Je ne crois pas que l'on se soit déjà rencontré, si l'occasion se présente je serai ravi de poursuivre cette discussion avec toi Wink
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:14

M@jk : 1
TonyT: 0

lol!
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:34

M@jK a écrit:
TonyT a écrit:

Soit je n'arrive pas à exprimer clairement mon idée sur un forum, soit tu n'as apparemment rien compris à ce que je voulais dire.

Je vais essayer d'être un peu plus clair :

Premièrement je ne parle que de tournoi (mtt en l'occurrence) donc ne me parles pas de CG où les raisonnements sont tout à fait différent.

Moi je ne parle pas de MTT , uniquement de SnG et plus particulierement de CG pour les courbes Slansky Bucks

Quand je dis que mon objectif est de gagner un maximum de coups sans montrer mes cartes, je ne dis pas que je refuse de jouer un 80/20 mais que ce n'est pas mon objectif. (là normalement c'est niveau CE1 comme explication Wink ) Alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...

Ça va j'ai une licence de physique , je devrais pouvoir arriver à suivre alors

En gros, je préfère gagner 5 coups avec de bonnes ou de mauvaises cartes sans avoir à prier pour ne pas prendre de bad beats (en faisant coucher mon adversaire) que de jouer mon tapis sur un 80/20.

T'as de la chance de pouvoir faire coucher ton adversaire mais on ne joue pas au même limite ( moi à tapis il call ... d'ailleurs c'est mieux )

Maintenant selon de nombreux critères (la taille de mon tapis, celui de mon adversaire, où en est on dans le tournoi, le style de jeu du vilain....) je peux bien évidement chercher à jouer un 80/20 ou un 50/50 d'ailleurs.

Effectivement , une gestion de son stack en MTT n'a rien avoir avec la gestion de stack en Sng et encoire moins avec la gestion des caves en CG

Si toi tu signes tout de suite pour ne jouer que des 80/20, moi je signe tout de suite pour gagner tous les coups dans lesquels je suis engagé sans avoir à laisser le hasard décider. C'est juste une approche différente du poker en tournoi, favoriser les coups où l'on va pouvoir prendre le pot facilement. Quand je touche AA, je me dit que c'est peut être ma dernière main dans ce tournoi. Quand j'ai relancé et que le flop apporte Q35 rainbow, je me dit que je vais surement prendre le pot en misant.

Tu trouves mes flops dangereux ?? Regarde le flop de Red et le gars qui lâche pas AA en NL600

Bon ça n'est plus très approprié au sujet de ce topic (désolé messieurs les admins), même si il me semble que c'est plus intéressant que les lamentations. Je ne crois pas que l'on se soit déjà rencontré, si l'occasion se présente je serai ravi de poursuivre cette discussion avec toi Wink

Ce n'est pas HS , on tourne tjrs autour du bad beat
Non on ne s'est pas rencontré je suis nouveau sur Grenoble ( et je n'y suis plus actuellement , de retour en Septembre )

+

Tony

Cspeed38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Cspeed38

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 7:57

Salut All
sur pokertime , je me suis monté une bankroll de 44$ avec les free et le bonus 10$ :D
decidé , je me met a une table de 0.25/0.50 , ca joue loose et ayant le double de la moyenne a table (20$ moi mes 44 )
j en profite pour prendre quelque dollars mais que les cartes me font quasi reperdre derriere avec AJ AK qui trouve rien ou passe pas
puis je tombe sur cette main qui me fend encore le coeur ou plutot la bankroll Very sad

Lamentations - Page 4 Putin_10
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:00

Jouer en NL50 avec 50$ de BR, t'aurais mieux fait de faire un DON Lamentations - Page 4 710928
Cspeed38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Cspeed38

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:45

TonyT a écrit:
Jouer en NL50 avec 50$ de BR, t'aurais mieux fait de faire un DON Lamentations - Page 4 710928

si on m avait pas maraboutisé , jaurait du double hup ma bankroll
c etait juste un coup de poker que j ai tenté et qui a pas voulut passé .
je ne m aventure pas au dessus des 20ct avec 10$ max , d hab .
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:56

C'etait comme de la free money donc...

Avec pokerstrategy sur fulltilt avec 50$ j'ai direct fait des 30$ Laughing
http://www.zikaba.com
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:31

J'aime bien celle la qui vient de m'arriver :)

PokerStars Game #17734519103: Tournament #89929368, $6.00+$0.50 Hold'em No Limit - Level I (10/20) - 2008/05/27 - 17:28:38 (ET)
Table '89929368 1' 6-max Seat #3 is the button
Seat 1: Huyukd (1480 in chips)
Seat 2: Mariustk (1480 in chips)
Seat 3: MSPIUS (1420 in chips)
Seat 4: jballa2343 (1760 in chips)
Seat 5: Otacon27 (1440 in chips)
Seat 6: Branco21 (1420 in chips)
jballa2343: posts small blind 10
Otacon27: posts big blind 20
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Otacon27 [Kc Ks]
Branco21: calls 20
Huyukd: folds
Mariustk: raises 120 to 140
MSPIUS: folds
jballa2343: folds
Otacon27: raises 360 to 500
Branco21: folds
Mariustk: calls 360
*** FLOP *** [6d Ac Ah]
Otacon27: bets 940 and is all-in
Mariustk: calls 940
*** TURN *** [6d Ac Ah] [Kh]
*** RIVER *** [6d Ac Ah Kh] [6h]
*** SHOW DOWN ***
Otacon27: shows [Kc Ks] (a full house, Kings full of Aces)
Mariustk: shows [As 9h] (a full house, Aces full of Sixes)
Mariustk collected 2910 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 2910 | Rake 0
Board [6d Ac Ah Kh 6h]
Seat 1: Huyukd folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: Mariustk showed [As 9h] and won (2910) with a full house, Aces full of Sixes
Seat 3: MSPIUS (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: jballa2343 (small blind) folded before Flop
Seat 5: Otacon27 (big blind) showed [Kc Ks] and lost with a full house, Kings full of Aces
Seat 6: Branco21 folded before Flop
http://www.zikaba.com
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:28

Lol tiens plus de lamentations Question Question ...
Allez je mets ma première couche, moi aussi fo ke je me défoule...
Je joue ce soir sur 3 tables de NL50.

1) Preflop je reraise un gars avec KK, il m'envoie la boite... je call : il a AJ, et touche un A à la turn :(
2) QT je raise preflop et suis callé, 69Q eu flop ca raise, reraise ... je me sens piégé et couche avec difficulté masi pas mal de $$ à moi ds le pot que je lache, il me montre AA ! aie :(
3) 2 mecs qui raisent avant moi, je reraise car j'ai AKs ca part a boite (again ...), je calle, il montre QQ ... flop Qxx, turn Q !! Oki respect pour le carré. pale pale

Sur ce avec 100$ perdu en qqs coups je vais me coucher :( :(
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 2:16

En omaha :

AAxx en main
-flop : A72rainbow bet pot->suivi
-turn : 5rainbow bet pot->suivi
-river : 8 allin pour le peu qui reste.

Il retourne 96xx = une cave de perdu

C'est pas pour me défouler, juste pour vous montrer ce qu'est un vrai bad beat contre un vrai donk Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lamentations   Lamentations - Page 4 Empty

Lamentations
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant