| nouvelle énigme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titoine Mega Quinte Dorsale
| Sujet: nouvelle énigme Ven 18 Avr 2008 - 21:49 | |
| Bon alors voilà nouvelle situation. Tjs une table short handed avec mise 0,25/0,50. Je n'ai joué que trois mains. Nous avons tous entre 25 et 50 dollars. Je suis au bouton et tombe sur . Trois limper j'envoie 3 dollars (squeeze) mais il call tous. AIE Flop: Tous le monde check. Le pot est de 9 dolars. J'envoie 4,50. Il n'y a que la small blind qui insta call. turn Il check et je fais de même. River: Il envoie direct 13,50. Qu'est ce que vous faites? Auriez vous jouer autrement? réponse dans peu de tps. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle énigme Ven 18 Avr 2008 - 21:50 | |
| Euh en fait on est que trois sur le flop. dsl | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: nouvelle énigme Ven 18 Avr 2008 - 21:55 | |
| Avec les infos ici et sans read sur le mec je fold Tu a essayé de prendre le coup pré-flop, puis au flop aussi (avec une paire d'As quand même), j'aurais d'ailleurs mis un peu plus (du genre 6$) Le mec instacall puis check le turn...pfff
Sa line ressemble bcp a une petite paire qui a touché brelan (99 quoi) limp/call, flat call sur safe flop, puis bet river Ici il peut aussi avoir un petit As mais c'est cher pour aller vérifier (surtout que ca peut être AT, A9 ou A4 :) ) | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: nouvelle énigme Ven 18 Avr 2008 - 22:05 | |
| En même temps je viens de me souvenir de mes quelques shots en NL50 y'a pas longtemps et c'est vrai que ca float bcp plus qu'en NL25 (tu vois ce que c'est le float?)
Du coup quand le 1er cbet passe pas il faut 2nd barrel, là avec la paire d'As ca peut le faire ton kicker est vraiment pas terrible et tu fais gonfler le pot pour rien (a part pour rendre ta décision plus difficile river) mais bon tu prend de l'info au moins.
Je pense pas que j'aurais misé Turn mais certains qui jouent a des limites plus hautes te diront surement que c'est ce qu'il fallait faire | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle énigme Ven 18 Avr 2008 - 22:11 | |
| Pour moi flat call c'est quand le mec call et check mais bon je suis pas un pro côté terminologie. Attend si j'ai bien compris tu remise au turn alors que sur un autre post tu conseil de ne pas faire grossir la taille du pot J'ai pas bien compris ce que tu fais au turn. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle énigme Ven 18 Avr 2008 - 22:12 | |
| nan laisse tombé j'ai compris en fait j'avais mal lu | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: nouvelle énigme Ven 18 Avr 2008 - 22:17 | |
| En fait là je sais pas, le truc c'est que encore une foisle check turn après cbet montre de la faiblesse donc il peut bouger avec n'importe quoi.
Miser turn est quand même grave tendu mais bon tu représente un gros jeu a priori.Je répète que moi je l'aurais pas fait mais c'est peut être ce qu'il y'aa faire :)
Le pbm c'est que tu sais pas comment le mec joue, si il est capable de lâcher ou pas
Sinon le truc ou je te demande si tu sais c'est le "float", pas "flat" "flat call" c'est bien ce que tu explique, le "float" c'est autre chose C'est le fait d esuivre le continuation bet du mec (le tien ici) avec rien, pour outplay après. Bon là il check turn aussi donc c'est bizarre
Non définitivement pour moi c'est 99 ou Ax (qui peut etre 2 paires) Trop cher dans tt les cas | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle énigme Ven 18 Avr 2008 - 22:44 | |
| je n'arrive pas à me retenir donc je v te dire ce que j'ai fait et ce qu'il a fait. En fait j'ai fait comme toi j'ai insta fold sans hésitations. Je lui ai montré ma main et lui la sienne et avec fierté!!! il avait . T'inquiéte pas qu'après j'ai slow payé ou joué le week pour finalement lui prendre sa cave. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle énigme Ven 18 Avr 2008 - 22:46 | |
| je voulais dire "weak" Je suis mauvais en anglais et je sais que c'est le week end mais quand meme | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: nouvelle énigme Ven 18 Avr 2008 - 22:51 | |
| A un moment dans mon raisonnement je voulais inclure dans a range JJ (joué comme une bille en SH d'ailleurs) mais finalement non je me suis dit que limp/call c'était trop weak avec JJ+
Et là tu me dis qu'il avait KK ! C'est horrible joué comme ça! Comme quoi vivement la NL50 !! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle énigme Ven 18 Avr 2008 - 23:12 | |
| Ouais je suis d'accord. Il y a un goufre entre les CG avec mise 0,50/ 1 dolar et les tables avec 0,25/0,50. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle énigme | |
| |
|
| |
| nouvelle énigme | |
|