Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Concours] Le plus beau 72o

+3
Carlito
tib008
TonyT
7 participants
AuteurMessage
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT

Emploi : Etudiant

[Concours] Le plus beau 72o Empty
MessageSujet: [Concours] Le plus beau 72o   [Concours] Le plus beau 72o EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:59

PRE-FLOP
mimosza bets $200, xEatMyNutsx folds, buque81 folds, levosgien88 folds, MrFoaly folds, emkaking folds, TTony_T calls $175, Fle16 folds.

FLOP [board cards: [Concours] Le plus beau 72o 5d8d3c ]
TTony_T checks, mimosza bets $320, TTony_T calls $320.

TURN [board cards: [Concours] Le plus beau 72o 5d8d3c4h ]
TTony_T bets $785 and is all-in, mimosza calls $785.

RIVER [board cards: [Concours] Le plus beau 72o 5d8d3c4hAc ]
SHOWDOWN

TTony_T shows [ [Concours] Le plus beau 72o 7c2d ]
mimosza shows [ [Concours] Le plus beau 72o AdTh ]

TTony_T wins $2,660.

C'était pour le délire [Concours] Le plus beau 72o 710928
Revenir en haut Aller en bas
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008

MessageSujet: Re: [Concours] Le plus beau 72o   [Concours] Le plus beau 72o EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:29

et apres tu viens te plaindre de bad beat ? lol!
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT

MessageSujet: Re: [Concours] Le plus beau 72o   [Concours] Le plus beau 72o EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:51

Il est léger , j'avais plus de 20% (14 outs) quand meme Laughing

Je suis dégouté , c'est sur une main poubelle :( ATo

Exploiter les failles winamax si tu pars entre 20 et 25% tu gagnes 8 fois sur 10 lol!
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito

MessageSujet: Re: [Concours] Le plus beau 72o   [Concours] Le plus beau 72o EmptyJeu 24 Avr 2008 - 2:14

3as+4six+3sept=10 outs confused
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT

MessageSujet: Re: [Concours] Le plus beau 72o   [Concours] Le plus beau 72o EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:31

Carlito a écrit:
3as+4six+3sept=10 outs confused

Oui tu as raison Wink
J'en ai rajouté 4 de + Sleep
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis

MessageSujet: Re: [Concours] Le plus beau 72o   [Concours] Le plus beau 72o EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:43

oui et les 7 tu peux les enlever aussi
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: [Concours] Le plus beau 72o   [Concours] Le plus beau 72o EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:09

Mes meilleurs seven-deuce... queen queen

Au MGM : ( http://tripinvegas.blogspot.com/2008/03/cest-trop-de-bonheur.html )
Citation :
Quelques temps plus tard, je relance [Concours] Le plus beau 72o 7h[Concours] Le plus beau 72o 2h à 15$ au cut-off - 1. je suis payé 3 fois. Flop : [Concours] Le plus beau 72o Qh[Concours] Le plus beau 72o 8h[Concours] Le plus beau 72o 3s. Tout le monde check, je check également mais le bouton mise 30$. Il lui reste environ 50$ dans son tapis. Les autres fold, je décide de le check-raiser à tapis en semi-bluff. Il réfléchi longtemps et finit par payer en montrant [Concours] Le plus beau 72o Jc[Concours] Le plus beau 72o Js. Je ne dévoile pas mon jeu tout de suite. Turn : [Concours] Le plus beau 72o 2c, tiens, des outs supplémentaires. River : [Concours] Le plus beau 72o 6h. J'annonce alors "flush" en montrant mon seven-deuce of heart.

[...]

Plus tard, je reçois [Concours] Le plus beau 72o 7h[Concours] Le plus beau 72o 2h au cut-off. Je relance à 15$, je trouve 3 payeurs. Flop : [Concours] Le plus beau 72o As[Concours] Le plus beau 72o Ks[Concours] Le plus beau 72o 7d. Pas mal, je peux bluffer l'as et j'ai un 7 en défense. Les trois joueurs checkent, je mise 25$, je trouve un payeur. Turn : [Concours] Le plus beau 72o 9d, il check. Je demande à compter le stack de mon adversaire : 65$. Je mise 45$, il réfléchi un moment et fini par folder.

Au Treasure Island : ( http://tripinvegas.blogspot.com/2008/03/un-jour-sans.html )
Citation :
Après mes jolis coups d'hier avec seven-deuce of heart, je me devais de faire mieux aujourd'hui. C'est chose faite avec un jolie seven-deuce offsuited. Je relance au bouton après plusieurs limps, je suis payé une fois par le sozi de Jean-Marrie Bigard. Un as au flop, il check, je mise, il fold. Je montre mon seven-deuce.
http://moacmoa.blogspot.com
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT

MessageSujet: Re: [Concours] Le plus beau 72o   [Concours] Le plus beau 72o EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:34

crysis a écrit:
oui et les 7 tu peux les enlever aussi

Comme mon read est "bon" , je voyais AK AQ , je suis en droit de compter les 7 à la turn

Bref de toute facon , je voulais le passer pour le fun donc c'était le bon spot je pense lol!

D'ailleurs son call n'en parlons pas ...
Il relance 4BB UTG , je call , je dois vraiment avoir du jeu ( en théorie ) pour caller sa relance UTG

Je check call au flop , allez il peut me mettre sur un Ax ( qui sera dans tous les cas > à son Ato ) ou un set slowplayé ...

All in sur la Turn , c'est impossible de caller avec ATo , il est battu par n'importe quel pp et meme un Ax vu le board ...

Dernière édition par TonyT le Jeu 24 Avr 2008 - 15:37, édité 3 fois
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT

MessageSujet: Re: [Concours] Le plus beau 72o   [Concours] Le plus beau 72o EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:35

Joli Oliv [Concours] Le plus beau 72o 945362

T'as triché avec les 72s lol
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis

MessageSujet: Re: [Concours] Le plus beau 72o   [Concours] Le plus beau 72o EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:52

j aime bien les joueurs comme toi qui dit que son read est bon(ahahahahaahhh) et que les 7 tu peux les compter ,il peut qd meme avoir une pocket 3-5-8 voire superieure vu sa relance initiale, non, me trompe je ??????
toi tu check call avec que dalle et après tu envoies tapis avec tirage quinte par les deux bouts sur une carte lol! lol! lol!

lui par contre il fait un bon read aussi en te voyant sur un tirage et c'est ce que tu as c'est pour ça qu'il te paye te voyant sur un vol

mais apres tu chattes sur la river lol! lol! lol!

toi tu as raison l'autre a tort c'est normal mais heureusement que c'etait une main pour rire lol! lol! lol!
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT

MessageSujet: Re: [Concours] Le plus beau 72o   [Concours] Le plus beau 72o EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:57

Si pp>8 // 7 outs
Si Ax // 10 outs

Omg je perdais 3 outs soit environ 6%

On est loin de ton bad beat à 60% KK vs QQ vs 99 ( le bad beat du siécle Laughing )
Toi tu confond les bad beats et les coin flip et moi je rajoute 3 outs , chacun ces defauts Basketball

Si ça te rassure ou pas ( m'en fous ) , j 'ai joué comme ça uniquement car je voulais passer le 72o ...

crysis a écrit:

lui par contre il fait un bon read aussi en te voyant sur un tirage et c'est ce que tu as c'est pour ça qu'il te paye te voyant sur un vol

Collector !! [Concours] Le plus beau 72o 710928

Allez admettons que je call une relance 4BB UTG avec un SC , ok

2-3 touche 1 paire
3-4 touche 2 paires
4-5 touche 2 paires
5-6 touche 1 paire
6-7 touche Straight
7-8 touche 1 paire
8-9 touche 1 paire
9-T touche pas
T-J touche pas
Q-J touche pas
K-Q touche pas

Donc y a que les 4 derniers connectors , et a carreau !!
Sinon ils ont bien évidemment pas de tirage quinte !!

Donc il est devant 4 connecteurs a carreau 9Td TJd QJd KQd
Et derriere n'importe quelle autre main pp AX ou CS

T'as raison c'est un super call lol!
Je suis con , il avait evidemment read mon 7-2o lol!

Dernière édition par TonyT le Jeu 24 Avr 2008 - 19:08, édité 2 fois
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis

MessageSujet: Re: [Concours] Le plus beau 72o   [Concours] Le plus beau 72o EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:41

voila comment te faire plonger et j'etais sur que tu allais aller droit dedans lol! lol! lol!

bien evidemment j'ai compris que tu voulais t'amuser et passer un 7-2 lol! lol! lol! lol!

et franchement tu ne joues pas comme ça, je suis rassuré pour toi lol! lol! lol!
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT

MessageSujet: Re: [Concours] Le plus beau 72o   [Concours] Le plus beau 72o EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:50

Tu FOLD ?? lol!
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis

MessageSujet: Re: [Concours] Le plus beau 72o   [Concours] Le plus beau 72o EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:06

no I CALL OF COURSE Laughing Laughing Laughing
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji

MessageSujet: Re: [Concours] Le plus beau 72o   [Concours] Le plus beau 72o EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:35

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Pas que ca me fasse spécialement marrer mais je voulais participer a votre effort de mettre le plus de ce smiley dans vos posts... Twisted Evil
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard

MessageSujet: Re: [Concours] Le plus beau 72o   [Concours] Le plus beau 72o EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:54

Anji tu en a oublié un : lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] Le plus beau 72o   [Concours] Le plus beau 72o Empty

[Concours] Le plus beau 72o
Page 1 sur 1