Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le plus beau flop de ma vie

+5
Dodestyle
leauickque
crysis
chanin
Arabidopsis
9 participants
AuteurMessage
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

Le plus beau flop de ma vie Empty
MessageSujet: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:51

Allé, juste pour le plaisir des yeux, et comme n'arrive qu'une fois dans une vie.

OMAHA_HI_LO, POT_LIMIT, T4-82717871-9
played at "Giessen" for USD TC from 2008-12-04 05:43 until 2008-12-04 05:44
Seat 1: tsIp1963 ($995 in chips)
Seat 3: INJECTOR 69 ($2,468 in chips)
Seat 4: -Arabidopsis ($985 in chips)
Seat 5: jip30 ($1,165 in chips)
Seat 6: tolle60 ($2,030 in chips)
Seat 7: taamer ($1,650 in chips)
Seat 8: NIKOLAOU ($3,126 in chips)
Seat 10: mysterjo ($1,611 in chips)
ANTES/BLINDS
tsIp1963 posts small blind ($15), INJECTOR 69 posts big blind ($30).

PRE-FLOP
-Arabidopsis bets $90, jip30 folds, tolle60 folds, taamer folds, NIKOLAOU calls $90, mysterjo calls $90, tsIp1963 folds, INJECTOR 69 folds.

FLOP [board cards: 2d,5d,3h ]

-Arabidopsis shows [ 6d,Ad,2c,4c ]

Dernière édition par Arabidopsis le Jeu 4 Déc 2008 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:22

Question
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:31

chanin a écrit:
Question
édité
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:44

Question Question toujours y'a quoi d'extraordinaire jules
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

Emploi : Obs. de Lyon

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:46

crysis a écrit:

low max + quinte max + redraw flush max... :)
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:54

Suite évidente pour moi : mon adversaire a 4 et 3 de carreaux et trouve le 7 de carreaux à la river.
que du classic Le plus beau flop de ma vie 711546
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:59

leauickque a écrit:
crysis a écrit:

low max + quinte max + redraw flush max... :)

et back door caré :D
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:36

Pfffffou ça c'est facile de faire des jetons avec des bonnes mains...

Je te propose cette main magnifique de PLO8, avec laquelle tu auras plus de difficultés à faire des jetons en général...

Hand T4-82717871-44, Started at 04/12/2008 12:25 (GMT+1)
Table 'Giessen': 150-150 Pot Limit OH (TournamentChips)
Seat 1: blindknight1 (8 404 in chips) (on the button)
Seat 2: INJECTOR 69 (1 873 in chips)
Seat 3: -Arabidopsis (3 380 in chips)
Seat 4: jip30 (1 915 in chips)
Seat 6: taamer (1 071 in chips)
Seat 7: NIKOLAOU (44 in chips)
Seat 8: blacklazer (2 473 in chips)
*** Blind Bet Round *** :
INJECTOR 69 : Post Blind (75)
-Arabidopsis : Post Blind (150)
Dealt to taamer: Ad 9s 6s 9d
*** Pre-Flop *** :
jip30 : Call (150)
taamer : Call (150)
NIKOLAOU : Fold
blacklazer : Fold
blindknight1 : Call (150)
INJECTOR 69 : Fold
-Arabidopsis : Check
*** Flop *** : 9c 4s 9h
-Arabidopsis : Check
jip30 : Check
taamer : Bet (150)
blindknight1 : Call (150)
-Arabidopsis : Fold
*** Turn *** : [ 9c 4s 9h ] 5h
taamer : Bet (771)
taamer : All In (771)
blindknight1 : Call (771)
jip30 : Call (771)
*** River *** : [ 9c 4s 9h 5h ] 7d
blindknight1 : Bet (150)
*** SUMMARY ***
Pot: 3 738 | Rake: 0
Board: [ 9c 4s 9h 5h 7d ]
blindknight1 bet 1 221, collected 150, net -1 071 Shows [ Kc 5s 4c Kd ] (two pairs, Kings and nines)
INJECTOR 69 lost 75
-Arabidopsis lost 150
jip30 bet 1 221, collected 1 869, net 648 Shows [ 10h 2s 2c Ah ] (two pairs, nines and twos)
taamer bet 1 071, collected 1 719, net 648 Shows [ Ad 9s 6s 9d ] (four nines)

Mon idée en misant était d'attirer deux adversaires et soit scooper (après tout j'ai 6A comme bas bizarre) soit prendre la moitié des jetons du troisième (qui n'avait rien à faire dans ce coup d'ailleurs).

Qu'en dis-tu Jules?
http://taamer.blogspot.com/
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:19

Je connais pas grand chose en PLO HL je joue ces tournois pour voir un peu comment ca joue (et sans connaitre le jeu, j'ai l'impression de voir des horreurs comme 1/3 de stak preflop avec JJ92 en début de tournoi).

J'aime bien la façon dont tu la joue, tout du moins en tournoi.
Tu garde le pot multiway alors que plein de turn de garantissent de scooper et le mec avec KK t'aurais suivi jusqu'au bout du monde.
Tu es garantis de gagner des jetons dans ce coups et tu donne un max de chance de gagner un gros coup.

Apres peut etre qu'en CG la proba de spliter est trop forte pour garder le pot multyway. Mais en tournoi l'effet que pourrait avoir un gros pot (et donc un gros stack) sur la dynamique de tournoi est assez ev+ a mon avis.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:11

Arabidopsis a écrit:
Je connais pas grand chose en PLO HL je joue ces tournois pour voir un peu comment ca joue (et sans connaitre le jeu, j'ai l'impression de voir des horreurs comme 1/3 de stak preflop avec JJ92 en début de tournoi).

J'aime bien la façon dont tu la joue, tout du moins en tournoi.
Tu garde le pot multiway alors que plein de turn de garantissent de scooper et le mec avec KK t'aurais suivi jusqu'au bout du monde.
Tu es garantis de gagner des jetons dans ce coups et tu donne un max de chance de gagner un gros coup.

Apres peut etre qu'en CG la proba de spliter est trop forte pour garder le pot multyway. Mais en tournoi l'effet que pourrait avoir un gros pot (et donc un gros stack) sur la dynamique de tournoi est assez ev+ a mon avis.

Clair, en CG personne n'ira pédaler quoi que ce soit, tu prends le pot là où il est. En CG d'ailleurs je ne jouerai pas ma main sauf si la table est pitoyablement nulle. Dans ce tournoi, j'étais mal en jetons à force de ne pas voir de mains et de me prendre des horreurs (toi aussi ça t'a marqué le coup avec JJ92... c'est une non-main en PLO8). En PLO8 j'ai ma collection perso de bad beats, la dernière c'est en heads-up (finale), j'ai brelan mid, tirage bas max et tirage couleur max (bon il y a quinte possible au flop mais c'est genre 975), et l'adversaire me repotte à tapis avec une poubelle genre TT83 et touche le Valet sans Pique et sans bas.

Ceci dit ce sont ces joueurs qui rendent aussi les tournois d'Omaha, d'Omaha HiLo et de 7Stud très attrayant (petits gains réguliers garantis) pour ceux qui savent tenir les cartes et mettre leurs jetons au milieu quand il faut. Un bonne sélection de la main de départ et une bonne position sont les deux premiers critères techniques pour ces variantes.

Ceci dit on trouve aussi les mêmes en hold'em, le genre qui te paie son tapis (pot bet) avec T9o sur un flop QJ52... "un sortant!" annonce le croupier.
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:27

Oui, ca à l'aire tres ev+ comme tournoi.
Avec des bases en Limite Omaha8, et en faisant la serrure j'ai l'impression d'avoir un gros avantage, même si j'ai beaucoup de lacune (je suis pas fier de tt les coup que j'ai joués Embarassed )
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:12

Il est partout cet Alex sur Internet en ce moment !!!
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:54

Alexandre , qu'est-ce que tu nous racontes sur ce coup. C'est pas du O8, c'est du Omaha High tout court. Sur le flop tu es Max avec ton carré

Si c'était du Omaha H/L le low rentre à la 5ème et jip30 avec [10h 2s 2c Ah ] prendrait la moitié.

Donc scoop impossible :)

A+
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:07

Rko a écrit:
Alexandre , qu'est-ce que tu nous racontes sur ce coup. C'est pas du O8, c'est du Omaha High tout court. Sur le flop tu es Max avec ton carré

Si c'était du Omaha H/L le low rentre à la 5ème et jip30 avec [10h 2s 2c Ah ] prendrait la moitié.

Donc scoop impossible :)

A+

T'es bourré ?
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:08

c'est un fake ! c'est ça ! :D
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:13

C'est donc la HH de Ongame qui s'affiche mal car elle indique du Omaha High et au showdown affiche uniquement les Highs des joueurs sans afficher le low du vainqueur

jip30 bet 1 221, collected 1 869, net 648 Shows [ 10h 2s 2c Ah ] (two pairs, nines and twos) // Ici la HH devrait indiquer son low,
donc c'est ongame qui bug et n'affiche que le High mais partage bien le pot avec taamer qui possède le High.

taamer bet 1 071, collected 1 719, net 648 Shows [ Ad 9s 6s 9d ] (four nines)
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:17

J'ai ma réponse

En faite tu as du extraire la main à partir du logiciel Winamax "Session Browser" qui affiche mal le resultat et indique que c'est du OH

Ici on voit mieux le resultat :
http://www.winamax.com/poker/find_hand.php?handNumber=T4-82717871-44&find_hand=Chercher
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyVen 5 Déc 2008 - 1:23

C'était bien du HiLo, et pas un fake.

Quelqu'un veut signer avec moi la pétition à envoyer au support wam pour qu'ils fassent des hh corrects sur les autres variantes que le texas?

(remarque, PS a des HH où un français reliance, alors...)
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:32

Taamer a écrit:

Quelqu'un veut signer avec moi la pétition à envoyer au support wam pour qu'ils fassent des hh corrects sur les autres variantes que le texas?

Je signe la pétition,

Et aussi celle contre le main par main pour sortir 3 joueurs avant chaque bulle (qd le structure gagne 4,5$ !!) moi qui fait du short handed c'est l'horreur: le prize augmente toute les 6 sorties, donc la moiter de joueur sorte en main par main apres la bulle Evil or Very Mad. Du main par main, a la bulle ok, à la bulle de la tf ok, mais pas pendant 1h30.

Et puis je signe toute les pétition que vous voulez pour ameliorer ce réseau intéressant pour les MTT, mais super chiant pour tout le reste.
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:08

Bah moi perso je ne comprends pas bien... Tout le monde n'arrête pas de se plaindre de WAM mais tout le monde continue à jouer dessus.
Ok ils sont dynamiques, ils aident les assos et offrent des tickets, ça c'est le côté positif. Maintenant en ce qui me concerne, je n'aime pas leur graphisme, ils n'ont que très peu d'options de personnalisation (contrairement à PS), le site bug très souvent, les historiques erronés, les bulles d'1H30 etc...etc...
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:15

Taamer a écrit:

C'est pas Wam le problème c'est l'éditeur du logiciel ! Pour info ça fait plus de 2 ans que le problème existe et j'avais déjà envoyé un mail au support, et je comprends pas pourquoi il ne le corrige pas. Sûrement parce qu'ils préfèrent règler les problèmes concernant le NL
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:26

Aiglon147 a écrit:
Bah moi perso je ne comprends pas bien... Tout le monde n'arrête pas de se plaindre de WAM mais tout le monde continue à jouer dessus.
Ok ils sont dynamiques, ils aident les assos et offrent des tickets, ça c'est le côté positif. Maintenant en ce qui me concerne, je n'aime pas leur graphisme, ils n'ont que très peu d'options de personnalisation (contrairement à PS), le site bug très souvent, les historiques erronés, les bulles d'1H30 etc...etc...

Comme tu le dis, si le site été complètement pourri, on n'aurais pas de critiques à faire car on y jouerait pas. Mais le site est intéressant pour plein d'aspect (notamment les MTT) et pourrait être une super room sans ces gros défauts !
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:17

viva fulltilt^^
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:34

Arabidopsis a écrit:
Taamer a écrit:

Je signe la pétition,

Et aussi celle contre le main par main pour sortir 3 joueurs avant chaque bulle (qd le structure gagne 4,5$ !!) moi qui fait du short handed c'est l'horreur: le prize augmente toute les 6 sorties, donc la moiter de joueur sorte en main par main apres la bulle Evil or Very Mad. Du main par main, a la bulle ok, à la bulle de la tf ok, mais pas pendant 1h30.

Et puis je signe toute les pétition que vous voulez pour ameliorer ce réseau intéressant pour les MTT, mais super chiant pour tout le reste.

Pour le main par main c'est un problème d'éducation des joueurs. Faut pas passer trois plombes à jouer une main quand on est en main par main. Mais si tu veux mon avis, c'est une bonne chose, parce que les sites (UB par exemple), où le main par main est déclenché à la bulle seulement, sont encore pires : tous les petits tapis font du stalling, c'est à dire laissent s'écouler tout le temps avant de passer, puis enlèvent le away. La dernière fois que j'ai fait un gros sat, on a joué 24 donnes en ... 2 heures. Ca c'est long.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus beau flop de ma vie   Le plus beau flop de ma vie Empty

Le plus beau flop de ma vie
Page 1 sur 1