Salut!
Comme le disais dans un précédent message (j'ai posté la fin de la main pour ceux que ça intéresse), me mets au CG en ce moment. Et voulais donc savoir comment évaluer ma session de cette nuit.
Multi-Table (3) en 0.25/0.50
Je cave à 50€ sur chaque, et finis après 2h15 avec 260€ pour un solde positif de 110€.
A noter, alors que je jouais jusqu'à présent comme en SnG ou MTT, ou en Live, ou tout le temps en fait, en mode ultra serrure, et que du coup je ne récupérais pas grand chose sur mes grosses mains (vu que je les relançais, et que tout le monde devait se dire que j'étais sur une bombe), voire je prenais d'énormes coups dans le museau vu que je ne pouvais pas les lâcher, même quand je tombais sur les nuts), j'ai pratiqué un jeu Loose-Aggro, à base d'utilisation de la position, de limpage de paires ou d'As pareillé, et de relances avec les bombes au même montant que mes poubelles de vol.
Bref, voulais donc savoir comment évaluer ma session. Est-ce correct, bon, ou à ranger dans la catégorie "T'enflammes pas Coco, t'as chatté sur celle-là, et tu reperds tout demain!!" ??
Le tout en sachant que suis pas inquiet sur le fait de ne pas rééditer ces sessions à chaque fois.
Merci pour vos réponses à ce post un peu flou, désolé de vous embêter avec tout ça, mais ça peut me servir grandement!!
Tcho