C'est l'histoire d'un gars qui s'enregistre sur un tournoi 3$ Rebuy 1000$ guaranty sur Mrbookmaker avec 143 entrants
Bizarre on joue sur des tables à 6 joueurs, peut-être nouveau concept MrBookMaker
Il commence à folder les mains puis comme à l'habitude AA, cette fois il checke et trouve son brelan au flop, les joueurs sur la table call et arrive le tour du gars avec son brelan, et là bordel il est où le bouton All-in, il n'y a que call ou raise. Le gars gagne quand même le pot à la riviere.
Petite recherche et en faite il s'était inscrit à un tournoi Holdem Fixed. Indiqué en haut à gauche dans le Lobby.
Donc il joue et comprends que des all-ins y'en aura pas beaucoup, mais c'est pas plus mal, car le All-in est fatale, ça passe ou sa casse.
Et les minutes passent et se gars se retrouvent dans les 10 derniers
Là il choppe AA avec des blinds à 2000 - 4000 donc call raise call raise et passe 2nd.
Puis il choppe dans la foulée KK et même sort que AA
A ce moment il se dit il va gagner son premier tournoi sur BookMaker en Holdem Fixed, alors que c'est une première et ben NON.
La malchance arrive et il se prend des rateaux, des rivers qui tuent plusieurs fois.
Il sort pour finir 7ème
Devinez qui est se gars ?
Bein c'est moi. Vive le Holdem Fixed
variante que je n'avais jamais essayé
Est-ce qu'il y a des adeptes de cette variante et si oui je veux bien 2-3 conseils. Car j'ai remarqué que la plupart des joueurs vont presques systèmatiquement à la river quelque soit le flop