| Bad Beat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred38
| Sujet: Bad Beat Jeu 8 Mar 2007 - 5:02 | |
| Je viens juste de rentrer d'uriage et g pris 2 bad beat le premier, g KK en main je relance, sa suit au flop y tombe XX9, je met 60, sa suit à la turn y tombe 10 je fat tapis sa suit et a la river y tombe un valet le type me montre RD, cad qu'il paye en gros 200 pour un tirage ventral. Mon deuxieme bad beat c joué a l'avant deniere main g AA, la personne avant moi met 24, je met 40 2 personne suit aprés moi et celui qui a mis 24, le flop est D 2 10, je met tapis a 146, les 2 se couche et celui qui mise 24 me suit. a la turn il tombe 7 et a la river 9, il n'y avé aucun tirage couleur il me montre 7 et 9 double paire, vive le poker a uriage
Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Bad Beat Jeu 8 Mar 2007 - 10:10 | |
| Sur le coup du AA, il faut que tu relances de manière à ce que tu puisses te retrouver en tête à tête avec un joueur. Là tu relances uniquement de 16 de + sachant que 2 joueurs restent à parler derrière. Avec une grosse relance preflop tu peux situer ton adversaire et le pousser à mettre tapis s'il a KK QQ ou AK. Sur le flop privilégie une grosse relance plutôt que le all-in qui peut faire penser à ton adversaire que tu n'as pas touché, et que tu veux le faire coucher. Il ne te restait pas beaucoup de tapis aussi, mais si tu mises 100€ sur le flop, tu l'obliges à un peu de réflexion
Honnêtement je sais pas comment je réagirais en live si une situation comme celle là m'arrivais. Je pense que je préférerais en rigoler
S'il a 79 en main et Board Q27 7 9, ça lui donnait full et non double-paire Tu as boité au flop ou à la turn ? ++ | |
|
| |
Fred38
| Sujet: Re: Bad Beat Jeu 8 Mar 2007 - 10:18 | |
| excuse moi petite erreur le flop été Q 2 10, ce qui lui fé double pair avec 7 et 9 a la turn et river, c'est a dire qu'il touche rien au flop. G boité au flop | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Bad Beat Jeu 8 Mar 2007 - 11:06 | |
| C'est encore pire alors, s'il ne touche rien, pourquoi il suit ta boite ? tu lui as posé la question ? | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Bad Beat Jeu 8 Mar 2007 - 12:25 | |
| un coup comme ca, c'est vraiment a se les arracher... (les cheveux !) pour en rire, je sais pas si j'y arriverais sur le coup, surtout pour des sommes qui commencent à être quand meme pas negligeables...
mais sinon, c'est bon a savoir qu'il y a des gens qui suivent une boite sans rien avoir en main, c'est grace a eux qu'on peut gagner de l'argent :D | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Bad Beat Jeu 8 Mar 2007 - 12:44 | |
| Quand je dis je préfère en rire c'était sur le flop Q27 mais vu que le flop était Q2T et qu'il avait 79 en main et qu'il paie une boite de 140€, je rigolerais beaucoup moins sur la river. | |
|
| |
Paire_de_7 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Bad Beat Jeu 8 Mar 2007 - 13:00 | |
| Le genre de gars qui joue comme si c'était des cailloux mis en jeu(ça doit rien représenter pour lui) et si tu lui demande pourquoi il a suivi, il répondra en général qu'il avait une chance de toucher ses cartes encore et qu'il sentait bien le coup.
Encore plus énervant, vaut mieux riend demander | |
|
| |
bosspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: Bad Beat Jeu 8 Mar 2007 - 17:31 | |
| Le pere noel, a du passer par la !!!! | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Bad Beat Jeu 8 Mar 2007 - 19:12 | |
| ça c'est un coup de Squale qui te voyait sur un bluff autrement ta relance de 40 est beaucoup trop faible sur la premiere main, t'invite tout le monde dans le coup. A Uriage 3/4 des joueurs avec une ventrale vont au bout du monde....alors une ventrale+2 overcards je te raconte même pas Toujours pas de 3eme table ouverte? | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Bad Beat Ven 9 Mar 2007 - 22:50 | |
| Effectivement, en voyant ça je me dis que les gens qui ont beaucoup d'argent à dépenser ne jouent pas au poker de la même façon que nous, et à moins d'être moi même plein aux as (ce qui risque pas d'arriver), je suis pas prêt d'aller jouer à Uriage ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad Beat | |
| |
|
| |
| Bad Beat | |
|