| $7,000 NL Holdem Winamax 5$ Buy-in | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: $7,000 NL Holdem Winamax 5$ Buy-in Jeu 1 Mai 2008 - 22:59 | |
| Je me suis inscris pour ce tournoi avec le pseudo Benjie Kiwi (celui de mon coloc' !!)
Y'en a il d'autres parmis vous qui le font ?
Je suis table Nee Soon . . . pour le début | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: $7,000 NL Holdem Winamax 5$ Buy-in Jeu 1 Mai 2008 - 23:43 | |
| Ben out sorti apres un squeeze a tapis de ma part avec J-J 3limper payé 2 fois avec de tres belles main A-7 ET K-J RIVER As !! Normal
Love poker . . . | |
|
| |
ou4m Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: $7,000 NL Holdem Winamax 5$ Buy-in Ven 2 Mai 2008 - 0:17 | |
| c bien pour ca que je déteste winamax!! comment ils peuvent te suivre à tapis avec des mains aussi faibles? ou alors il te restait peu de jetons?
j'ai fait un sng sur WAM 30$, donc limite haute. sur les 10 joueurs, il y avait 4 fish!! (c'est sharkscope qui le dit) ca veut qd meme dire quelque chose. Arriva ce qui devait arriver : à la bulle, un gars me prend la moitié de mes chips 8-10 de coeur contre AA (allin preflop), et m'explose juste après KJ contre AQ (allin preflop) o_o => WAM = plus jamais. | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: $7,000 NL Holdem Winamax 5$ Buy-in Ven 2 Mai 2008 - 10:47 | |
| Bah j'avais un tapis de 1300 blind 50/100 il y avait donc 350 a prendre en tout et je préfere prendre le coup tout de suite pour améliorer mon stack ou alors me faire suivre par une main plus faible. Et apres il est arrivé ce qu'il devait arriver un bon badbeat des familles mais apres toi je sais pas pourquoi tu es pas content qu'un mec te suive avec 10-8 quand tu as les As moi jadore ca sur le long terme tu gagnera plus souvent que lui mais apres tu a fait un SNG 30$ ta peut etre pas la bankroll pour les faire pour assummer la variance mais bon . . . | |
|
| |
ou4m Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: $7,000 NL Holdem Winamax 5$ Buy-in Ven 2 Mai 2008 - 11:02 | |
| Bien sur que j'aime bien me faire suivre par une main plus faible. Par contre, si ca passe pas, ca fait très mal.. J'ai un style de jeu serré, ca fait donc d'autant plus mal de se prendre un bad beat.
Les sites où les gars s'en foutent de perdre 30$+3 en se mettant à tapis avec T/8s (c'etait la bulle), ben, je ne jouerai tout simplement plus (dont pacific et everest..) Il me reste 50$ sur WAM (j'avais 150$ quand j'ai joué le 30$), je ne les jouerai que pour les copok, voila tout. | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: $7,000 NL Holdem Winamax 5$ Buy-in Ven 2 Mai 2008 - 11:10 | |
| ah ouais t'avais clairment pas la BK pour jouer sur du 30$ c'est en gérrant mal sa BK qu'on perd le plus de thune ! si tu change de room tu fait comme tu veux mais si tu joue bien autant jouer avec des joueur qui joue moins bien non, dumoin qui font beaucoupo d'érreurs. | |
|
| |
ou4m Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: $7,000 NL Holdem Winamax 5$ Buy-in Sam 3 Mai 2008 - 21:11 | |
| J'ai beaucoup perdu sur everest, je gagne beaucoup sur pokerstars. Jouer dans une room avec un "bon" niveau, ca me réussit :) C'est pour ca ke WAM : plus jamais! En ce qui concerne ma bankroll, tu as raison, mais après m'être fait mettre sur des low stakes, je voulais voir ce que ca donnait sur des niveaux plus "forts", je ne cherchais pas à monter ma bankroll, ni à faire du profit. | |
|
| |
DAMLEJEDI Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: $7,000 NL Holdem Winamax 5$ Buy-in Dim 4 Mai 2008 - 21:43 | |
| 164eme 9$ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: $7,000 NL Holdem Winamax 5$ Buy-in | |
| |
|
| |