Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Holdem Manager sur Winamax

Aller en bas 
+7
Chrismir
Komo
maw
Léo
nicodeus
Maxoo
chanin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:16

J'ai lu que HEM serait désormais compatible avec winamax.fr. Quelqu'un confirme?

Les anciennes mains sont-elles rétro-compatibles?
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:22

D'après ce lien, oui HEM est opérationnel sur Winamax :
http://forums.holdemmanager.com/releases/35199-1-11-05-beta-5-a.html

Rétro-actif, je ne sais pas je n'ai pas encore fais la mise à jour.
Un message dit :

Citation :
hello
I just tested the beta5
cash game on winamax.fr

ok for imports and for the HUD
you just need to launch each of a table, open table to 9 player and manager Max

The preferred position in option is not taken into account, even in six stat seating position and by preference

thank you for the work, one key purpose

GL
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:33

Ok, merci max.
Revenir en haut Aller en bas
nicodeus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
nicodeus


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : vinay

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:03

ça fonctionne depuis hier pour moi .et il est bien rétroactif
Revenir en haut Aller en bas
Léo
kiki
Léo


Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Sydney
Emploi : Grinder

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:13

Yeah, je viens d'installer l'update et j'ai droit à un magnifique "failed to establish connection to Database" maintenant Holdem Manager sur Winamax 351862
Revenir en haut Aller en bas
nicodeus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
nicodeus


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : vinay

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:41

edit post : ça fonctionnait tres bien hier ! aujourd'hui ça ne veut plus. Holdem Manager sur Winamax 437372 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maw
GP Team
GP Team
maw


Nombre de messages : 1178
Age : 60
Localisation : grenoble

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:46

Tiens, je vais peut-être attendre encore un peu moi Holdem Manager sur Winamax 71606 Holdem Manager sur Winamax 71606 Holdem Manager sur Winamax 71606
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:48

J'ai pu importer mes mains jouées jusqu'à hier et cela a marché sans problème.

Pour les mains d'aujourd'hui, on verra tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
nicodeus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
nicodeus


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : vinay

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:49

je viens de lire sur le site de hm que c'était généralisé et qu'il avait identifié le pb.donc la soluce pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:57

B-Money sur le forum de HEM hier a écrit:
Winamax had a update that changed their HH format yesterday. We're working on a fix.
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:30

Problème résolu avec la beta 6 d'après le forum de HEM
Revenir en haut Aller en bas
Léo
kiki
Léo


Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Sydney
Emploi : Grinder

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:05

Ca marche, un HUD sur Winamax, Hallelujah! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:54

D'ailleurs je ne sais pas trop comment configurer & interpréter un HUD.

Je joue en NL5 / NL10 SH, et je voulais savoir quelles stats afficher (celles par défaut, en ajouter, en supprimer) et comment les exploiter ?

J'ai trouvé deux sujets sur le forum de HEM, mais je ne sais pas trop vers lequel pencher :
http://forums.holdemmanager.com/share-your-hud-configurations/30301-6-max-neater-modified-hud.html
http://forums.holdemmanager.com/share-your-hud-configurations/4166-nl6max-layout-optimization.html

Lequel vous semble le mieux approprié ?

Bref je suis un peu paumé Holdem Manager sur Winamax 71606
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:13

Les quelle jouer et comment les exploiter la réponse serait beaucoup trop longue commence d'abord par jouer plusieurs dizaine de milliers de mains sans tracker 2-3tables max et prendre des notes sur tes adversaire sur leur cbet par exemple avec quel type de main il vont second barrel etc etc et ensuite ajoute les stats basiques pour débuter et rajoute en ensuite ou enlève en.

Le HUD c'est bien mais c'est aussi bien de ne pas en être dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
kiki
Léo


Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Sydney
Emploi : Grinder

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:19

Il est inutile de t'encombrer de stats dont tu connais pas la signification et qui vont t'embrouiller plus qu'autre chose.

Y'a pas de recette miracle, c'est à toi de déterminer ce qui peut t'être utile, ce dont tu as besoin.
Commence par quelque chose de simple, où tu te sens à l'aise, et petit à petit, ajoute des détails et devient un vrai Chrismir qui t'aideront à trouver les failles de ton jeu.

Les musts sont imo Nombre de mains, VPIP, PFR, 3 Bet, Fold to 3Bet, Steal, Fold To Steal, Flop Cbet, Fold to Flop Cbet, Went To Showndown, Won when showdown
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:39

Celui de Al1 (optimization) fut la base de l'élaboration de mon HUD actuel (qui je dois bien l'avouer n'est pas loin des nuts IMO Holdem Manager sur Winamax Lol ).
Je suis de l'avis de komo concernant le hud, il y a déjà plein d'informations à analyser et à traiter, donc au début vaux mieux jouer sans hud, ensuite tu peux rajouter au fur a mesure des stat si tu comprend ce que ca représente, quand est ce que c'est fiable (et pas faire ton lorenzo à fold nuts seconde J9 sur KQT car le mec à zéro d'AF sur 3 mains jouées...) et comment les exploiter (une statistique mal interprété peut être la source d'énormes erreurs et trop se focaliser sur les nombres du HUD peux faire oublier des informations basiques essentielles).

Les stats que donne léo sont une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:13

Quel est le chemin d'accès des hh winamax ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:53

C:\Documents and Settings\-User-\Mes documents\Winamax Poker\accounts
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:37

Léo a écrit:

Les musts sont imo Nombre de mains, VPIP, PFR, 3 Bet, Fold to 3Bet, Steal, Fold To Steal, Flop Cbet, Fold to Flop Cbet, Went To Showndown, Won when showdown

Le problème est qu'aux limites auxquelles tu joues, tu troueras largement plus de joueurs occasionnels que de réguliers. Ainsi parmi les stats certaines ne seront jamais utiles car elles n'atteindront jamais une valeur fiable à cause du faible nombre de mains que tu posséderas.

Personnellement, depuis que j'ai repris le CG depuis la base en traversant les limites (NL4 -> NL10 -> NL20 -> NL30) j'affiche les stats suivantes seulement: Nb mains, VPIP, PFR, 3bet, Cbet, Fold to Cbet.

J'avais mis le steal et fold to steal avant mais je ne m'en servais pas vraiment en réalité contre le type de joueurs que je cible en micro stakes.

Par contre vous pensez que je peux tirer quelque chose d'intéressant du Went to SD et Won when WSD?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
kiki
Léo


Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Sydney
Emploi : Grinder

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:52

D'accord avec toi Charles, j'utilisais ces stats sur le .com où j'avais eu des HH via PTR, j'avais donc plusieurs milliers de mains sur la plupart des regs et ces stats étaient donc pertinentes.

En ce qui concerne les showdown, c'est pareil, faut un grand sample avec que ça n'ait un sens, donc ne te prends pas le tête avec, éventuellement sers toi du popup en cas de décison river
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:53

Comment fixe-t-on son HUD avec la position préférée ? (sur Wam toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:31

chanin a écrit:
Léo a écrit:

Les musts sont imo Nombre de mains, VPIP, PFR, 3 Bet, Fold to 3Bet, Steal, Fold To Steal, Flop Cbet, Fold to Flop Cbet, Went To Showndown, Won when showdown

Le problème est qu'aux limites auxquelles tu joues, tu troueras largement plus de joueurs occasionnels que de réguliers. Ainsi parmi les stats certaines ne seront jamais utiles car elles n'atteindront jamais une valeur fiable à cause du faible nombre de mains que tu posséderas.

Personnellement, depuis que j'ai repris le CG depuis la base en traversant les limites (NL4 -> NL10 -> NL20 -> NL30) j'affiche les stats suivantes seulement: Nb mains, VPIP, PFR, 3bet, Cbet, Fold to Cbet.

J'avais mis le steal et fold to steal avant mais je ne m'en servais pas vraiment en réalité contre le type de joueurs que je cible en micro stakes.

Par contre vous pensez que je peux tirer quelque chose d'intéressant du Went to SD et Won when WSD?

Avec un grande nombre de mains, OUI imo.

Went to SD: > à 50% c'est une calling station ou un joueur très curieux qui pourra payer au SD avec pas grand chose. = ne pas bluffer. < 25% c'est en général un joueur tight assez sérieux qui n'ira au SD qu'avec TP ou mieux. = bluff profitable. Ca couplé au VPIP & PFR et on a déjà des stats intéressantes qui caractérise bien le joueur.

Won to SD: Plus particulirement pour cette catégorie il faut avoir un grand nombre de mains sur vilain car un joueur peut très bien être bon mais avoir un Won to SD mauvais avec beaucoup de BB. Mais en général les joueurs calling stations vont avoir un Won to SD assez bas et les tight inversemment assez haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:34

Maxoo a écrit:
Comment fixe-t-on son HUD avec la position préférée ? (sur Wam toujours)

Holdem Manager sur Winamax Kamasutra_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:45

Léo a écrit:

En ce qui concerne les showdown, c'est pareil, faut un grand sample avec que ça n'ait un sens, donc ne te prends pas le tête avec, éventuellement sers toi du popup en cas de décison river

Goodanic.38 a écrit:

Avec un grande nombre de mains, OUI imo.

Went to SD: > à 50% c'est une calling station ou un joueur très curieux qui pourra payer au SD avec pas grand chose. = ne pas bluffer. < 25% c'est en général un joueur tight assez sérieux qui n'ira au SD qu'avec TP ou mieux. = bluff profitable. Ca couplé au VPIP & PFR et on a déjà des stats intéressantes qui caractérise bien le joueur.

Won to SD: Plus particulirement pour cette catégorie il faut avoir un grand nombre de mains sur vilain car un joueur peut très bien être bon mais avoir un Won to SD mauvais avec beaucoup de BB. Mais en général les joueurs calling stations vont avoir un Won to SD assez bas et les tight inversemment assez haut.

Merci pour vos précisions messieurs.

Remercions également Denis pour son illustration fort à propos Holdem Manager sur Winamax 714881
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:20

Maxoo a écrit:
Comment fixe-t-on son HUD avec la position préférée ? (sur Wam toujours)
La Beta 7 de HEM fixe le problème de "prefered seat"

Sinon je me suis fais mon HUD a partir de celui de Al1 (Optimisation) avec VPIP | PFR | Hands | 3b | Fold 3b | Cb | Fold Cb
Je le complèterai au gré de mes besoins et de mon apprentissage du logiciel, avec en tête que cela ne reste qu'un SIAD.

Merci pour votre éclairage Wink

Ps : Charles je suis intéressé pour connaitre ton "BRM" qui t'a permis de traverser les limites comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holdem Manager sur Winamax Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holdem Manager sur Winamax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOLDEM Manager WINAMAX ... help
» Holdem Manager
» Holdem Manager 2
» Pb install / Holdem Manager
» Holdem Manager 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: