| Holdem Manager sur Winamax | |
|
+7Chrismir Komo maw Léo nicodeus Maxoo chanin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chanin Retraité Zen
| Sujet: Holdem Manager sur Winamax Lun 23 Aoû 2010 - 12:16 | |
| J'ai lu que HEM serait désormais compatible avec winamax.fr. Quelqu'un confirme?
Les anciennes mains sont-elles rétro-compatibles? | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax Lun 23 Aoû 2010 - 12:22 | |
| D'après ce lien, oui HEM est opérationnel sur Winamax : http://forums.holdemmanager.com/releases/35199-1-11-05-beta-5-a.htmlRétro-actif, je ne sais pas je n'ai pas encore fais la mise à jour. Un message dit : - Citation :
- hello
I just tested the beta5 cash game on winamax.fr
ok for imports and for the HUD you just need to launch each of a table, open table to 9 player and manager Max
The preferred position in option is not taken into account, even in six stat seating position and by preference
thank you for the work, one key purpose
GL | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax Lun 23 Aoû 2010 - 12:33 | |
| | |
|
| |
nicodeus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax Lun 23 Aoû 2010 - 18:03 | |
| ça fonctionne depuis hier pour moi .et il est bien rétroactif | |
|
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax Lun 23 Aoû 2010 - 18:13 | |
| Yeah, je viens d'installer l'update et j'ai droit à un magnifique "failed to establish connection to Database" maintenant | |
|
| |
| |
| |
maw GP Team
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax Lun 23 Aoû 2010 - 19:46 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax Lun 23 Aoû 2010 - 19:48 | |
| J'ai pu importer mes mains jouées jusqu'à hier et cela a marché sans problème.
Pour les mains d'aujourd'hui, on verra tout à l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax Lun 23 Aoû 2010 - 19:49 | |
| je viens de lire sur le site de hm que c'était généralisé et qu'il avait identifié le pb.donc la soluce pour bientot. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax Mar 24 Aoû 2010 - 10:57 | |
| - B-Money sur le forum de HEM hier a écrit:
- Winamax had a update that changed their HH format yesterday. We're working on a fix.
| |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax Mar 24 Aoû 2010 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Léo kiki
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax Mar 24 Aoû 2010 - 18:05 | |
| Ca marche, un HUD sur Winamax, Hallelujah! | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax Mer 25 Aoû 2010 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax Mer 25 Aoû 2010 - 22:13 | |
| Les quelle jouer et comment les exploiter la réponse serait beaucoup trop longue commence d'abord par jouer plusieurs dizaine de milliers de mains sans tracker 2-3tables max et prendre des notes sur tes adversaire sur leur cbet par exemple avec quel type de main il vont second barrel etc etc et ensuite ajoute les stats basiques pour débuter et rajoute en ensuite ou enlève en.
Le HUD c'est bien mais c'est aussi bien de ne pas en être dépendant. | |
|
| |
Léo kiki
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax Mer 25 Aoû 2010 - 22:19 | |
| Il est inutile de t'encombrer de stats dont tu connais pas la signification et qui vont t'embrouiller plus qu'autre chose.
Y'a pas de recette miracle, c'est à toi de déterminer ce qui peut t'être utile, ce dont tu as besoin. Commence par quelque chose de simple, où tu te sens à l'aise, et petit à petit, ajoute des détails et devient un vrai Chrismir qui t'aideront à trouver les failles de ton jeu.
Les musts sont imo Nombre de mains, VPIP, PFR, 3 Bet, Fold to 3Bet, Steal, Fold To Steal, Flop Cbet, Fold to Flop Cbet, Went To Showndown, Won when showdown | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax Mer 25 Aoû 2010 - 22:39 | |
| Celui de Al1 (optimization) fut la base de l'élaboration de mon HUD actuel (qui je dois bien l'avouer n'est pas loin des nuts IMO ). Je suis de l'avis de komo concernant le hud, il y a déjà plein d'informations à analyser et à traiter, donc au début vaux mieux jouer sans hud, ensuite tu peux rajouter au fur a mesure des stat si tu comprend ce que ca représente, quand est ce que c'est fiable (et pas faire ton lorenzo à fold nuts seconde J9 sur KQT car le mec à zéro d'AF sur 3 mains jouées...) et comment les exploiter (une statistique mal interprété peut être la source d'énormes erreurs et trop se focaliser sur les nombres du HUD peux faire oublier des informations basiques essentielles). Les stats que donne léo sont une bonne base. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax Jeu 26 Aoû 2010 - 1:13 | |
| Quel est le chemin d'accès des hh winamax ? | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax Jeu 26 Aoû 2010 - 1:53 | |
| C:\Documents and Settings\-User-\Mes documents\Winamax Poker\accounts | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax Jeu 26 Aoû 2010 - 10:37 | |
| - Léo a écrit:
Les musts sont imo Nombre de mains, VPIP, PFR, 3 Bet, Fold to 3Bet, Steal, Fold To Steal, Flop Cbet, Fold to Flop Cbet, Went To Showndown, Won when showdown Le problème est qu'aux limites auxquelles tu joues, tu troueras largement plus de joueurs occasionnels que de réguliers. Ainsi parmi les stats certaines ne seront jamais utiles car elles n'atteindront jamais une valeur fiable à cause du faible nombre de mains que tu posséderas. Personnellement, depuis que j'ai repris le CG depuis la base en traversant les limites (NL4 -> NL10 -> NL20 -> NL30) j'affiche les stats suivantes seulement: Nb mains, VPIP, PFR, 3bet, Cbet, Fold to Cbet. J'avais mis le steal et fold to steal avant mais je ne m'en servais pas vraiment en réalité contre le type de joueurs que je cible en micro stakes. Par contre vous pensez que je peux tirer quelque chose d'intéressant du Went to SD et Won when WSD? | |
|
| |
Léo kiki
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax Jeu 26 Aoû 2010 - 12:52 | |
| D'accord avec toi Charles, j'utilisais ces stats sur le .com où j'avais eu des HH via PTR, j'avais donc plusieurs milliers de mains sur la plupart des regs et ces stats étaient donc pertinentes.
En ce qui concerne les showdown, c'est pareil, faut un grand sample avec que ça n'ait un sens, donc ne te prends pas le tête avec, éventuellement sers toi du popup en cas de décison river | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax Jeu 26 Aoû 2010 - 13:53 | |
| Comment fixe-t-on son HUD avec la position préférée ? (sur Wam toujours) | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax Jeu 26 Aoû 2010 - 14:31 | |
| - chanin a écrit:
- Léo a écrit:
Les musts sont imo Nombre de mains, VPIP, PFR, 3 Bet, Fold to 3Bet, Steal, Fold To Steal, Flop Cbet, Fold to Flop Cbet, Went To Showndown, Won when showdown Le problème est qu'aux limites auxquelles tu joues, tu troueras largement plus de joueurs occasionnels que de réguliers. Ainsi parmi les stats certaines ne seront jamais utiles car elles n'atteindront jamais une valeur fiable à cause du faible nombre de mains que tu posséderas.
Personnellement, depuis que j'ai repris le CG depuis la base en traversant les limites (NL4 -> NL10 -> NL20 -> NL30) j'affiche les stats suivantes seulement: Nb mains, VPIP, PFR, 3bet, Cbet, Fold to Cbet.
J'avais mis le steal et fold to steal avant mais je ne m'en servais pas vraiment en réalité contre le type de joueurs que je cible en micro stakes.
Par contre vous pensez que je peux tirer quelque chose d'intéressant du Went to SD et Won when WSD? Avec un grande nombre de mains, OUI imo. Went to SD: > à 50% c'est une calling station ou un joueur très curieux qui pourra payer au SD avec pas grand chose. = ne pas bluffer. < 25% c'est en général un joueur tight assez sérieux qui n'ira au SD qu'avec TP ou mieux. = bluff profitable. Ca couplé au VPIP & PFR et on a déjà des stats intéressantes qui caractérise bien le joueur. Won to SD: Plus particulirement pour cette catégorie il faut avoir un grand nombre de mains sur vilain car un joueur peut très bien être bon mais avoir un Won to SD mauvais avec beaucoup de BB. Mais en général les joueurs calling stations vont avoir un Won to SD assez bas et les tight inversemment assez haut. | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax Jeu 26 Aoû 2010 - 14:45 | |
| - Léo a écrit:
En ce qui concerne les showdown, c'est pareil, faut un grand sample avec que ça n'ait un sens, donc ne te prends pas le tête avec, éventuellement sers toi du popup en cas de décison river - Goodanic.38 a écrit:
Avec un grande nombre de mains, OUI imo.
Went to SD: > à 50% c'est une calling station ou un joueur très curieux qui pourra payer au SD avec pas grand chose. = ne pas bluffer. < 25% c'est en général un joueur tight assez sérieux qui n'ira au SD qu'avec TP ou mieux. = bluff profitable. Ca couplé au VPIP & PFR et on a déjà des stats intéressantes qui caractérise bien le joueur.
Won to SD: Plus particulirement pour cette catégorie il faut avoir un grand nombre de mains sur vilain car un joueur peut très bien être bon mais avoir un Won to SD mauvais avec beaucoup de BB. Mais en général les joueurs calling stations vont avoir un Won to SD assez bas et les tight inversemment assez haut. Merci pour vos précisions messieurs. Remercions également Denis pour son illustration fort à propos | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax Jeu 26 Aoû 2010 - 19:20 | |
| - Maxoo a écrit:
- Comment fixe-t-on son HUD avec la position préférée ? (sur Wam toujours)
La Beta 7 de HEM fixe le problème de "prefered seat" Sinon je me suis fais mon HUD a partir de celui de Al1 (Optimisation) avec VPIP | PFR | Hands | 3b | Fold 3b | Cb | Fold Cb Je le complèterai au gré de mes besoins et de mon apprentissage du logiciel, avec en tête que cela ne reste qu'un SIAD. Merci pour votre éclairage Ps : Charles je suis intéressé pour connaitre ton "BRM" qui t'a permis de traverser les limites comme cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holdem Manager sur Winamax | |
| |
|
| |
| Holdem Manager sur Winamax | |
|