TonyT Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Gros LayDown en .... Fun Money !!! Lun 5 Mai 2008 - 0:22 | |
| Bon je déchatte complet , je tombe sur des donks qui plombent littéralement mes jeux .. Bref Je décide d'aller passer mes nerfs en fun money ... pour éviter de tilter sur de vrais tables ... PRE-FLOP D_RIDESK folds, kapricieuse calls $20, piv-henne calls $20, micho z calls $20, TTony_T calls $20, deimos88 folds, Neusa_Br folds, BamberClaat folds. FLOP [board cards: ] kapricieuse checks, piv-henne checks, micho z bets $100, TTony_T bets $300, kapricieuse folds, piv-henne folds, micho z calls $200. TURN [board cards: ] micho z bets $150, TTony_T calls $150. RIVER [board cards: ] micho z checks, TTony_T bets $450, micho z folds.SHOWDOWN TTony_T shows [ ] micho z mucks cards [ ] TTony_T wins $1,350, TTony_T wins $110. | |
|
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Gros LayDown en .... Fun Money !!! Lun 5 Mai 2008 - 0:30 | |
| Comment tu connaitre les cartes de micho z alors qu'il n'a pas payé t'as relance et donc n'a pas été à l'abbatage . . . | |
|
TonyT Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Gros LayDown en .... Fun Money !!! Lun 5 Mai 2008 - 1:05 | |
| - _KoMo_ a écrit:
- Comment tu connaitre les cartes de micho z alors qu'il n'a pas payé t'as relance et donc n'a pas été à l'abbatage . . .
J'ai pas compris aussi .. Il a du les montrer en foldant ! Y a écrit "muck" si on les montre en foldant ?? | |
|
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Gros LayDown en .... Fun Money !!! Lun 5 Mai 2008 - 1:22 | |
| on peux montrer et folder seulement sur everest et seulement si on est le dernier joueur a parlé et que l'autre a relancé la je sais pas comment ca se fait que t'ai pu voir ses cartes alors qu'il été meme pas a l'abatage c'est bizare | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros LayDown en .... Fun Money !!! | |
| |
|